| Suggestions et Doléances | |
|
+37Seruma Alucard-Sama tsunade-hime chemsou miakaoto NEO AMC naruto-le-hokage homonculus Lucanis yami uchiwa yazido Ness metalman Yazid nadiruto kitaro Neko-sama nina narou Saku-Saku naytsuki RyMantys sangoku alucard natsu aukhouene Ran SumaChan Dark Vador Bes* solokanashii Glasyde Djamil125 Haruko Matsui ryoko alyssa18 Zaki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 1 Avr - 2:01 | |
|
Dernière édition par Ness le Dim 3 Mai - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 1 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mer 1 Avr - 19:05 | |
| Et si on faisait un journal en FLASH ? *.* Je sais je sors, c'es trop de travail Mais ce serait vraiment bien qu'un habitué du flash nous fasse un joli journal mensuel *.* | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 2 Avr - 8:04 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Quelle Chance vous avez vous les dessinateurs
alors ceux qui ne sont pas dessinateurs ne peuvent pas s'amuser ? ...c'est pour cette raison que je suis toujours POUR l'idée de créer une section pour concours, thèmes, et défis divers; il n'y a pas que le dessin comme art, on pourrait la deviser en sous-sections: 1-concours de dessin et graphisme (au lieu de les mettre dans les galeries éparpillés parmi les topics des dessinateurs) 2-concours d'écritures (poésies, fan fic ... etc) 3-concours divers (amvs, blagues, les membres ont surement plein d'autres idées,.. ) 4-organisation des concours (et là, des sondages l'accord des modos et même la demande de participation; il n'y aurait donc dans les autres sous-sections que le déroulement des concours et les résultats) qu'en pensez vous ? | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 14:10 | |
| je suggeste de creer un forum nommée crativiter où l'on pourras mettre nos histoire inventer où on pourras mettre les concours que propose ness | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 15:34 | |
| Ness super ton idée *.* Et Metalman ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 15:55 | |
| - Lucanis a écrit:
- Et Metalman ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait
Merci Lucanis , je ne savais pas comment le lui dire ... cependant metalman est gentil et a de bonnes idées, ce qu'il lui manque c'est de savoir comment les exprimer **Redevient sérieux** MetalMan je sais que t'as de bonnes intentions , mais c'est un forum il ne suffit pas de dire " ok , j'adore " ou bien " d'accord " , essaye de donner du sens à tes posts et d'être plus expressif , ça fera de toi un bon gars , car d'après ce que j'ai vu tu ne t'attires que des avertos , et tu ne savais pas pourquoi , bah maintenant ... j'espère que tu prendras ce que j'ai dis au sérieux , si tu te tiens bien , tu sera "aimé" , et qui sais, tu deviendras peu être modérateur
Le moine est passé |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 17:18 | |
| Aiie D'apres que je vois y'a eu pas mal de Chagement du coté Accro,des Positifs et beaucoup de Negatifs,mais bon je suis mal placé pour joué mon rabat-joie ^^ Pour que mon Post ne passe pas pour un Flood,Metalman dans un forum faut savoir bien s'exprimer je sais que c'est difficile de s'exprimer en francais et encore plus difficile si on maitrise pas bien la langue mais ce que R47 veux te dire c'est que on a le droit de faire des erreurs biensur mais faut les minimiser pour que les Forumeurs Trouve Tes post agreable a lire et comme ca tu vas aquierir de la notorieté j'en suis sur ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 20:03 | |
| +1 Au Deux Mecs ^^
Cepandant, Je tien A Assuré que c'est Un Bon Gars au Fond, Car Il a Bien Réagis A Mon Avertîssement v__v Donc Merci De ta Compréhension Hein.
