AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:24

Moi aussi j'ai déjà fait deux sorties mais je n' suis pas XD
Je crois pas que c'est ça la condition pour être dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Lucanis a écrit:
Moi aussi j'ai déjà fait deux sorties mais je n' suis pas XD
Je crois pas que c'est ça la condition pour être dedans ?

Si si c'est la condition pour faire parti du groupe VIP (Être sur des photos qu'on pourrait mettre sur le trombinoscope) car, pour ceux qui ne le savent pas encore, le groupe VIP a était crée pour les membres qui peuvent accéder au trombinoscope.

A sa création les modos/admins ont mit les membres qui avaient déjà fait parti d'au moins une sortie hadi bayna. Mais depuis, on peut pas a chaque sorti nous dire "ohlala une autre sortie je me demande qui y était, je vais essayer de deviné Very Happy" hum V.V et peux être même qu’on est même pas au courant qu’il y’a eu des sorties, donc je pense que c'est au membres de rappelé aux modos/admins de les ajouté au groupe, comme l'on déjà fait Sangoku, Inozu et d'autres membres.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:17

Ohhh Michiii michi michi au modo; encore miçi miçi;, enfin cette Annonce des créations graphiques...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:41

Je vois que je suis la dernière au courant des dernières évolutions..... ma foi............ très subites je dois dire (en même temps Ghiba Cas de force majeur j'y pouvais rien)
Merci pour votre sollicitude Mina
je dois d'abords félicite Mes deux copines et victimes de cet injustice "entre guillemet" (j'en fais partie malheureusement) excusé mon ton agressif c juste qu'il est presque 3h du mat voila tout, Sans rancune mais bon ce qui es fait est fais, il y a le lot de consolation dont Kenzo & Mya-Chan ont bénéficié, j'espère qu'il est pas trop tard pour moi j ai eu chaud
J'avoue que pour votre proposition de rang spéciale( si vous trouver que j'en mérite UN, je dis pas non)
Laisser moi juste heu .............un jour ou deux pour y réfléchir, j'y peu rien j'aime tout ce qui original


PS 1: Félicitation R47 pour être monté dans le coté obscure, respect t'a battu tout les recors BRAVO
PS 2: si entre temps vous auriez des propositions pour m'aider un peu et gagné du temps, j'attendrai vos propositions par MP venant d'originaux comme vous je suis sur que vous m'eblouirai


Dernière édition par Azuma-swan le Lun 11 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:56

voila la partie que je préfère lire les posts de swanzu
j espère que tu auras le rang de ton choix ^^
oui ....oui LE FLOOD A 3.00H du mat Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:07

en attendent, j'ai une proposition a faire pour ce qui de la CHAT BOX ... vu que là ou elle est planquée, on la remarque asses mal ( même pas du tout), et les nouveaux n'ont même pas moyens de savoir qu'elle existe, ce qui fait qu'elle ne peut accomplir sa fonction correctement... je me suis dis qu'il serait bon d'ajouter un bout "CHAT" a coté des boutons mp, groupes, membres, portail, accueil, etc ..
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:25

Oui Très Bonne Idée NEss , parce que moi aussi après 2jours de mon inscription sur ce forum bach j'ai remarqué qu'il y avait une CHATBOX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:39

Ness a toujours que de bonnes idées yahoo mais je pense pas qu'on puisse faire un tel truc peur
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

mais bien sure que si tsu him, c'est possible si les admins veulent bien le faire, c'est même on ne peut plus fastoche a réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

Pas mal ton idée Nes, le chat box est toujours vide pire qu'une ville fantôme alors qu'il ya toujours des membre Rolling Eyes ( c'est bien dommage)

Mais bon comme tu la dit faut l'accord des chefs siffle (sans blague -_-)
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

une idée de genie ness mais vraiment aquoi vous pensez vous voulez que le forum ressemble a un msn! vous avez de la chance qu'elle existe.
et deja ils ont qu'a aller plus souvent sur cette section , ils remarqueront:
http://www.accrotv.net/suggestions-entraide-et-tutoriaux-f10/la-chatbox-t920.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:52

ne commence a jouer a ce jeu avec moi 7didman, t'es vraiment mal placé pour me faire la leçon franchement;
j'ai juste fais une proposition moi je n'impose rien, donc ne vas pas prendre ce ton supérieure il n' y a pas de raisons.
..j'espère que je me suis bien fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:10

