| meine gallerie | |
|
+8bignours Phoenix Aurea Saku-Saku natsu Abarinji joouheika kiradream 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: meine gallerie Dim 17 Fév - 23:23 | |
| excusez ma flemme legendaire; ce serait trop long de mettre ici mes dessins alors je vous envoie sur ma gallerie toute prete http://kiradream.deviantart.com/gallery/ voila et mes dessins se vendent à 5 DA (ahhh non fallait pas dire ca!!!!! ) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Dim 17 Fév - 23:54 | |
| Puisque je connais déjà ton style typique, et puisque tu sais ce que j'en pense ... il me reste qu'une seule chose à dire : Bravo et Bonne continuation Kira | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: meine gallerie Lun 18 Fév - 0:13 | |
| chapeu l'artiste on tout cas ta eu a me suporter toute une journé ajourdui , aller a mardi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Lun 18 Fév - 3:54 | |
| pfffffffffff ils sont trop nuls ses dessins, que personne ne les regarde...
et elle ose les poster dans fan art en plus...
mais bon,méme s'ils sont nuls, je les adore ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Lun 18 Fév - 11:41 | |
| ils sont trés jolie bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Lun 18 Fév - 20:37 | |
| loool merci beaucoup! la flemme c'est pas bien sur ce forum; comme tout le monde a la flemme de cliquer sur le lien ^^ natsu: quand j'apprendrais a faire des arrieres plans comme les tiens tu rira moins... lol quand a hadék abarinji .... fan de metal gear hein? snake est trop formidaaaable !!!!!!ct une super journée merci encore ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Mer 20 Fév - 19:40 | |
| yo kira dream!!!! merci pour tes com^^ saches que je trouve tes dessins super ravissants^^ dommage k G du partir tot hier on auré pu en parlé + u_u"
et chapeau pour la colo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Mer 20 Fév - 21:04 | |
| merci beaucoup auréa!! j'ai vraiment adoré ta gallerie ;et j'aurais bien aimé te palé aussi, vu qu'on aime le meme style de dessin ^^ merci et toi aussi bravo pour tes colo | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Jeu 21 Fév - 3:50 | |
| je me disais bien que vous deux vous aviez une mentalité scout (3akliya colonie de vacances) ^^
a moins que ce ne soit coloques? nan, attend, colocataires? bravo pour te colocataires? mmm nan, colo colo colo? ummm ben nan, je n'en vois pas la couleur avec toutes ces abrév... aaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiiii coloriages?! (ça fait un peu gosse de dire coloriage), ou alors faudrait il dire colorations?! ah mais méme vous vous ne saviez pas s'il fallait dire "colorations" ou "coloriages", c'est pour ça que vous abrégez "sans smir" comme si de rien n'était!....... la honte jvous jure v_v' | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 1:36 | |
| Mdr natsu t'es a fond contre eux xD kiradream et auréa et natsu j'adore vos dessins^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 2:04 | |
| bravo KD le gro nounours te felicite tu dessine super bien | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 2:33 | |
| j'ai trouvé tn style superbe dé le momment ou je l'ai vue ya un momment mnt!! je te dis et redis!! ne tarréééte jamaiiiissss!! c trops super! continuuuuuu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 14:29 | |
| @ natsu sensei: meme si t'es jaloux de la facon dont je dessine des filles ultra sexy je peux te dire que moi je t'adore parce que t'es trop marrant ! serieux , trop persicace et efficace .... sauf que coloration ca fait un peu jean louis david hein? et franchement tu devrais avoir honte de ton signe astro chinois toi, tu parles a un tigre, ne l'oublies jamais... @ ONI: sahit !!!! trop contente que tu sois là felicitation pour le premier prix OUI c lui le premier prisx de graphisme!! (tot fél hiout) merci pour tes encouragements , avec cet evenement j'ai vraiment envie de me mettre serieusement a ma BD oniiii....cochon signe astro chinois, LA honte loool ^^ @ bignours et pheonix: merci beaucoup ,je mettrais souvent mes dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 15:33 | |
| bravo té dessin sen manifik té forte BRAVO kiradream |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Ven 22 Fév - 16:32 | |
| merci beaucoup shika!! toi aussi continue comme ca | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: meine gallerie Sam 23 Fév - 14:25 | |
| moua jaloux de tes filles ultra sexy?! nandemonai u_u et RDV pour le défi pour te prouver que la fille que je déssinerai sera si hot que mon post risque d'étre vendu aux encheres sur le net! (j'ai honte de moi, je pue la prétention... mais pour qui je me prend là, ... ah pour toi ou pour aurea, les plus grandes prétentieuses des "girl scouts")
et pour l'horoscope, une vierge et un coq c'est nettement mieux qu'un tigre et un "crabe"....
kirachan, celle qui pensait avoir le meilleur couple de signes astro... -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Sam 23 Fév - 22:42 | |
| héhé mister natsu!!!! sache que moi c'est un tigre qui guerri du cancer, n'es-ce pas le meilleur tigre au monde?? (evidement il n'existe plus , sinon je m'en servirais pour m'enrichir ...) coq et vierge....tu oses pretendre que c'est un bon couple ca? et t'as pas interet a perdre contre une girlscout sensei | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Sam 23 Fév - 23:00 | |
| Je viens de voir tes dessins, malheureusement pour la premiere fois, Ohhhhh ke j'ai honte, c'est formidable c'est du tout bon, j'ai hate de voir le resultat du defi | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Dim 24 Fév - 20:04 | |
| merci beaucoup monster; je suis vraiment contente que ca te plaise^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: meine gallerie Mar 26 Fév - 5:31 | |
| je vois que t'as déja des fans acquis en ta faveur | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Mar 26 Fév - 21:15 | |
| lol natsu...moi prétentieuse? =_________= | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Mar 26 Fév - 21:22 | |
| - natsu a écrit:
- moua jaloux de tes filles ultra sexy?! nandemonai u_u
et RDV pour le défi pour te prouver que la fille que je déssinerai sera si hot que mon post risque d'étre vendu aux encheres sur le net! (j'ai honte de moi, je pue la prétention... mais pour qui je me prend là, ... ah pour toi ou pour aurea, les plus grandes prétentieuses des "girl scouts")
et pour l'horoscope, une vierge et un coq c'est nettement mieux qu'un tigre et un "crabe"....
kirachan, celle qui pensait avoir le meilleur couple de signes astro... -__-' heuuuu natsu moi ochi g bon duo c coq et versau c bien? HIHI on est deux natsu vive les coqqqqq youpi.......^^" je vous souhaite a tous les deux bonne chanse pour la fille la plus HOT alor faite de votre mieu^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Mar 26 Fév - 21:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah je me disais bien que j'avais déja vu ton pseudo quelque part ^^ J'ai le message témoin qui prouve aussi que j'avais vu ta galerie il y a un bon moment x) Je ne savais aps que tu étais aussi sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: meine gallerie Mar 26 Fév - 22:29 | |
| hoooooo^^ ca me fait vraiment plaisir Vays, je me rappele maintenant kéch jdid sur deviantart? tu ne postes pas souvent.. faut t'y mettres; je me ferais un plaisir de commenter tes travaux | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: meine gallerie Mer 27 Fév - 0:54 | |
| Ben j'en ai posté pas mal depuis, je les ai aussi mise ici sur accrofofo Faut dire qu'en ce moment je suis dans une des dèches de visites les plus ultimes (depuis qu'on m'a enlever pleins de création pour un rien notamment mon wallpaper de claymore qui avait 5000visites et 250fav =( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meine gallerie | |
| |
|
| |
| meine gallerie | |
|