| Suggestions et Doléances | |
|
+37Seruma Alucard-Sama tsunade-hime chemsou miakaoto NEO AMC naruto-le-hokage homonculus Lucanis yami uchiwa yazido Ness metalman Yazid nadiruto kitaro Neko-sama nina narou Saku-Saku naytsuki RyMantys sangoku alucard natsu aukhouene Ran SumaChan Dark Vador Bes* solokanashii Glasyde Djamil125 Haruko Matsui ryoko alyssa18 Zaki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 22:49 | |
| Mais pas avec l'emission!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 22:57 | |
| Ooooooooh! De toute façon quand on veux faire quelque chose on trouve les moyens...et quand on ne veux pas on trouve des excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 30 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 20:46 | |
| attendez c'est super fou de ne pas mettre une section music où on y mettrais des clip video! l'argument:vu que les clip c'est a la tv et que ce fotum c'est accro tv , vu qu'il y a plusieurs membre accro a la tv vers le coin music comme moi et bah c'est dommage de ne pas reflechir a faire oui ou non cette section | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 21:20 | |
| Pfff... vous êtes pas fatigués de demander toujours la même chose? v_v | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 21:27 | |
| je vais redire ce que j'ai déjà dis a propos de la section musique... que quelqu'un donne une réponse ... u__u - Citation :
mais qu'est ce que vous voulez mettre dans cette section music ? salut tout le monde Timbaland a un nouveau clip ? franchement, si tu me fais une liste de dix sujets intéressants que vous pourrez mettre, chapeau bas.... sais-tu combien y a-t-il de membres ici ? sais-tu combien chacun de ces membres aime-t-il de chanteurs et de groupes ? peux-tu me dire combien de topics inutiles, vides, et qu'avec le temps personne ne verra même pas; ca ferait si chacun faisait un topic pour parler d'un chanteur qu'il aime bien ? et pour les sous sections peu etre que tu as raison rymantis; sauf que je ne vois pas pour quelle raison les dessinateurs auraient-ils plus droit a une section rien que pour leur art et pas les poètes par exemple ?.. eux n'ont pour l'instant droit qu'a quelques topics qui remontent de temps en temps faire coucou mais plus souvent sont enfuis parmi tous les autres topics de flood .. u__u ..pour moi plus de sous sections n'est égal qu'a plus d'organisation, mais a vous de voir .. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 21:31 | |
| Et moi je redis encore...* - naruto-le-hokage a écrit:
pourquoi pas faire alors, Une genre d'annonce qui reste tout le temps en haut de la page; comme sa il sera pas d'ans l'oublie .. Pour l'instant, i think it's the best solution... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 22:08 | |
| Moi je ne suis pas contre une sous section poésie. Faut voir avec l'admin.
Au fait, je ne suis pas non plus contre une sous section musique. C'est juste que les boss ont dit non, et apparemment ma yetbal3touch. Faut s'faire une raison... | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 3 Mai - 23:36 | |
| Quelqu'un a demander une liste de 10 sujets intéressants qu'on pourrait mettre dans la section (ou sous section) musique, j'apporte mon aide, peut-être qu'il y'en a d'autres (bon pour les titres c'est pas important) : Les derniers clips qui passent à la TV. De quel clip il s'agit . Un topic qui parlera des concerts qui passent à la TV, ou pourquoi pas une plate forme de téléchargement pour les membres. Les passages les plus marquants des groupes ou chanteurs à la TV. Un classement des meilleurs clips mondiaux. Musique de filmes cultes. De quelle série ou filme s'agit-il (en mettant un morceau à écouter ). Votre groupe ou chanteur préféré. Programme TV des chaines de musique (au cas où il y aurait un concert qui passe, une émission intéressante, un événement musical...etc). Chanteurs Vs Acteurs (qui sont les plus célèbres, les plus riches, les plus médiatisés...etc). Le compte est bon, 10 sujets Et je suis sûr que plein d'autres suivront au fur et à mesure. C'est une émission qui parle de l'audiovisuel, la musique c'est de l'audiovisuel non? On parle bien des jeux vidéos, pourquoi pas de musique? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 4 Mai - 1:44 | |
| - Crepouni a écrit:
- C'est une émission qui parle de l'audiovisuel, la musique c'est de l'audiovisuel non? On parle bien des jeux vidéos, pourquoi pas de musique?
vous avez proposé ... Ils ont refusé ... Alors maintenant ... arrêtez d'IMPOSER ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 4 Mai - 10:20 | |
| On impose rien, si on avais imposé, la section musique existerait là maintenant. | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 4 Mai - 15:05 | |
| c'est une émission qui traite de la télé certes, mais c'est un forum qui parle de l'émission aucune rubrique de l'émission n'est musical, mis à part le Hit tv et par conséquent il n'y a pas de section music parce qu'en suite ça va viré au forum de discussion général. Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 6 Mai - 20:38 | |
| Oyé,Oyé.... A tout le monde; Au admins, modos et membres, ces deerniers qui revait d'un journakl du mois; je viens avec la solution, enfin l'exemple parfait; regardait et dites si on peut le faire(meme si les responsables, auront chouya de kedma..
http://www.crystalxp.net/news/fr566-crystal-xp-awards.html | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 6 Mai - 21:00 | |
| je vien de le voir, et je dit trop de khadma mieux vaut laisser tomber quoi desolé et je crois que les autres seront de meme avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 6 Mai - 21:57 | |
| Waleh gir walou; il suffit de faire le cadre et les texters ext; et les copier, et a chaque moi; y'aura un gagnant; et Celui qui sera The Best Of The Best aura un rang spécial durant ce mois -ci... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 9:02 | |
| ...car les 5 ou 6 groupes sous nom de . ont été supprimés u__u | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 11:35 | |
| - kenzo a écrit:
- PourQuoi on a Perdu nos Jolies Couleur
vais résumer la situation ... ben avec les membres du staff on a vus des membres qui méritait pas la couleur ... le flood, les sanctions, et les averto !(malgrer que j'ai plaidé pour garder la couleur de kenzo,miakoato; et azuma v__v ) malgré que ces couleurs ont rendus beaucoup de personnes jalouses,et que diverses mure ont parlé de forum de bisounours, et qu'a y'a parmi nous un gars qui n'est pas du tout populistes ... ben les couleurs ont cesser d'exister! mais les membres intéressants et qui ont un bon comportement se verront proposer des rangs ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 12:55 | |
| dommage j aimais bien ma couleur(Y.Y) c est injuste (Y.Y) je suis triste . ps :@ tenshi ,,,,,,,,,tu es le plus gentil des elfes y.y | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 15:46 | |
| - R47 a écrit:
- Les rouges ont suivit siasset el ardh el mahrou9a ... (pourquoi j'ai dit ça ? )
Maintenant que t'es devenus rouge tu ne dois plus mettre tout sur leur dos Et en passant félicitation pour ta prime et pour tes 47ans Dommage pour vos couleurs les filles Bien à vous Seru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 15:51 | |
| bsahtek areslan pour le rouge ne rougi sur tout pas lol | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 16:02 | |
| pour les couleurs ça devenait un peu trop, et puis les couleurs de groupe en tout cas dans ce forum sont pour différencié les membres du staff, afin qu'un nouveau puisse trouvé de l'aide facilement. donc les filles je suis désolé, mais pour ceux et celles qui sont intéressé, on peut vous donner un rang spécial de votre choix, je parle de ceux et celles qui avaient une couleur. et maintenant R47 tues du coté obscure de la force, tu ne dois plus dire "eux" mais "nous" Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances | |
| |
|
| |
| Suggestions et Doléances | |
|