| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|
+43MZ.Nice tarik ryuzaki kiyuubi miakaoto 4daime RWA kaka1918 ShieK Gns.Slash red13 NiNnO chemsou hinaro kayko Raya kaori dark-zaki Lucanis -nowey- Ikkan Zzzen Neojury O-yuki bluesea toshiro OXUS Ran solokanashii Ness Circe natsu servietsky koussy Glasyde TheOni Mouni_sama mashimarau Vays NEO AMC yuruichi Zaki RyMantys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 20 Nov - 20:39 | |
| C'est la premiere fois que je vois tes oeuvres... Vraiment super bon travail.... Pour le dessin de Storm, je verrais peut-etre une couleur de peau un peu claire.....
Bon Courage | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 20 Nov - 21:12 | |
| waw c tro cool franchement bonne contenuation ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 21 Nov - 15:07 | |
| très fan de toi Ry-Mantis^^ je trouve la colo super réussie sauf s'il faut souligner qu'elle manque un peu de travail en ce ki concerne l'ombrage... j'adore tout ce ki vient de toi^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 21 Nov - 16:35 | |
| j'adooooore!!elle est geniale! mais je trouve et comme l'a dit blue; que quelques ombres donnerons plus d'effet^^ i love your art work | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 21 Nov - 19:04 | |
| j'adooore bonne continuation |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 21 Nov - 21:17 | |
| Merci pour tous vos commentaires.
Bien sur je compte finir l'ombrage. Pour l'instant, j'ai juste posté ça pour me faire une idée des couleurs, mais l'illustration est loin d'être terminée. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 22 Nov - 10:46 | |
| Euh Rymantys, avec quoi t'as tracé ton dessin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 22 Nov - 12:22 | |
| avec Photoshop. Mon stylet est en train de se décomposer, j'essaye de le faire durer le plus longtemps possible, et comme je dois me reprendre 5 ou 6 fois sur chaque trait avec MS...
En plus, j'avais commencé ce lineart il y a un bout de temps, avant de connaitre MS. Je voulais pas tout recommencer. | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 22 Nov - 16:34 | |
| Super Jolie ^^
meme si je prefere la premiere en croquis sans aucune odeur d'outils info moi è___é
peut-etre que moi aussi je devrais me mettre au Toshop V___V (ouuf ça fait vraiment peur )
sinon super travail, "LA DAME AUX MAINS D'OR" ^^ vous etes mon idole <3
P.S: ne vous s'iquietez pas monsieur NEO vous etes mon idole n 01 <3
Dernière édition par O-yuki le Sam 22 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 23 Nov - 3:03 | |
| trop kireeeeeeeeei, comme d'habitude, j'ai hate de voir l'ombrage, surtout pour les cheveux, vu qu'à ta place, je ne saurais pas trop comment le faire, oui mais voilà, heureusement pour Stormy (p'tit surnom de Storm quand elle était teenager v__v , enfin, d'après Gambit en tout cas, vous savez, il balance das fois n'importe nawak, parce que je me souviens une fois au lycée, y avait moi, lui, wolverine, et ... ah non, Loggy n'était pas encore inscrit à cette époque (loggy p'tit surnom de lycée de Logan wolverine v___v, là cé pas des bobares), en fait, y'avait donc moi, gambit, kitty et scott, alors on voulait faire une farce a xavier, genre dés qu'il se pointe en face de scott (cyclope) on lui retire ses lunette è___é, et là gambit à ... bon ok, trop longue ma p'tite annecdote de bahut, je la finirais par MP a celui que ça interesse è___é, touuuuuuut ça pour dire que "heureusement pour stormy, je ne suis pas à ta place ^^" Rymantys sama, trop super joli v___v - itachi a écrit:
>>>et moi je suis à quelle place , je suis sur qu'elle va me blancer un chiffre romain avec pleins de XXXXX (xD) ou alors juste un seul "L", un "C",un "D" ou un "M" v___v @ Yuyuki :trop kawaaaaaaaaaaaiiiiii ta signature | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 23 Nov - 16:32 | |
| Très joli dessins, j'ai surtout aimé celui de Storm. Le coloriage est style BD, c'est pas trop ma tasse de thé mais y a de la maitrise dans ce que tu fais. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 24 Nov - 10:42 | |
| Merci... Je vais faire de mon mieux et la finir pour être digne de vos commentaires.
@ Neojury, pour l'instant le coloriage n'est pas fini. J'ai juste défini les bases et je compte rajouter de l'ombrage après. Je vais essayer un coloriage plutot réalistes (avec des dégradés et beaucoup de niveaux de couleurs) mais comme je ne maitrise pas très bien, il est possible qu'elle finisse avec un ombrage "anime". | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 25 Nov - 15:53 | |
| Voilà où j'en suis. Finalement elle sera en noir. Les cheveux sont un vrai casse tête. Ce n'est pas encore fini, hein, je sais. edit: oups, désolée pour le double post.... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 5:57 | |
| it was in a sleepless winter night , with none by my side I just saw her in a flash of light , couldn't open my eyes wide once I did, she was already out of my sight , but yet forever in my mind I'd follow her, hold her tight if I might , the pretiest storm I've ever seen in my life am in love with a storm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 10:05 | |
| Poète en plus de tes nombreuses autres qualités... tu m'étonneras toujours, Natsu ^_^ | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 10:39 | |
| hey tu travailles avec 3lilou et compagnie, j'arrive pas a mettre un visage sur ce nom, bah sinon j'aime bien tes dessins je préfere encors plus tes dessins en crayons, quand c'est spontanés, c'est meilleurs. Et mon préféré c'est ton dessin du personnage en noir et blanc il est vraiment originaln J'ADOREEEE. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 12:56 | |
| Y'a des fois où je me sens pas jaloux du tout...
Rymantys, essaies d'augmenter le contraste entre les zones claires et les zones foncés au niveau du visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 13:12 | |
| @Zzzen: oui oui, je bossais avec lui jusqu'à y'a pas longtemps. T'es au bozar? - Spoiler:
hint: mon visage est sur mon avatar
@Itachi: c'est vrai que ça ressemble à une meringue ^_^ Sinon pour le décor, je m'y mettrai une fois que la colo du perso sera finie. Mais ne t'attend pas à des miracles... je suis nulle en décors T_T @Neo: sois pas jaloux, je suis sûre que tu finira ta bd avant moi T_TJe compte ajouter plus de détails et de modelé au visage. Mais comme j'ai tendance à y aller mollo sur le contraste, merci du conseil. | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 26 Nov - 13:16 | |
| - RyMantys a écrit:
- @Zzzen: oui oui, je bossais avec lui jusqu'à y'a pas longtemps. T'es au bozar?
- Spoiler:
hint: mon visage est sur mon avatar . plus maintenant, j'ai finis ça fait un an ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 1 Déc - 11:32 | |
| Finalement ça ne sera pas du cell shading à aplats. Je l'ai pas trop bien réussi, alors je vais tenter les dégradés... J'ai pas encore fini T_T | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 1 Déc - 13:56 | |
| Elle est très bien faite J'aime bien, même les couleurs, elles sont bien utilisées Bonne continuation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 11:23 | |
| Salut... Je l'ai fait y'a 3 mois, en pensant au Donjon de Naheulbeuk (que je conseille à toute la communauté accrotéviste... d'ailleurs, ils devraient faire un feuilleton radio de ce genre sur la chaine 3) La pause s'appelle: "saut avec pied-avant-l'elouedjh et coup de massue dans la tronche imminent"
Dernière édition par RyMantys le Dim 28 Déc - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
| |
|
| |
| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|