| Suggestions et Doléances | |
|
+37Seruma Alucard-Sama tsunade-hime chemsou miakaoto NEO AMC naruto-le-hokage homonculus Lucanis yami uchiwa yazido Ness metalman Yazid nadiruto kitaro Neko-sama nina narou Saku-Saku naytsuki RyMantys sangoku alucard natsu aukhouene Ran SumaChan Dark Vador Bes* solokanashii Glasyde Djamil125 Haruko Matsui ryoko alyssa18 Zaki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Suggestions et Doléances Dim 28 Sep - 22:25 | |
| voila l'ancien topic (que vous trouverez ICI (avait trop souvent viré au flood (stop flood par ci stop flood par là) alors on réouvre, on relance, proposez de façon constructive, donnez votre avis, il sera pris en compte Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 28 Sep - 22:57 | |
| Il y a une nouvelle structure c'est bien. Le fait qu'il y ait des sous-sections donc moin de sections j'aime bien ^^ Un petit changement dans l'ordre des section: -Section emission plus haut -Sections charte du forum+Reactions sur le Forum et Tutoriaux en premier . . . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Sam 4 Oct - 14:46 | |
| ya pas de section de zik è_é et ben tres cher ero si tu veut bien ajouter la section de musique stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 5 Oct - 15:46 | |
| pour changer un peu et donner un sang neuf au forum je propose de changer d'interface ça fait longtemps qu'on nage en plein violet bleu je sais plus quelle couleur c'est XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 5 Oct - 18:42 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- pour changer un peu et donner un sang neuf au forum je propose de changer d'interface ça fait longtemps qu'on nage en plein violet bleu je sais plus quelle couleur c'est XD
C'est vrai que depuis la creation du forum, on nage dans un interface classique, mais a présent et si je me souviens bien, Ero-sennin a déja commencer a faie bouger les choses, déja qu'on a un concours de banniéres (ça promet déja) et cerise sur le gâteau, des thémes vont êtres mis en place, et qui dit "Théme" dit nouvelles couleurs, nouveaux smileys et j'en passe ... Donc pas d'inquiétude sur ce point, espérons qu'on va découvrir quelque chose de plus vif et plus beau. - ryoko a écrit:
bon d'accord !!! alors pourquoi ne mieux organiser la section mangas en ajoutant des sous categories comme avant c'est ordonné comme sa nan ?? Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi ! Maintenant pour chercher le topic d'un manga quelconque, on doit se tapper une liste infinie xD. C'etait pour diminuer le nombre des sous sections, oui ! Mais là c'est une question de désordre, parce qu'on se retrouve plus, alors la pour ce qui est des nouveaux ... je me demande comment ils vont s'y faire xD Enfin bref ! on s'habituera et puis voilà ^^ Et comme je dis toujours, croisons les doigts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 5 Oct - 19:50 | |
| - djamil125 a écrit:
Donc pas d'inquiétude sur ce point, espérons qu'on va découvrir quelque chose de plus vif et plus beau.
- ryoko a écrit:
bon d'accord !!! alors pourquoi ne mieux organiser la section mangas en ajoutant des sous categories comme avant c'est ordonné comme sa nan ?? Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi ! Maintenant pour chercher le topic d'un manga quelconque, on doit se tapper une liste infinie xD.
et bien détrompe toi, les sous section étaient quasiment inutile et pourquoi sa : 01 - une page de topic c'est 50 topic, donc le 51eme entame la 2eme page, or la section drama avait 38 topic, shôjo 35 et seinen 45 en bref même pas une page 02 - on a édité tout les titres de topic, en ajoutent entre les [...] le genre du manga, et donc quand tu utilise la fonction RECHERCHER qui est entre le bouton FAQ et le boutons MEMBRE et que tu tape shônen, drama shôjo ou seinen tu crée tout seul les sous sections qui existait déjà en bref la seule différence entre maintenant et avant, c'est qu'au lieux de cliquer sur la sous section shônen par exemple, tu clique sur rechercher et tu tape shônen, le résultat est parfaitement identique Ero | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 5 Oct - 20:11 | |
| - Ero-sennin a écrit:
et bien détrompe toi, les sous section étaient quasiment inutile et pourquoi sa :
01 - une page de topic c'est 50 topic, donc le 51eme entame la 2eme page, or la section drama avait 38 topic, shôjo 35 et seinen 45 en bref même pas une page
02 - on a édité tout les titres de topic, en ajoutent entre les [...] le genre du manga, et donc quand tu utilise la fonction RECHERCHER qui est entre le bouton FAQ et le boutons MEMBRE et que tu tape shônen, drama shôjo ou seinen tu crée tout seul les sous sections qui existait déjà