Ps:Homme Au Cul Lisse: Serieux ça Fait Hyper Plaisir de te Lire L'ancien ;p | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 6 Avr - 23:36 | |
| Ahhh Merci Sakura Ca fais Plaisir,eh Ben t'es devenu modo Bsahtek :p elle me manquent la periode ou je vous voyez toi et mouni Floodé comme pas possible et les Modos qui Vous grondé**ahh Nostalgie** Sorry pour le HS | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 7 Avr - 0:18 | |
| il me semble connaître ce pseudo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Mar 7 Avr - 8:12 | |
| - metalman a écrit:
- je suggeste de creer un forum nommée crativiter où l'on pourras mettre nos histoire inventer où on pourras mettre les concours que propose ness
pour ca les galeries d'accrotv suffisent, moi mon but est de séparer les concours des autres sujets, si non plus il y en aura et plus ca sera difficile de s'organiser | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 24 Avr - 14:12 | |
| - yami a écrit:
- ça serai bien de créer un "Service de Création graphique" et de créer avec un groupe de graphistes ,il servira a créer des avatars et des signatures pour les membres qui ne savent pas le faire .
Ex : je suis nouveau , je cherche un avatar avec DBZ pour cela je vais dans la section "Service de Création graphique"et je donne des infos sur ce que je veux : 1.taille de l'image 2.couleurs utilisés 3.texte à écrire 4.image à utiliser
et là ,un membre du groupe "graphistes" (il doit bien sur avoir les qualités requises ;savoir bien utiliser un logiciel de création d'images,) pourra m'aider
Vous en pensez quoi ??
2: et qu'en dites vous de créer une sorte journal ,publié dans le forum bien sur, il parlera des événements qui ont marqué le forum chaque mois EX : _le boulet du mois _des revelation sur un membre _scandale du mois _horoscope _des news Wé sa serait super: une séction §Graphiste ou il y'aurais des concours du plus beau coloris,plus beau bouton,la banniere la p^lus originale,ds coins de tutos faites par de membres..ext Et pour le journal sa sera super,le membre ayant le plus floodé;le dérappage d'un membre(tiens sa me rappelle moi y'a 2 jours,mais moi j'ai pas dérrapé mais glissé lol;Non j'ai rien fait...è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 24 Avr - 14:24 | |
| dans un forum le mot Glisser n'existe pas V__V ...
On Glisse quand on parle en direct ... mais là ... tu avais tout le temps pour écrire ... et réfléchir avant d'appuyer sur le bouton Envoyer ... donc ... pour moi tu n'a pas glissé mais dérapé V__V ...
attention à ne pas la refairE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Sam 25 Avr - 7:57 | |
| moi je ne crois pas que créer toute une section rien que pour le graphisme soit une bonne idée, mais j'imagine plus tôt l'organisation suivante : Section n°01 : galeries, expositions,...Sous sections: -graphisme
-dessin
-écritureSection n°02 : concours, défis,...Sous sections: -graphisme et dessin
-écriture
-divers
-organisation des concoursvoila, c'est juste une suggestion, pas la peine d'en faire un plat si vous aimez pas | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Sam 25 Avr - 14:37 | |
| - Ness a écrit:
- moi je ne crois pas que créer toute une section rien que pour le graphisme soit une bonne idée, mais j'imagine plus tôt l'organisation suivante :
Section n°01 : galeries, expositions,...
Sous sections:
-graphisme
-dessin
-écriture
Section n°02 : concours, défis,...
Sous sections:
-graphisme et dessin
-écriture
-divers
-organisation des concours
voila, c'est juste une suggestion, pas la peine d'en faire un plat si vous aimez pas C'est vrai t'a raison;mais c'est pas que je voulai faire une section non:mais plutot genre annonce pas un topic qui va dans l'oublie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 26 Avr - 22:55 | |
| voilà ... je redeviens membre normal comme tout le monde ... NEO AMC prend la place d'Admin ^^ afin de me remplacer ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Dim 26 Avr - 23:21 | |
| merci bien ^^ ... j'ai laissé ma vie de vampire pour redevenir à nouveau humain comme tout le monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 1:00 | |
| Bienvenu Darky Et NEO est devenu admin Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 1:27 | |
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 10:46 | |
| Yselmek Kenzo (je sais pas mais tu me rappele une autre fille fan de Linkin Park et qui mets en guise d'humeur : XD) ^^ Ben merci à tout le monde et en cas de pépin envoyez moi un MP, je peux pas tout lire à la fois v__v" | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Lun 27 Avr - 10:56 | |
| Félicitation neo ^^ dark ton avatar me fait toujours aussi peur meme si tu n es plus un admin tu vas nous manquer avec tes et tes
Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances | |
| |
|
| |
| Suggestions et Doléances | |
|