| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|
+43MZ.Nice tarik ryuzaki kiyuubi miakaoto 4daime RWA kaka1918 ShieK Gns.Slash red13 NiNnO chemsou hinaro kayko Raya kaori dark-zaki Lucanis -nowey- Ikkan Zzzen Neojury O-yuki bluesea toshiro OXUS Ran solokanashii Ness Circe natsu servietsky koussy Glasyde TheOni Mouni_sama mashimarau Vays NEO AMC yuruichi Zaki RyMantys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 11:31 | |
| Je suis trop paresseuse pour poster mes dessins, alors j'espère que vous ne serez pas trop paresseux pour cliquer sur le lien:
http://rymantys.deviantart.com/
Pour voir les miens, il suffit de cliquer "recent deviation" ou "gallery"
Y'a pas vraiment de fanart sur ma gallerie, en fait.
Dernière édition par RyMantys le Lun 16 Nov - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 11:56 | |
| spiki et unkown teritory sont vraiment beaux ^^ c'est toi qui a fait tout ces dessins ??? si c'est le cas chapeau bas (t'es trop paresseuse pour poster tes photos mais tu devrais peut être te présenter) en tout cas c'est très jolie ^^ Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:26 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- spiki et unkown teritory sont vraiment beaux ^^
c'est toi qui a fait tout ces dessins ??? si c'est le cas chapeau bas
(t'es trop paresseuse pour poster tes photos mais tu devrais peut être te présenter)
en tout cas c'est très jolie ^^
Ero Merci ^_^ et oui, c'est moi qui les ai tous fait. J'aime bien expérimenter plusieurs styles. Sinon, pour la présentation, promis je le ferai bientôt | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:29 | |
| en tous cas vous n'etes pas une artiste en herbe, c'est sur!
ils sont tous trés beaux,j'ai adoré la reine des neige et winter..
mais vous travaillez pas qu'avec de la peinture, c'est ça? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:29 | |
| - Ero-sennin a écrit:
c'est toi qui a fait tout ces dessins ???
Tiens c'te question...bien sùr que c'est elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Rymantys. connaissant bien ce forum, tu ferais mieux de poster les images directement et une ou deux à chaque poste, fais en sorte que chaque dessin soit ponctué par 3 ou 4 ovations tel est le Marketing Forumique . Pour plus de buzz présente toi dans la partie appropriée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:41 | |
| c'est vrai que la question était un peu débile mais sais on jamais peut être qu'en plus de ces dessins elle avait mis des dessins qu'elles aiment ^^ en tout cas comme yuruichi là souligné sa ce voit que t'as dépassé le stade de l'amateurisme ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:43 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Ero-sennin a écrit:
c'est toi qui a fait tout ces dessins ???
Tiens c'te question...bien sùr que c'est elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Rymantys. connaissant bien ce forum, tu ferais mieux de poster les images directement et une ou deux à chaque poste, fais en sorte que chaque dessin soit ponctué par 3 ou 4 ovations tel est le Marketing Forumique .
Pour plus de buzz présente toi dans la partie appropriée! Hey! Les grands esprits... ^_^ Je vais suivre tes conseils (dès que j'aurai le temps, là je suis au boulot, et les sourcils du boss se froncent de plus en plus), mais c'est quoi une ovation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:44 | |
| - yuruichi a écrit:
- en tous cas vous n'etes pas une artiste en herbe, c'est sur!
ils sont tous trés beaux,j'ai adoré la reine des neige et winter..
