| Suggestions et Doléances | |
|
+37Seruma Alucard-Sama tsunade-hime chemsou miakaoto NEO AMC naruto-le-hokage homonculus Lucanis yami uchiwa yazido Ness metalman Yazid nadiruto kitaro Neko-sama nina narou Saku-Saku naytsuki RyMantys sangoku alucard natsu aukhouene Ran SumaChan Dark Vador Bes* solokanashii Glasyde Djamil125 Haruko Matsui ryoko alyssa18 Zaki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 16:14 | |
| C'est marrant que tu dises "le coté obscur" car , hier à minuit , je me suis dit que je devait télécharger ga3 les star Wars ... je regarde à l'instant même le premier épisode ! Les filles ... encore désolé !! |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:08 | |
| ALORS LES MODOS MOINIFIQUE, SUPER BEAUX GOSSES, ULTRAS BEAUX,(cons a par entière) Oooohhh oooohhh *mode boulette désactivé* VOUS EN PËNSEZ QUOI DE MON ID2E DE LA PAFE PRECEDENTE???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:10 | |
| - naru' qui cherche à se faire bobo XD a écrit:
- ALORS LES MODOS .... (cons a par entière)
Heuh ... corrige moi si j'me trompe ... tu viens d'insulter tout le staff ? ~~A'jini ya bla wella n'djik~~ |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:19 | |
| j'aimerai bien qu'on mette une sction poesie vu le nombre de poete dans ce fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:26 | |
| Pour la section poésie , c'est pas possible , car le forum deviendra un vrai labyrinthe , et puis le topic que t'as créé existe toujours non ? http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/vos-poemes-t3102.htm Si t'es toujours convaincu qu'il faut une section poésie, contacte Ero par MP ^^" |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:32 | |
| merci r47 ^^ en ce qui concerne le rang et bien RyMantys sama a eu la gentillesse de m ajouter a la Division de la Main d'Argent^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 20:02 | |
| trèsor public XD trèsor dariussien avec qui tu joues ...petit bijoux XD naruto ne sois pas rencunier envers la nature | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 20:06 | |
| be cool kenzo ne cache pas ta joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 20:19 | |
| Félicitation pour ton nouveau rang chèr R47 Et pour les groupes, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils les ont enlevés c'était du n'importe quoi et ça n'avait aucun sens *des points...*n'empèche que ça fait de la peine à mon amie Kenzo,alors trouvez une solution les admins è___é Je vous propose de créer un groupe V.I.P et ces membres seront les membres les plus importants du forum parmi eux, les personnes qui avaient déjà des couleurs mais aussi les membres les plus populaire ou un truc du genre à vous de voir PS:Kenzo j'ai posté au même temps que toi et j'avais pas vu que t'avais mentionner le mot V.I.P | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 21:00 | |
| TH ce groupe éfféctivement existe ... ces les seuls qui ont accées à la section trombinosque ... pour y'acceder faut être présent au moins dans une sortie ! tu demandes trop kenzo ... mais tu peux avoires les étoiles en piquant les yeux d'allysa pour le deuxiemme tu peux voire la signifcation ici - wiki a écrit:
- L'or de Darius III est considéré comme le plus gros trésor de tous les temps. Une partie fut volée par Alexandre le Grand
bon dernier info ... au lieu de donner des couleur au pseudo ... on donnera des couleurs au rang ... ça calmera les ésprit pendant un moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 21:17 | |
| merci tenshi je retrouve ma belle couleur ^^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 23:17 | |
| Contente pour vous les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Jeu 7 Mai - 23:40 | |
| Mais non sérieusement, aprés tout ce que j'ai fait pour le fofo *mode souvenir activé* :Siffle: :Siffle: :Siffle: :Siffle: :Siffle: *mode souvenir désactivé* (keli sa7) mais non c'est vrai , j'aurais au moin je dis au moin du avoir le rang de - Spoiler:
Le Boulet Le plus sympa de tout les temps
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 8 Mai - 10:48 | |
| les rangs ont-ils vraiment toute l'importance que vous leurs donné les amis ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 8 Mai - 11:24 | |
| non moi c est la couleur qui m intéresse ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 8 Mai - 12:54 | |
| et oui ma couleur jaune moi ça me manquras plus quand j'aurais un jour la couleur bleu tampis mon travail sur accrotv en tant que lord of the game ne fait que commencer et pour dire l'idée des V.I.P. EST tres belle tsunade | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 8 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances Ven 8 Mai - 13:40 | |
| comment faire parti d'une sorti ps:c'est pas du flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et Doléances | |
| |
|
| |
| Suggestions et Doléances | |
|