| le topic de la mort | |
|
+11miakaoto aya-itachi Hillslayer ryuzaki Spitz Lucanis Lyes e-mince natasha RyMantys kaka1918 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Ven 21 Aoû - 16:55 | |
| merci c'est pas un double poste | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 24 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| ka1918 j aimerai te poser une question : aimes tu tes dessins ?
pourquoi cette question parce que : quand on aime faire quelque chose on le fait bien ,meme si c est des gribouillages . si tu veux progresser la première chose que tu doit faire c est d aimer le dessin ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| Je vais etre franc je les déteste mais c'etait pas dé le début c'est a dire a avec les moquerie critique ça me décourage mets grace et toi et rymantys j'ai repris les déssin mais je les deteste moins qu'avant | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 24 Aoû - 19:53 | |
| choisis le personnage manga que tu aimes le plus tentes de le reproduire et surtout prends ton temps ^_^ bon courage | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 24 Aoû - 20:29 | |
| Merci pour t'es précieux conseil mia mon probléme c'est les cheveaux surtout | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Mar 25 Aoû - 1:47 | |
| Je t'envoie quelques tutoriaux qui te seront utiles (dont les cheveux ^_^) Bon, c'est en Anglais, mais il suffit de reprendre les dessins. Visage - Spoiler:
Corps - Spoiler:
Cheveux - Spoiler:
Visage (plus dur mais plus beau aussi. Et vaut mieux prendre de bonnes habitudes dès le début) - Spoiler:
Bonne chance! ^_^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Mar 25 Aoû - 2:03 | |
| Ben, je te donne un conseil, je viens de voir tous tes dessins du premier poste jusqu'a maintenant, et y'en a beaucoup... : evite de faire plusieurs dessins, pose toi calmement et longuement sur un dessin bien précis et soigne le au maximum ^^ Essaye de reproduire pas à pas les tutoriaux que Rymantys a si gentillement posté, et sache qu'elle l'a fait rien que pour toi, alors profites-en | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Mar 25 Aoû - 11:58 | |
| Merci beaucoups rymantys je vais essaier de bien les suivre Pour toi shiek oui je pense que tu a raison je vais essaier de mieux me consontrez merci et j'espere ma améliore de plus en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Sam 5 Sep - 17:48 | |
| kaka il ton gate normal il m'aime rym ou tu a trouve t'es déssin meme si je sais le faire qui ta dit que tu sais déssiner -_- je sais que je vais analiser le tutoriel pas la peine de le dire -_- sinon merci pour le commentaire ^_^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 6 Sep - 4:20 | |
| Je trouve mes tutos sur deviantart:
http://browse.deviantart.com/resources/tutorials/tradart/drawing/?order=11#order=9 | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 6 Sep - 12:48 | |
| *_* merci merci rym sinon pour les déssin il vont pas tarder car la je m'entrene | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 6 Sep - 13:58 | |
| merci beaucoup rym c tré jentille de ta part | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 21 Sep - 16:19 | |
| bon alors de tes dessins je voie que tu que t'es pas nul mais t'es pas encore excellant ya un début de quel que chose mais tu ne travaille pas assez tes dessins (enfin c'est que mon appréciation de profane) si tu t'applique plus je crois que tes dessins serais mieux un peu plus ...(mieux) fait surtout gaffe aux proportions et aux détailles (par ex l'oeil droit sur la même ligne que le gauche) par ce que c un grand défaut que j'ai vue sinon bonne continuation ... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: le topic de la mort Lun 21 Sep - 16:24 | |
| Merci beaucoup grace a toi je pense continuer mes déssin | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Jeu 15 Oct - 10:29 | |
| wawwwwwwww tes dessins.je peux rien dire a par améliore toi est bonne continuation .
Nice. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: le topic de la mort Dim 14 Fév - 1:34 | |
| Salut! je me balade par hazard pour chercher les dessins de natsu et je tombe sur ce topic; le topic de la mort, là je me dis que je vais voir pleins de dessins super avec du sang et tout et tout! a ma surprise, j'ai perdu connaissance et j'ai souris, je me dis que je ne suis pas le seul a ne pas bien dessiner enfin, y a des dessins dont je n'arrivais ps avoir et d'autres très sympa j'espère que tu t'améliora car tu a un bon feeling avec un peu de patience , tous dirons, wow et ça sera du coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic de la mort | |
| |
|
| |
| le topic de la mort | |
|