mais vous travaillez pas qu'avec de la peinture, c'est ça? Eh non, je suis passée à la révolution numérique: Photoshop, Painter et Illustrator. Mais certains dessins sont fait à la plume, et le dessin original est toujours au crayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:47 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- en tout cas comme yuruichi là souligné sa ce voit que t'as dépassé le stade de l'amateurisme ^^
Ero Pas vraiment... Je suis encore loin du niveau que j'aimerais avoir. Je dois encore beaucoup bosser. Surtout que sur DeviantArt, y'a vraiment des gens très talentueux. Suffit de demander à NEO-AMC. Des fois je suis démoralisée à mort T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 12:55 | |
| je trouve que tu te sous-estime un peu, c'est vraiment pas mal. par contre je dénonce l'injustice de ne pas pouvoir avoir accés à la rubrique barbarian girl, le titre me rend curieux j'imagine que c'est toi sur l'image clown me, dommage que la rubrique pantomime soit pas plus fourni ^^ Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 3 Mai - 13:02 | |
| - Citation :
- Hey! Les grands esprits... ^_^
^^" C'est vrai qu'il y a des monstres sur deviantart et pour ceux qui croient qu'il faut partir d'ici pour s'améliorer, sachez que ces gens talentueux sont souvent originaires de pays plus "tiers-mondistes" que le notre. Mais là on est censé parler de tes travaux et gonfler ton ego, j'ai gravé aimé l'affiche de ton équipe façon Reservoir Dogs et ta collection Alice au pays des merveilles. Ta touche = mélange de manga/disney ! two thumbs up! - Citation :
- mais c'est quoi une ovation?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ovation Au fait, en lisant les réglements du forum tu vas te suicider, allez je reviens au boulot mais mzyia que le boss ne reste pas ici | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Hmmmm vraiment sympa ta galerie, je vais y poster quelques petits commentaires et te mettre en amie par la même occasion, comme ça je serais tjr a jour En tout cas c'est vrai que ya de l'originalité et un style bien sympa Par contre il ne faut jamais voir certains monstres sur deviantart, c'est clair que ça démoralise sévèrement^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 11 Mai - 19:53 | |
| jaime-bien-t-travo-tu-metrise-bien-ton-sujet--pas-besoin-de-te-souhaiter-bonne-chance-tu-en-a-deja- alor-bonne-continuation-et-n'arret-pas-le-dessain-quand-tu-auras-des-gosse-comme-une-algerienne-type | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 11 Mai - 21:59 | |
| ils sont trop cool tes dessins!!! chapeau! Et bonne continuation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 12 Mai - 11:25 | |
| - mashimarau a écrit:
- jaime-bien-t-travo-tu-metrise-bien-ton-sujet--pas-besoin-de-te-souhaiter-bonne-chance-tu-en-a-deja-
alor-bonne-continuation-et-n'arret-pas-le-dessain-quand-tu-auras-des-gosse-comme-une-algerienne-type MDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 12 Mai - 14:11 | |
| yuhuu c vraimment super! tu a de super travaux, vraimment magnifike! tu metrise a merveil l'outil info! mise a par ca! tu dechire au dessin... vraimment j'ai rarement vue une gallerie si "rien a dire" ^^ tres bien venue dans ce fofo! et je te dirai speciallement, tres bienvenus dans la rubrique "fan art" RE bravo!! tes dessin son hayline | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 20 Mai - 14:46 | |
| J'avais oublié de faire de la pub à la boite où je travaille et à la talentueuse équipe www.ganfood.com | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 20 Mai - 14:55 | |
| ouah g boucoup adore;;; masi il mank boucoup de chose dans se site par example vos creations mais pourquoi vous la vez aplez herisson???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 20 Mai - 19:57 | |
| Je crois que c'était le surnom du boss à la fac.
Sinon pour les travaux, il y en a quelques uns dans la rubrique exemples
(C'est moi qui ai fait l'ambiance graphique du site, mais j'ai quand même piqué une image à Alex Ross - celle des super héros, que j'ai retravaillée parcequ'il fallait faire vite - , et ce n'est pas moi qui me suis occupée de l'animation, je ne connais pas grand chose à flash)
Dernière édition par RyMantys le Mer 21 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 20 Mai - 19:58 | |
| je suis subjuguer par le site! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 21 Mai - 16:55 | |
|
Dernière édition par RyMantys le Mer 21 Mai - 17:39, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 21 Mai - 17:07 | |
| Bon, dans deviantart, cliques sur ta deviation pour l'agrandir, c'est bon ? cliques droit dessus et selectionnes "propriétés"... Copies l'adresse url de l'image (qui se termine forcément par .jepg)
Reviens dans ce topic, colles l'url, selectionnes le en entier, une fois qu'il est en surbrillance, cliques sur le bouton "image" de la barre d'outils de cette fenètre de réponse...
Voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 21 Mai - 17:19 | |
| j'ai trouvé finalement ^^p
Merci
Dernière édition par RyMantys le Mer 21 Mai - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 21 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé