hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Lun 25 Mai - 0:37 | |
| hé CURSE1996 j'éspère que tu réussira tou ça mais vrément tu n'est pas du tou un dreamer!! mais j'adore ta liste j'aimeré bien faire all thoes things.....good luck with that | |
|
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Lun 25 Mai - 12:53 | |
| - Curse1996 a écrit:
- - Réussir mes etudes d'histoire de l'art
- Aller en Amérique, au Japon et faire le tour de l'Europe - Réussir enfin a monter un groupe qui dure - En plus de la guitare et de la basse, commencer a apprendre la batterie - Me fiancée avec ma bien aimée.. - Sauter en parachute - Ma taper la plus grosse cuite de tout ma vie... dead.. -M'acheter l'intégrale de bleach - Voir korn en concert - Aller au Grasspop metal meeting - améliorer ma maitrise de l'anglais - m'acheter une voiture -.... voila^^ et tu croike tu poura faire tout sa avan tes 20ans bon pour t'acheter une voiture et te fiancé avec ta bien aimé il te faudra un boulo et un fond ... mais je trouve sa bien ke tu pense déja a te fiancé XD n'oubli pas de prendre une photo la haut dans le ciel quand tu sotra en parachutte allé gspr ke tu réussira a faire tout sa mais bon avan tes 40ans comme moi ^^ ps: salamelna 3la KoRn | |
|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Lun 25 Mai - 13:52 | |
| pour moi il y 'en a pas beaucoup: *avoir mon bac l'année prochaine nchalah *voir tous les membres de forum (ida mamoutch avant ça) *devenir medcin ligist si je peut *allez à oran pour voir ran-chan *avoir 1000 cantacts dans ma liste (za3ma) *lire tout les livres d'agatha christie ..ça sera cool.. *avoir une voiture rougeeeeeeeeeuuuuh (à la 20ème année peut ètre) *et puis à la fin àààààààààààààà la fin à la fin je me marierai... voila ....^^ | |
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! Lun 25 Mai - 15:33 | |
| pour l'été : je voudrais bien ,
1- aller voir la mer , sa fait trois ans que je ne suis pas allé a la plage bien que j'habite en face "^^ 2-prendre du repos , j'ai l'air d'un zombie "^^ 3-lire un tas de livres , j'ai fait une liste ^^ 4-faire des parties de PES 5-jouer du foot dehors , je suis rouillé v__v" 6-dormir , je suis flemmard 7-rattrapper ma liste de films que je devais voirs 8-METALMANGAME yahoo , voila je crois que c'est tout de plus la routine otakudesque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe temps] Ma liste de chose à faire ! | |
| |
|