CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^
+9
mayatshi
Mouni_sama
aiko
pivoine
Monkey D.Luffy
madara
Glasyde
Moncefoo
miakaoto
13 participants
Auteur
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 13:42
qui de nous n a jamais souhaiter voir naruto se déhanché ou sasuké ou meme gaara avec lee Admirez la performance de vos héros sous l emprise d une chanson magique qui a fait fureur au japon l année dernière (anime expo2008)^^ CaramellDansen - Narutoxsakura
gaaraxlee
L
Akatsuki Dance
Bleach & Naruto
Junjou Dansen
Otaku
ps:je vais me faire banir
Dernière édition par miakaoto le Sam 16 Mai - 14:17, édité 1 fois
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 14:03
Jconnais XD et j'y suis accro depuis longtemps mdr
Invité Invité
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 14:21
Aime des aires .... Nan tu vas pas t'faire bannir J'adore XD ... Baka ... Vide de sens ... Magnifique quoi !
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 14:39
un topic existe déjà mais je plu où il est !!!
mais ça reste funny et mignon ! qui n'ets pas fan ? ^^
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 15:43
ITACHI tu danse super bien mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 18:00
j adore les bakanries merci chadi sama &tenshi de ne pas m avoir banni et supprimer mon topic bien a vous mia seruma
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 18:50
j'ai déjà vu, c'est con, mais bon, puisque le ridicule ne tue pas
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 19:13
pk le ridicule ne tue pas -__- qu'il fasse vite ça urge!!!!!
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 19:40
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa no wistitiiiiii si ce topic est aussi nul que ça alors je lock è_é Y.Y
Dernière édition par miakaoto le Sam 16 Mai - 19:59, édité 1 fois
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 19:46
c'est moi qui lock pas toi. non, il n'est pas nul t'inkiète on plaisante
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 20:00
miakoto ..je t'adorrreuuuh ... vraiment ta bien fait de mettre ces videos c'est trop mimi j'adore surtout celle avec L avec sa sucette ....c'est hyper. kore wa ..motto motto kawaiiiii
PS: Itachi tu danse hyper bien ...aller check your body
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 20:06
z'avez pas locké ce topic ...c'ets bon j'avoue que j'ai perdus les clef ces temps çi ... y'en aps une qui du double ... c'ets la kata si un récédeviste la trouve T_T
ah c'est bon ....
@aiko ben demain ou lundi à blida ptet que je vais dansser la carmel mania; à toi de me défier :p
pour une fois que je vais me prendre pour un perso de manga xD
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 20:10
honto dessu ka ? ....yatta ça serait super itachi
vraiment miakoto tu m'épates ...j'ai jamais vu une video aussi kawaii
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Sam 16 Mai - 21:45
arigatou aiko-chan tu es le rayon de soleil qui illumine ma sombre journée
tenshi j attend de voir ça avec mes propres yeux
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Lun 18 Mai - 19:12
Et pourquoi pas une big caramelldansen avec tous les membres du foruù lors du metalmangame2009 ?
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mar 19 Mai - 11:44
Lol j'aime celle de Gaara avec Lee XD Mdrrr!!! Pas mal ton idée Mancefoo J'imagine déjà la scène XD
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mer 27 Mai - 11:41
Moncefoo a écrit:
Et pourquoi pas une big caramelldansen avec tous les membres du forum lors du metalmangame2009 ?
SUPER bonne idée!! ^^
Merchiii Miakaoto, je connaissais déjà grâce à un topic du genre, mais c'est trop KAWAII, et puis j'adore celle de grimmjow avec ulquiora
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mer 27 Mai - 14:38
ahh!! riyusaki...tu dans super bien, si t'avé été danseur tu ne seré pa mort
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Jeu 18 Juin - 19:16
Mdr!! J'adore trop kawaii =DD surtout celle de Gaara et Lee xDD
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mar 1 Sep - 16:51
bleach ^^ 1
2
3
4
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mer 2 Sep - 4:35
itachi a écrit:
qui n'ets pas fan ? ^^
Moi !
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^ Mer 2 Sep - 5:01
merde mais je n'est rien compris vous parler quelle langue ?????????????????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^
CaramellDansen........? vous allez la découvrir ^^