en bref la seule différence entre maintenant et avant, c'est qu'au lieux de cliquer sur la sous section shônen par exemple, tu clique sur rechercher et tu tape shônen, le résultat est parfaitement identique
Ero Mdr ! et ben ça je le savais pas ^^' Cliquer sur le bouton Rechercher c'est aussi simple que ça, et d'ailleurs je pense que c'êst la même chose qu'avant xD, donc je retire ce que j'ai dis ! et je pense même que c'est plus pratique. comme Servietsky l'a mentionné ailleurs, c'est Magique xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Oct - 21:52 | |
| ah oui c'est vraiiiiiiiiiiiiii.... mdrrrrr.......j'y avais pas pensé disouli alors | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Sam 11 Oct - 15:30 | |
| Ohayo , Et Ou On Peut Poster Des Sujets a propos de La ModE Gothique , CyberPunk , Emo , MetalHead , lolita Vestimentaire Surtout ? les cosplay Aussi , Sa Sera super
Peace , Le Rock Domine , Le Rap S'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 12 Oct - 18:43 | |
| Itachi, je m'en occupe (dés que je rétablie la connection chez moi) Gocu est un multi récidiviste de la grosse signature donc je vais carrément le lui enlever la fonction signature (je pense le faire à tout le monde d'ailleurs on ne ce rend pas compte que sur un pc 800 par 600 certaines signatures sont énormes) solo* c'est dans la sectrion discussion générale mais attention, tu fais pas un seul topic qui parle de la mode en générale, c'est pas un forum coco chanelle Ero | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 12 Oct - 22:09 | |
| Ah ce serait dommage, y en a des pas mal quand même, même si sur mon portable ça met un baille pour se charger et que ça me bouffe tout mon crédit Enfin, remarque je survis très bien sans moi. | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 13 Oct - 17:00 | |
| Nahhhh Nahhhh , Je Vais Voir Ero-Sama
Arigato Gozaimasuuuu | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 13 Oct - 23:21 | |
| alé y molo molo avec les Hors Sujet ... sinon c'est le flood garantie ... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 14 Oct - 14:44 | |
| Le phénomène reste contrôlable... et intéressant... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 19 Oct - 18:39 | |
| au fait je peut savoir ou est la chaise de tout les supplices ??? je peut poster ladedans en cliquant sur recherche mais je le trouve pas......bof.vous comprenez ce que je veut dire ?? | |
|
| |
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 11:11 | |
| yo! les rangs c'est pour quand? et ça va etre quoi cette fois ci? ^^' je sais je dois me taire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 11:14 | |
| les rangs c'est pour dans pas longtemps du tout j'attendais la fin du Fibda car ça prenait beaucoup de temps à natsu ^_^ Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 12:05 | |
| ____ben voila j'ai eu une idée pourquoi pas mettre un truc ou on pourrait passer nos dedicasse *réfléchis*
___si ça te tante bien ERO voila le site http://www.dedikass.com/
___ j'ésper que ça te plairas XD ___et aussi la couleur des mODO GLOBAUX,,,jaurais aimè une autre couleur,hadi te3mi el 3inin v__v" ___des coulerus comme ca sa te tante pas ERO WESS;WESS ;WESS ,WESS ___voila c'est juste que jai donenr mon avis,ce n'est pas un ordre XD matefehmouch ennouks on sais jamais XD
Dernière édition par itachi le Lun 20 Oct - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 12:09 | |
| oué je trouve que c'est une pas mal idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 20:46 | |
| pour les dédicasses je vais voir si forumactif propose un module du genre pour la couleur elle est provisoire, on attend de choisir et de mettre le nouveau thème, et ensuite on mettra des couleurs qui se marieront avec le tout ^_^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 20 Oct - 20:55 | |
| ____OK et aussi,faut mettre un réglement precis sur la rubrique FAN ARTS,parceque le reglemeny en ce moment c'est un topic avec des posts,c pas tt le monde qui va prendre la peine de lire les posts ,et aussi la charte,du forum faut integrer tous les reglement des topics ;)et aussi on peut mettre 2planche qui peut expliquer les regles en dessins . ____serieux jen ai marre de voirs achaque fois, "AH c zuper zolie" -_-____aussi les jeux qui sont bloquè a cause de certains qui se reconecte pas pendant 1semaine minimum.faut mettre un temps precis,a chaque fois le jeu est bloquè V_____V____pourquoi ne pas mettre un ptit truc pour le forum,genre le dessins gagnant du vendredi se verra mettre son dessin sur le portail *reflechis*____ca pourait etre bien NON ,?____merci c'est tout pour le moment ____et encore merci d'avoir pris en compte mes avis,et appliquer la couleur ERO c'est mieux comme ça NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances | |
| |
|
| |
| Suggestions et Doléances | |
|