| le topic de la mort | |
|
+11miakaoto aya-itachi Hillslayer ryuzaki Spitz Lucanis Lyes e-mince natasha RyMantys kaka1918 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 19:55 | |
| oui j'ai dit que je suis nul en déssin bah oui aujourd'hui enfaite maintenant je vien de rentrez et j'ai pas eu le temps de postez mets dessin bon je commence Wallah Wallah Wallah les deux dessin présentez plus bas sont mes dessin et en était fais sérieusement au fond du coeur croyais le ou non en tout cas moi je le crois je dois aussi dire merci a Rymntys qui ma donnez le courage de postez mes dessin merci a lucanis qui ma fais découvert se forum voila meme si les Admin vérouiller se topic en disant tu te foute de nous et bannir je m'en fous et je serais toujours fier d'avoir postez mets déssin voila je tien a re-dire j'aime le chocolat voila je tien aussi a dire que quand en fais un exam ou quelque chose comme ça sur le dessin j'ai jamais déssinez bah oui j'ai peur alors je laisse mais ami(e) se en charger Alors je sais aussi que j'ai moins de talent que les autre par exemple moi et lucanis alors que en a le meme age ou moi et ryuzaki mais voila comme la dit Rymntys le déffirance c'est l'experiance et il faut jamais laissez tomber voila je tien a dire aussi j'admire les déssin de Rymntys et ceux miakaota qui a belle avenir et aussi lucanis qui avez pas des bon dessin mais qui a amélioré au fil du temps tous ça est de la patience je sais aussi qu'il a 100000 de faute orthographe mais je suis encore désolez je suis nul le premier voici qui a etait fais trés rapidement et je suis sur de faire mieux c'etait juste pour savoir si j'ai racoupérez mon talent si en peut dire ça le deuxieme est beaucoup mieux je sais pour ceux qui est de l'ecriture je sais j'ai jamais écrit en classe sauf au examen je laisse mets ami(e) faire ça en echange je leur montre comment faire telle ou telle exercise voila je suis prét a découvrire les défaut et m'améliorez et n'hesitez pas a etre franc encore désolez pour les faute orthographe | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 20:05 | |
| ^_^ De rien Kaka Ca me fait vraiment plaisir que tu te sois jeté à l'eau. Le dessin, c'est pas magique. Ca s'apprend, comme tout. Bon courage pour la suite ^_^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 22:15 | |
| Merci beaucoup Rymantys demain je vais postez mets ancien | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: ........ Dim 16 Aoû - 22:44 | |
| pa mal pour 1 débutan...mé ces dessins sont sansé représenté koi? ps:fait nous d'écouvrir ton tallen.ok. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 22:52 | |
| Oui il représente le début de la présentation | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 23:26 | |
| oooooooooooook merci pour l'éxplication malgré k j'ai pa bien capté...tu sé jai jamais compri les "ARTISTES" mé bon bn chanc pou d'autr ché-doeuvr....... | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 16 Aoû - 23:39 | |
| pas mal pour un début et ne te décourages pas. n'hésite pas à poster | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 13:42 | |
| Abandonne pas, surtout ! C'est bien =D | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 16:11 | |
| Ne te casse pas la tête pour la colo maintenant =) Essaie plutôt de t'améliorer en dessin avant ^^ Bon courage . | |
|
| |
Spitz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 16:13 | |
| Pas mal ^^ Bon courage pour la suite | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 16:16 | |
| @lucanisso : ok merci beaucoup je vais essaier de changez de style et allez au style comcis bon courage a toi aussi @spitzo : Merci est bonne courage a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 17:00 | |
| Tu n'manques pas d'courage , c'est bon ça !
Persevers ! la route est longue ... très longue pour toi ^^'
Cherches des tutos pour améliorer l'anatomie ta3 tes persos =D
Essaye les reproductions, c'est toujours bien pour commencer !
Il faut que tu ais de la patience !
Bon courage ... |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 17:03 | |
| Vraiment merci beaucoups question bete sais quoi l'anatomie ? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 17:06 | |
| L'anatomie c'est le corps, avec les proportions, les tailles et tout ^^ Tu en trouveras plein de tutos sur deviantart ou même sur google XD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 17 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Mer 19 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Mer 19 Aoû - 13:01 | |
| merci pour les conseil yanisso voila un kakashi que je vien de finir il est mal réussie car j'ai pas une bonne volonté la pour mieux le déssiner | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Mer 19 Aoû - 22:15 | |
| Je suis sur qu'on trouvais Pablo Picasso aussi ridicule que toi au moment ou il fonda les bases du cubisme et en créant le surréalisme, n'abandonne surtout pas, tu as un talent indéniable ! Non sérieux, vous m'avez cru?
Dernière édition par Hillslayer le Mer 19 Aoû - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Mer 19 Aoû - 22:17 | |
| Incoryable tout c'est com j'ai jamais cru que ça serait pereil merci beaucoups les amis | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 12:15 | |
| Salut a tous voila deux nouveau déssin Donnez vous avis conseil critique ou même joie ^^ | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 13:38 | |
| Mon avis? C'est... indescriptible. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 13:54 | |
| Euh désole mais ça veut dire quoi indescriptible. ? merci d'avance | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de la mort | |
| |
|
| |
| le topic de la mort | |
|