ARRETE METALMAN POURQUOI TU LATTAQuE EN PLUS C UNE BONNE IDEE NESS ^^ comme d'habitude !
je me demande pourquoi t'est pas moderatrice !
maitenant il faut voir avec les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:17

Je trouve ton idée pas mal Ness , y faut la mettre en valeur , elle remplacera les topics floodistiques que regrettent nos amis ^^" je vais en parler aux autres ...
Merci !! Fais pas attention ... tu fais partie des membres en or de ce forum , tu œuvres pour l'améliorer, je ne parle pas de mon avis personnel mais c'est tout le staff qui t'en remercie !! (matehergounich les modos siffle )
@Metalman : 3aned wala ta7sed ... prends exemple sur elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

Slt tres cher modo Laughing
euh je voudrai savoir pourquoi ya plus nos emoticone chérie sur le fofo, j'espère quelle vont revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:09

Apparemment, il n'y a pas qu'ici où il n'y a plus d'émoticônes.
Tu peux le vérifier Kenzo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:16

Je pense que j'ai lu sa quelque part; et que !un concours a été lancé pour produire des émoticones, donc je pense, qu'o est entrain de les placer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

alyssa18 a écrit:
Apparemment, il n'y a pas qu'ici où il n'y a plus d'émoticônes.
Tu peux le vérifier Kenzo Laughing
wé j'ai compris Laughing je viens de vérifier elle se trouve pas même dans l'autre forum O_o

@naruto: de quel concoure tu parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:54

Je sais plus; jétait entrain de fouiller, des articles, et hop; je trouve un récent qui parle de Nouveau émoticons.....
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:29

Mina je ne sait pas si c'est ici que je dois en parler mais je voudrai faire une proposition par rapport aux coucous de dessins que Rymantis (désolé pour les fautes dans ton pseudo) prend soins de les organisés: donc Rymantis d'après ce sue j'ai pu remarquer il y a des sujets de concours très intéressant tellement intéressant qu'il est dommage de les limiter avec un délais d'une semaine ou deux faute de temps les participants proposerai un travail presque bâcler
Ma proposition est la suivante pourquoi pas lancer un sujet de concours balèze que les participants remettrons après un mois par exemple et comme ça on élira le vainqueur qui recevra un titre genre "le dessinateur du mois" (ça sera du genre X ou Y a été élu dessinateur du mois 4 fois de suite au concours de dessin d'Accro TV, je vous dis pas une référence dans le CV ),
Ou même mieux organiser le concours de l'année et le vainqueur recevra un titre qu'il remettrai en jeu a la prochaine édition
Vous en pensai quoi les amis ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:51

C'est super azuma heureux
Mais le dessinateur de l'année j'espère que tu ne veux pas entendre par là un concours qui dure 1 an ? Laughing
Moi pour le dessinateur de l'année j'aurais plutot dit celui qui a le plus gagné de concours dans l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:50

Très bonne idée Azuma swan. On va essayer de penser à un truc bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

j'aimerais dire une chose pour ce qui est des topic flood, c'est la meilleure isée que vous avez eu le staff, merci itashi , car en enlevant cela les membres se concentreront plus sur les sujets interressant et ne flooderais plus comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

Alors, je vien d'avoir une idée, à mon avie qui est bien pour certain et non pour d'autre, Donc là voici;
Pourquoi pas mettre une option *écoute* de la derniere émission dans la page d'acceuil; pour ce qui ont le flemme de télecharger, En plus En streaming ou mieux.... Comme ça ceux qui l'auront rater pourront aux meme temps surfer sur le fofo et écouté in the same time


Vous en pensez quoi!!!???
Revenir en haut Aller en bas
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

naruto-le-hokage a écrit:
Alors, je vien d'avoir une idée, à mon avie qui est bien pour certain et non pour d'autre, Donc là voici;
Pourquoi pas mettre une option *écoute* de la derniere émission dans la page d'acceuil; pour ce qui ont le flemme de télecharger, En plus En streaming ou mieux.... Comme ça ceux qui l'auront rater pourront aux meme temps surfer sur le fofo et écouté in the same time


Vous en pensez quoi!!!???

C'est ce ke j'alai propozer ^^
C vré ca va baucoup m'aider dja dab j'ai pas baucoup de temp pour ecouter acctv ca fai + d'un moi ke j'ai pa alumé ma radio, et encore telecharger c'est la derniere choze ke j'aime fair sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: