| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|
+43MZ.Nice tarik ryuzaki kiyuubi miakaoto 4daime RWA kaka1918 ShieK Gns.Slash red13 NiNnO chemsou hinaro kayko Raya kaori dark-zaki Lucanis -nowey- Ikkan Zzzen Neojury O-yuki bluesea toshiro OXUS Ran solokanashii Ness Circe natsu servietsky koussy Glasyde TheOni Mouni_sama mashimarau Vays NEO AMC yuruichi Zaki RyMantys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 13:04 | |
| ils ont déjà appelé l'auteur ... et la suite n'est que par BD T.T ERo s'est procurer le dernier tome ...
ce guerrier me rappel l'époque soso et le viking xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 15:28 | |
| mdrr pour Soso et le Viking, et surtout pour le nom du jutsu interdit!! une attaque combo double qui alie "tai jutsu" et une arme!!
le dessin est super comme d'habitude, que ce soit les traits ou la dynamique du personnage, et j'aime beaucoup la musculature, chose que moi je foire toujours v___v | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 15:50 | |
| - natsu a écrit:
- et j'aime beaucoup la musculature, chose que moi je foire toujours v___v
C'est paske tu dessine trop de bishônen! il faut dessiner des ZHÔMMES virils!!! Des DERGUEZ avec des poils sous les bras!!! Y'a rien de mieux pour apprendre l'anatomie.... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 20:23 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( tu m'as achevé de rire, et en plus t'as raison mdrrrrrrrrrrr ) en fait c'est vrai, depuis que je dessine, j'évite de déssiner "les z'hommes" , avec des muscles et des traits virils, c'était et c'est un peu ma bète noire, mais je suis tes conseils, je dois corriger ça, promis, je vais faire une collection de mecs virils et tu en jugeras de leur dargazicité, yoooosh è___é | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 21:50 | |
| et si on fait un calendrier 2009 aCCRO avec des mecs virile XD ??? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 21:58 | |
| tu sais quoi Mélangé, t'as eu une idée super !!! moi je suis partant a défaut d'étre les dieux du stade, ça sera les "canons d'accro" !! tous sexy et virils !! ps : " mélangé" est un des innombrables surnoms de shiroyuki kun v___v, enfin vous savez, Itachi quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 22:07 | |
| CHICH ... faut trouver douze déssinateurs d'accro :/ y'en a douze ?? on mettra une geisha qui s'en occupe du printemps XD
Dernière édition par itachi le Dim 28 Déc - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 22:09 | |
| pourquoi douze dessinateurs? peu importe le nombre de dessinateurs, il suffi juste que chacun déssine "douze mecs", un pour chaque mois ! non? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 22:34 | |
| héhé drôle d'idée... mais que des mecs? Et l'égalité? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 22:43 | |
| on en fait deux calendriers alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Dim 28 Déc - 22:54 | |
| 6 mecs ... 6 blondes ... * marketing oblige XD * | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 29 Déc - 3:24 | |
| tu me dépasse disons de deux à trois années lumiéres en dessin... ce qui fais que la remarque je vais te faire est peut etre ou surement infonder ou insensée, mais..... vois-tu j'ai l'impression que la gorge de la fille que t'as dessiner est.....trop longue.... regarde la et esseye de l'imaginer sans son challe sur la gorge (une gorge nue) ca fera pas trop long ? appart si c'est voullu. sinon j'ai l'impression que la colo que tu lui a mis l'a...comment dire.... elle l'a viellie niveau visage (mais c'est juste une impression) appart ca...........je trouve le dessin trop simpliste pour un niveau aussi elever que le tien (appart si tu veux essyer nex style ^^ ) sinon voila j'ai esseyer de te faire une critique aussi constructif que possible, enfin selon mon modéste niveau.... ca se dis ca ? ^^ (heu....j'aimerai aussi avoir une critique de ta part pour mes dessin ^^ tu sais ce qu'on dit.....une critique ca se prete ca se donne pas....(on dis pas ca pour les cadeaux ?) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 29 Déc - 14:03 | |
| super ton dessin rym j'adore la chevelure, magnifique ^^ PS: oooh ikkan est de retour !!! c NEO qui va sauter de joie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Lun 29 Déc - 14:22 | |
| - Ikkan a écrit:
- vois-tu j'ai l'impression que la gorge de la fille que t'as dessiner est.....trop longue.... regarde la et esseye de l'imaginer sans son challe sur la gorge (une gorge nue) ca fera pas trop long ? appart si c'est voullu.
Effectivement c'est voulu ^_^ Je dessine généralement mes personnages nus avant d'ajouter des vêtements (ou alors en gardant en tête leur anatomie même si je ne la dessine pas). Là il se trouve que je voulais qu'elle ait des membres très longs et fins. Le cou suit la tendance générale. - Ikkan a écrit:
- sinon j'ai l'impression que la colo que tu lui a mis l'a...comment dire.... elle l'a viellie niveau visage (mais c'est juste une impression)
Non ce n'est pas une impression. Tu as tout à fait raison. J'ai remarqué ça aussi pendant que je le faisais, mais j'ai pas pu faire mieux. - Ikkan a écrit:
- appart ca...........je trouve le dessin trop simpliste pour un niveau aussi elever que le tien (appart si tu veux essyer nex style ^^ )
Oui je voulais essayer un nouveau style. Je planifie pas mes dessins en général. Ca vient tout seul. Et j'aime bien que ça change à chaque fois (même si je suppose qu'un style est plus présent que les autres, ou qu'il y a des éléments communs dans tous ces styles différents) - Ikkan a écrit:
- sinon voila j'ai esseyer de te faire une critique aussi constructif que possible
Merci ^_^ J'aime qu'on me critique, ça m'aide à évoluer. Et j'essaye de faire de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 30 Déc - 12:37 | |
| La petite dernière: | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 30 Déc - 12:39 | |
| woooow trop chhoupinnette ya maaaamiiiii ^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mar 30 Déc - 13:36 | |
| j'adore ce coté mousse des cheveux ... T_T juste l'aile droite est un peu bâclé non ?? t'a dépassé de chuia le trait ... apart ça tout est nickel è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 1 Jan - 0:42 | |
| je viens de terminer le tutorial d'anatomie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 1 Jan - 3:29 | |
| super bien dessiné rymantys, bravo ^^ | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 1 Jan - 3:33 | |
| t'as fais ca juste pour nous ? ..... mais ....mais t'es un point positif pour l'humanité ^^ (parcontre moi j'ai toujours pas eu un commentaire de toi ) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 1 Jan - 20:58 | |
| que dire de plus , merci , c'est genial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 12 Mar - 20:11 | |
| Je poste mes deux avant-dernières créas. Celle-là c'est celle que j'ai posté pour le concours chibi, qui me représente ^_^ Et celle-là je l'ai faite juste après, emportée par une vague chibi v_v (trop de rose, voui je sais... y'a des périodes comme ça...) Rassurez-vous, les prochaines y'aura plus de testostérones dans l'air ^^P | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Jeu 12 Mar - 23:17 | |
| Toujours autant d'imagoination *.* Vous êtes la meilleuse Rym J'espere qu'un jour je vous égalerai (rêve pas trop ) | |
|
| |
dark-zaki Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 18 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] Mer 18 Mar - 19:38 | |
| c est vraiment zzoli. surtout la 1ere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
| |
|
| |
| Ma gallerie [Allez les verts allez!] | |
|