AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

itachi a écrit:
____OK et aussi,faut mettre un réglement precis sur la rubrique FAN ARTS,parceque le reglemeny en ce moment c'est un topic avec des posts,c pas tt le monde qui va prendre la peine de lire les posts ,et aussi la charte,du forum faut integrer tous les reglement des topics ;)et aussi on peut mettre 2planche qui peut expliquer les regles en dessins .Wink


ça c'est prévus t'inquiète pas Wink



itachi a écrit:
____pourquoi ne pas mettre un ptit truc pour le forum,genre le dessins gagnant du vendredi se verra mettre son dessin sur le portail *reflechis*
____ca pourait etre bien NON ,?


le gagnant du concours de dessein ne sera pas publier sur le portail mais sur laabstore je l'avais déjà annoncé Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:14

____oui je savais ça,au meme moment on pouras le voir sur le portail,premier sujet ,comme ça tout le monde peut le voir des qu'ils se conecteront,et aussi pas tout le monde qui peut trouver laabstore en algerie,
____pour les 2 planches si tes OK,je pourais m'enchargè,avec les conseils des MODO de la rubrique FANARTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Ma suggestion est en rapport avec le concoure de bannières, donc c’est de faire essayer ces bannières au forum (on n’achète pas de vêtements sans essayer XD) concrètement c’est d’annoncer un date par exemple le samedi ça tombe bien c’est férié a tel ou tel heure ou on essayera les 3 bannières au forum pour 15 minutes chaque une, ainsi tous le monde se fera une idée et pourra voter ou changer son vote
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:46

non non pas faisable pour la simple et bonne raison qu'on va pas mettre juste la bannière, de la bannière on va crée tout un nouveau thème Wink donc certaines bannière pourraient ne pas collé avec le thème actuel mais être très bien Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

Si j’ai bien comprit vous allez changer tous le thème en fonction de la bannière choisie, si c’est ça c’est vrai il se peut que ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:37

suma ola
dis moi que t'es pas comme hinata, non, je veux pas le croire, t'es pas une bouffeuse de bébés phoques!!!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Matechkiliche è_é
J'ai mal compris ce qu'Aukhouene avait écrit, c'est pas un drame -_-'
En plus il n'y a pas de ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:53

euuuh je propose quelque chose

pourquoi ne pas creer une SOUS-section "debats" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

Il existe déjà un topic de ce nom...
Il est juste un peu mort!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

SumaChan a écrit:
Il existe déjà un topic de ce nom...
Il est juste un peu mort!


et je peut savoir ou il est car le seul que j'ai vu c'est celui de la lune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

bien dis
je vois po l interet de metre un forum pour ne po aider en meme temp en + faire un peu de tes news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

@ Ryoko: cherche le quelque part dans Discussions Générales. Excuse moi, je n'ai pas le temps de te donner le lien.
De toute façon, il s'appelle Débats -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:06

je veux savoir quelle regle qui interdit de mettre certain avatar !! je proteste on ma supprimé mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

Je l'ai Supprimé moi même ... et je m'occuperai en personne de le mettre dans le règlement ... et sache que normalement ... c'est quelque chose qu'on n'a pas besoin de vous l'interdire et que tu aurai du ne pas le mettre toi même ma petite fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17

desolé mais je tiens tjr a le dire sa a n'a rien de mal c'est un avatar gothique !! c'est pas quelque chose qui manque le respect ou un truc du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:21

c'est pas à toi d'en juger ... nous sommes les modérateurs ... et c'est nous qui décidons de ce qui est interdit ou pas ...

si tu veux jouer avec mes nerfs ( toi qui a même pas la moitié de mon age ) comme tu l'a si bien exprimé dans ton MP ... je t'en prie va y ... essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

tu sais quoi .........ba...je me tais c'est mieux !!!! parce que si je commence sa finira pas mais si je veux je peut dire que ton avatar me tape sur les nerfs il me fait rappeler quelqu'un il me derange donc j'ai vais essayer comment faire pour m'en debarasser ......tu te vois mieux comme sa !!! c'est pas que t'as un peu d'autorité que tu peut faire ce que tu veux tu sais !!!
avec tout mon respect chui desolé mais quant on me cherche ou on s'attaque a un de mes droits je proteste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:47

alllons les amis arrété , ou je par je trouve une bagare allé c pas grave a cause d'un avatar ont va faire tout un plat allé un peux de copréhension ont vére les modos ils font leur travail .

allé bye et pardond pour avoir mis mon nez ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

ryoko a écrit:
avec tout mon respect chui desolé mais quant on me cherche ou on s'attaque a un de mes droits je proteste .....

Il est de ton droit de protester ... et Il est de MON Droit de refuser ta protestation ... c'est tout simple ...

si mon avatar ne te plaît pas ... c'est TON problème ... et si un Avatar comme celui que tu a mis avant celui ci est jugé écoeurant et difficile à voir par des personnes qui ont le coeur fragile ou bien des personnes qui ont 12 ans et qui fréquentent ce site PUBLIQUE ... alors il devient de MON DEVOIR de le supprimer ... pour que cette catégorie de personnes n'aient pas Mal au coeur et puissent naviguer les messages sans avoir peur de voir ces photos ... toi quand tu vois ma photo ça ne te fait ni chaud ni froid ... ni mal au coeur ...

de toute façon je le Répète ... IL EST STRICTEMENT INTERDIT QUE JE VOIS A NOUVEAU CE GENRE D'AVATAR QUE TU A MIS HIER ... POINT FINAL ... et c'est SANS DISCUSSION ...
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:58

quand des sites réspectables publie ce genre d'image gore ils metent des flitres ryoko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

et bah tu sais quoi si tu t'es expliqué et donner la cause comme sa depuis le debut peut etre que j'aurai rien dit meme si tu m'avais dit de le changer avant de le supprimer comme sa et m'envoyer hadak le mp qui a ni tete ni queue peut etre aussi que j'aurai rien dis et tout serai passer a merveille mais je ne sais pas je crois que l'autorité t'es monté a la tete et t'es resté deux jours pour me convaincre c'est pas de ma faute comme meme !!!
de toute façon je m'exuserai pas il est hors de question !!!! mais si tu t'exuse peut etre que je le ferai car c'est pas moi la fautive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:46

je n'ai à aucun moment demandé tes excuses ...

et pour finir la discussion ... l'évidence et la logique n'ont pas à être justifié ni expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:49

redescend sur terre m'sieur le modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

ça chauffe... siffle
c'est une mutinerie! Une révolte contre l'autorité !!

Allez c'est bon, Ryoko. Rien ne t'empêche de créer ton propre forum gothique et d'y faire tout ce qui te chante, mais ici tu dois respecter les règles de ce forum. C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: