| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|
+43MZ.Nice tarik ryuzaki kiyuubi miakaoto 4daime RWA kaka1918 ShieK Gns.Slash red13 NiNnO chemsou hinaro kayko Raya kaori dark-zaki Lucanis -nowey- Ikkan Zzzen Neojury O-yuki bluesea toshiro OXUS Ran solokanashii Ness Circe natsu servietsky koussy Glasyde TheOni Mouni_sama mashimarau Vays NEO AMC yuruichi Zaki RyMantys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 18 Mar - 19:53 | |
| j'adore ton style de dessin Rymantys =D c'est super =D mais j'avoue que j'aime pas beaucoup le neko ... parce que elle est TROP ROSE u_u" mais kawai =) bonne continuation =D | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 18 Mar - 22:44 | |
| j'ose l'overdose de rose, pour combattre l'humeur morose... wé, y'a pas que Natsu qui est poète v_v
Merci à tous pour vos coms! Ca me fait vraiment plaisir ^_^ | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 20 Mar - 14:48 | |
| j'adore tout tes déssin et aussi ton cour sur l'anatomie XD c super bien fait ma couleur préféré c le rose | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 20 Mar - 22:26 | |
| ah alors ...on va pas s'entendre dans quelques sujets ... XD moi j'adore le chibi clown !!! han .... trop =D | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 4 Mai - 12:18 | |
| tes dessin sont super Rymantys et merci pour le tutoriale d'anatomie you are the best | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 4 Mai - 12:32 | |
| Rymantys tes dessins sont génial bravo à toi^^ | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 11 Mai - 19:57 | |
| Géant !! Tes travaux sont excellents RyMantys, j’aaadooore (Les sushis…ah ah…eu...hum… Je sais, c’est pathétique !!») !! Bonne continuation.
Ah au fait ! Pour la petite fée en vert avec les cheveux roses effet mousse (de viveldop....."ça par contre c’est pas que pathétique, ça fait carrément crétin !!") Donc je disais pour la fée. Je ne sais pas si tu connais déjà une artiste du nom de elleN, elle fait des travaux du genre, je te conseille d’aller voir son blog, je pense qu’il pourrait t’inspirer pour d’éventuels futurs travaux du même style, en plus elle a fait pas mal d’illustrations sur les fées (elle a même sorti un Artbook dessus je crois). Voici le lien : http://chez-ln.over-blog.com/ @ Ciao. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 4 Juin - 21:18 | |
| Une jolie pirate :
Dernière édition par RyMantys le Sam 6 Juin - 12:59, édité 3 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 4 Juin - 21:23 | |
| j'aimerais soulever un débat ici XD et je m'en excuse rym ...mais pourquoi presque tout les dessinateur quand il dessine quelqu'un de profile, il le dessine de droit ? y'a t-il un rapport avec le faite d'être droitier ou gaucher ? sinon rym hala ton dessin, je vois d'ici les montagnes kabyles | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 4 Juin - 21:26 | |
| Trés bien fait and the chick is too juicy >__< sinon le background est bien trouvé aussi et l'expression est nickel ^^ | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 12:52 | |
| ta de tré jolie galerie << le professionnalisme est donc la poche ..bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 13:38 | |
| Merci tout le monde ^_^
Itachi, j'ai une explication mais bon, elle vaut ce qu'elle vaut. Je crois que ça concerne surtout les dessinateurs droitiers qui commencent par la tête. Quand on tient le crayon dans la main droite, la courbe qui est plus évidente à dessiner, c'est celle du profil tourné vers la gauche. Donc on s'habitue à dessiner dans cette direction. En ce qui me concerne, j'arrive à dessiner des persos dans l'autre sens, mais ça vient moins naturellement, et comme j'ai moins l'habitude de le faire, je les réussi moins bien.
Mais pourquoi des montagnes kabyles? (je voulais une carte de la baie d'Alger, mais tout ce que j'ai trouvé d'utilisable, c'est un carte des Antilles, que j'ai inversée). | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 15:47 | |
| tres jolie j'adore son expression aussi bien celle de son visage que de son corps ^^ .... mais je comprends pas trop pour la carte, elle est sensée être debout dessus ? | |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 17:33 | |
| Ness et Raya, la carte est juste un background (fond) ^^" Vraiment RyMantys j'adore vraiment ce dessin et la colo aussi (la rouquine aussi était bien, t'aurais dû la terminer et en faire deux versions ^__^) L'expression est vraiment parfaite et j'adore ses lèvres *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 18:39 | |
| Pour la carte, c'est comme il a dit Lucanis. J'avais trop pas le temps de faire un vrai décor v_v" | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Ven 5 Juin - 20:19 | |
| It’s " trop la classe !! " | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 3:03 | |
| Bon je trouve que le style de dessin du perso ne colle pas a l'arriere plan, même si je suis d'accord avec neo quand il dit que c'est bien trouvé. Pour la pirate j'éspère que tu as dessiné dans le genre chibi, car sinon ben c'est une naine. Apart ca le trait, la colo, la pose, proportion, c'est.....jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 13:48 | |
| Nouveau genre de colo. Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 14:05 | |
| merci pour l'éxplication rym ! le nouveau dessin est très bien mais c'est pas mon genre de fille XD y'a juste le nez ya un ptit probleme, et juste un truc, pour quoi y'a un ptit coeur dans son bras droit (ma droite ) u____u | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 15:05 | |
| j'aDORE LA COLO GRAVE BELLE !!! superbe la colo u_u je cherche toujours des avatars comme ça ^^ mais moi aussi je remarque un blème au niveau du nez ^^ et elle a la tête un peu petite je trouve ! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 15:10 | |
| Je pense que c'est parce que vous ètes habitués aux dessins de nez pointus et que celui là est un peu aplati, à la manière d'une métisse ou une black ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Sam 6 Juin - 15:57 | |
| Un petit coeur? je vois pas?
Sinon, comme il a dit lui, c'est pas une caucasienne ^_^ elle a un nez un peu aplati. On aime ou on n'aime pas (moi je la trouve très jolie è_é) mais bon, les traits c'est chwiya tkherbich, et la colo n'en parlons pas.
Sinon pour Mulan, c'est vrai qu'on ma souvent dit que mon style mélange Disney et mangas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
| |
|
| |
| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|