Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 15:34
hello everyone rakoum mla7? bon il y a quelque tmps j'ai décidé avec une amie de faire une liste des choses qu'on doi faire avant 20 ans et j'aimeré bien partager ma liste avec vous histoire de m'aider dans quelque trucs and to know me better 1- améliorer mon français et english 2- apprendre une nouvelle langue 3- faire des new amis 4- voyager n'import ou 5- lire 100 livres 6- trvailler pour avoir mon argent d'poche 7- apprendre a jouer le guitar ou le piano voila a vous de partager vos listes bye
sana Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 18:07
c'est plus tôt étrange j'ai eu un peu prés la même idée, du genre faire des trucs avant l'université mais pas mes 20 ans (pourquoi l'université je ne sais vraiment pas) et ça contiens presque les même choses mais pour certain comme l'anglais j'y suis presque oblige et la mienne et 10 fois plus longue ... enfin bref si tu as réfléchis a un moyen pour réussir tous ça alors je te dis bravo car faire une listes sans savoir comment on va réalisé son contenu c'est tous simplement perdre son temps NB: en parlant de guitare comment choisir la sienne sachant qu'on a aucune notion sur le domaine
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 18:23
j'ai aps fais une list mais je pense a fairs des chose avant le BAClol -publier l'histoir que j'ai écrit (je croix je pérd du temp en crouant a ça )lol -devenir mangaka (pas dure a realiser car je sais déja dessiner za3ma) -sortir avec un beau gitarist lol (j'ai presque réaliser ça lol) et le rest je vais fairs une list lol
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 18:33
Je pense qu'elle veut dire avant 20 ans et non pas avant nos 20 ans, je me trompe?
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 18:46
comment ça?? avant nos 20ans
sana Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 19:02
crois-tu vraiment qu'après 20ans en pense a l'argent de poche (c'est plus tôt a la peille... non plus tôt a l'augmentation de cette dernière lol)
Invité Invité
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 19:55
pourquoi 20ans ( ah sa me rappel la chanson hadik de Lorie mdrrr à 2Oans -_-) j'ai dépassé cet age moi n'empêche que ma liste a moi elle est grande il me faudra plus d'une page et je risquerai de me faire bannir
mais l'une des première chose pour le moment c'est d'aller me douché
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Ven 22 Mai - 21:24
et si on a passé les 20ans on fait koi?
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 1:35
kayko a écrit:
Ben on fait une liste de chose a faire pour quelqu'un qui n'a pas encore eu 20 ans (en d'autre termes, moi XD) (juste que j'ai la flèmme d'en faire une )
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 1:58
kayko a écrit:
ON prépare une grande liste pour faire des choses avant les 40 ans
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 13:06
Alucard-kun a écrit:
kayko a écrit:
ON prépare une grande liste pour faire des choses avant les 40 ans
XD bonne idée alors 1er chose c'est me trouvé un mari et avoir des gosse avan la ménopose
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 15:08
kayko a écrit:
XD bonne idée alors 1er chose c'est me trouvé un mari et avoir des gosse avan la ménopose
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu veux te marier men doka ? =_=
FF12 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 15:15
bahh moi ma liste aven davoir 20ans sé: -batre Natsu sur KOF"" tu va voir un jour moi je te bateré" -avoir les meme cheveu que Natsu^^ wé pk pas -Tuer Monkey D Luffi et naruto-hokagé"" Hahaha" -et faire un suiside coléctif "qui veu en fair partie ?^^"
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 15:32
FF12 a écrit:
bahh moi ma liste aven davoir 20ans sé: -avoir les meme cheveu que Natsu^^ wé pk pas -et faire un suiside coléctif "qui veu en fair partie ?^^"
ah ça c'est une bonne chose !!! hakka netfahmou =D j'adore les cheveux longs des garçons
bon ben ma liste ... avant 6 ans et 3 mois u_u :
-laisser mes cheveux pousser jusqu'a mon dos !
