| Suggestions et Doléances | |
|
+37Seruma Alucard-Sama tsunade-hime chemsou miakaoto NEO AMC naruto-le-hokage homonculus Lucanis yami uchiwa yazido Ness metalman Yazid nadiruto kitaro Neko-sama nina narou Saku-Saku naytsuki RyMantys sangoku alucard natsu aukhouene Ran SumaChan Dark Vador Bes* solokanashii Glasyde Djamil125 Haruko Matsui ryoko alyssa18 Zaki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 13:53 | |
| Merci passez a autre chose;sinon sa deviendra su flood (n'est ce pas Neo; Au fait bsa7tek).. Alors Les admins on fait quoi pour ces sous-sections....???!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 17:40 | |
| Je vous autorise à flooder fi khater el 3ohda el oula XD
Merci les gens ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 17:47 | |
| ah saha et le3kouba pour 3 autre 3ohdate kima wahdoukhrin bsahtek neo-amc | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 17:49 | |
| pour une fois qu'on vous authorizé ...vous n'en voulez pas | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 17:53 | |
| oh que si mais si on le fait il y aurait pas de sanction? CHER ITACHI | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 17:53 | |
| si le multi compte est interdis si tu le sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 18:06 | |
| - itachi a écrit:
- si le multi compte est interdis si tu le sais pas
EXPLIQUE TOI itachi, mais pourquoi t'as poster ça on le savais ou tu m'accuse?
Dernière édition par metalman le Lun 27 Avr - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 18:09 | |
| Bah , c'est interdit de posséder deux comptes sur le même forum , c'est polluant et ça ne sert à rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 18:12 | |
| oui c vrai mais pour quoi cette question itachi t'as plusieurs compte | |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 20:10 | |
| Toujours avec ce sourire stupide qui fiat peur itachou Et s'il te plait NEO tu décides quoi pour la sous-section "Infographie" ? On en a tous envie alors s'il te plait essaye de nous la mettre | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 28 Avr - 15:53 | |
| itachi et metalman, vous ne croyez pas que ce topic n'est pas l'endroit idéal pour parler de ca ? y a toujours la fonction mp je vous rappelle .. u__u
..ici on est sensés proposer des idées, les admins sont sensés y répondre, et pour l'instant je ne vois que du flood, deux jolies pages de flood ! XD
...lucanisou mon choupinou n'es pas peur T___T , s'il touche a un seul cheveu de toi je lui fais ravaler son arc en plastoc ! è______é
et félicitations a NEO pour le nouveau poste ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 28 Avr - 17:49 | |
| moi je propose qu'on organise un concour pour un pack smiley ou emoticons c'est boucoup mieux que des onions partout DES EMOTICONS SPECIAL POUR ACCROTV | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 28 Avr - 18:09 | |
| - Ness a écrit:
- itachi et metalman, vous ne croyez pas que ce topic n'est pas l'endroit idéal pour parler de ca ? y a toujours la fonction mp je vous rappelle .. u__u
..ici on est sensés proposer des idées, les admins sont sensés y répondre, et pour l'instant je ne vois que du flood, deux jolies pages de flood ! XD
...lucanisou mon choupinou n'es pas peur T___T , s'il touche a un seul cheveu de toi je lui fais ravaler son arc en plastoc ! è______é
tu sais pas de quoi je parle ... et hdidman fait comme si rien n'était u_u c'ets pas un endroit pour les admins ici ...aussi pour les modo ... n'oubliez pas le pocket admin qu'on a caché ... donc je suis un soft-admin optionnel XD d'aileurs je ne touche pas à ses cheveux ...ils sont gras ... en plus le niveau tle3 .... choufi choufi ouin lhekt ... tu veux que je l'essaie sur toi è_é - Spoiler:
un arc fait un un fil de de cheveux d'un centeaure et fait aprtire de bois de l'arbre de vie .. pas de tahlabe nessrine v___v lucanis on le detste tous ..parce qu'il est lucanis... nasu a bien raison v__v
| |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 28 Avr - 20:13 | |
| Koulech koulech mais on ne touche pas à mon lucanis è__é Nesrine a raison, arrêtez de flooder è_é [comme si je ne le faisais pas, là, à l'instant V.V] Surtout Mister le soft-admin-optionnel-myto qui devrait plutôt donner l'exemple Bien à vous Seru | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 1:50 | |
| les sous sections, malheureusement, ça meurt vite... je suis pas sure que ça soit une bonne idée. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 16:37 | |
| Tout d'abord, merci pour avoir changé le nom e mon topic, j'en revais... Alors RyM pourquoi pas faire alors, Une genre d'annonce qui reste tout le temps en haut de la page; comme sa il sera pas d'ans l'oublie; soutenez nous Allez Luc; T-h Ness Maya(wa3lah djbedtha hadi)...Allez venez nombreux | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 16:49 | |
| section music débrouillez vous xd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 29 Avr - 22:45 | |
| Ya de la musique qui passe à la TV non? M6music, MTV, VIVA, MCM... Ça aura toujours un rapport avec la TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances | |
| |
|
| |
| Suggestions et Doléances | |
|