-m'améliorer en dessin car je dessine comme une bourique u_u"
-acheter des pulls de metal =D
Spoiler:
-faire des cours de perversité avec itachu XD
non de wii de wii !! XD
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 16:09
Des cours de perversité ? 9bi7a è___é
Bon moi : 1- Avoir publié au moins un manga 2- Gagner un concours de la F.I.B.D.A d'ici 5 éditions XD 3- Avoir une petite amie 4- Rentrer aux beaux-arts et y étudier le dessin 5- Avoir une tablette graphique è____é 6- Avoir travaillé XD
Et je crois que c'est tout ^^
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 16:24
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation T_T
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 16:36
1-moi mon big projet est d améliorer mon français surtout et l anglais comme la plupart de vous mais avant le bac(pendant ces vacances) 2-apprendre les verbes irrégulier d' anglais 3-apprendre a se débrouillé toute seul dans tout les domaine(car je suis trop timide)
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 16:46
le truc c'est que je voulé réaliser ça en 3ans je voulé pas dire forcément avant 20ans. enfin bref si tu as réfléchis a un moyen pour réussir tous ça alors je te dis bravo car faire une listes sans savoir comment on va réalisé son contenu c'est tous simplement perdre son temps beh j'ai déja commencé a lire des livres ;le truc de guitar est le plus déficil a réaliser pour moi car mes parent sont contre la music. et pour les autres trucs je conte sur vous pour m'aidé et si je peu aider quelqu'un d'autre c'est génial tu voi
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 17:57
Raya a écrit:
kayko a écrit:
fau ke je le trouve et je réalise tout sa avan 40ans XD
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 20:27
Pour lse vac' Je veux :
1- Me reposer
2- Apprendre le japonais (grâce au livre d'aiko )
3- Bouquiner!
4- Manga et Drama pawaaaaaaaaaaa
5- M'amuser T.T
6- .... Me connecter!
Je veux travailler mais j'peux pas :s
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Sam 23 Mai - 20:35
Moncefoo a écrit:
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation T_T
bah moi je ne peu pas savoir ce ke ta envie de faire !!! sinon je te propose de te métre aux activité sportifs, lire des livres , faire de la music, s'inscrir dans une association pour faire de bonnes actions g pas d'autre idée pour toi...
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Dim 24 Mai - 0:44
kayko a écrit:
Raya a écrit:
kayko a écrit:
bah chui la ...moi complet tu m'a pas vu ? en plus j'ai 19 ans xD
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Dim 24 Mai - 18:11
- Réussir mes etudes d'histoire de l'art - Aller en Amérique, au Japon et faire le tour de l'Europe - Réussir enfin a monter un groupe qui dure - En plus de la guitare et de la basse, commencer a apprendre la batterie - Me fiancée avec ma bien aimée.. - Sauter en parachute - Ma taper la plus grosse cuite de tout ma vie... dead.. -M'acheter l'intégrale de bleach - Voir korn en concert - Aller au Grasspop metal meeting - améliorer ma maitrise de l'anglais - m'acheter une voiture -.... voila^^
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Dim 24 Mai - 18:59
Alucard-kun a écrit:
kayko a écrit:
Raya a écrit:
kayko a écrit:
19ans t jeune je veu un de 25ans XD alors voila ma liste 1- passé le concour pour continuer mes études en master 2- décroché un boulo 3- allé demandé la main de mon petit ami XD 4- me marié 5- avoir des gosses voila
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Dim 24 Mai - 19:21
kayko a écrit:
Alucard-kun a écrit:
kayko a écrit:
Raya a écrit:
kayko a écrit:
19ans t jeune je veu un de 25ans XD alors voila ma liste 1- passé le concour pour continuer mes études en master 2- décroché un boulo 3- allé demandé la main de mon petit ami XD 4- me marié 5- avoir des gosses voila
c'est simple et capable a etre réalisé inchallah cool it sounds like a good plan pour moi c'est prèsque la meme chose 1- finir les études...ouvrir un cabinet dentaire . 2- construir une famille ( j'aime trops les grandes familles ) 3- penser aux autres et faire klk choses pour eux enfin rendre klk1 heureux .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire !