| [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion | |
|
+9ketsuna wassila.com Neko-sama tsukushi Azuma-swan OXUS miakaoto aghiles-san omikamy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mar 26 Mai - 20:27 | |
| j'ai adoré ! meme si j'ai vue que une partie de l'histoire il me manque un peu dés que je pourrais je vais:yahoo: chercher a avoir toute la serie avec les filmes la j'ai pas le temps !! merci de m'avoir rappelé ce super manga ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mar 26 Mai - 20:53 | |
| un très beau anime que j ai regardé avec un grand plaisir le bon vieux temps ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mar 26 Mai - 22:13 | |
| Je me dis toujours que je devrais le voir, mais la flemme de me le procurer... ^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mer 27 Mai - 0:46 | |
| WoW c l'un de mes premiers Animés Mecha que j'ai regarder sur la chaine Monté Carlo dans le temps l'émission c t Recré Kids avec la fameuse Isis tropppppppp de nostalgie Un Gréât manga j'adorai le caractère du père de Shinji et j'ai revu quelques épisodes sur La chaine Manga Sank yuuuuuuu Omikamy | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mer 27 Mai - 9:42 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- WoW c l'un de mes premiers Animés Mecha que j'ai regarder
Il faut croire qu'il est le meilleur dans ça categorie, il n'est pas comme d'autres. Enfain cet anime conte beaucoup pour moi, et j'aimerai bien le revoir, ou je pourai le telecharger? Miakaoto a l'aide | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Mer 3 Juin - 22:46 | |
| j'ai vu et approuver meme si l'histoire a toujours était un peu obscure a mes yeux et franchement je n'ai pas bien compris la fin mais c'était bien ^^ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Jeu 4 Juin - 17:33 | |
| cooool j'adore.(j'trouve pas qu'tu parle beaucoup moi) | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Jeu 4 Juin - 18:16 | |
| moi j'aime ce manga pour son générique , j'adors l'OST d'Evangelion ^^ a part ça , ce manga manque juste de myster car c'est trés facile de deviner la suite | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Jeu 4 Juin - 22:44 | |
| puré g trOp adOré ce mangas!! lun d premié ke g vu!!!! bcp de nostalgie, sa me rapelle Ocii les debuts de one peace ds mangas, ac overman king gainer!! xD city hunter Ocii!!! EDIT AIKO: évite le language SMS c'est la deuxiéme fois que je vois ton post avec è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Ven 5 Juin - 12:48 | |
| friendship, love, pere fils relation c'est l'un des cote qui fais marche la tete. Edit: la suit d'evangelion on ligne en bd, par ici http://www.onemanga.com/Neon_Genesis_Evangelion_Gakuen_Datenroku/1/01/Alors | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Ven 5 Juin - 17:55 | |
| Oui c'est sur je trouve que les personnages sont bien travailler coté personnalité (merci pour le lien c'est un bon site mais il me faut toujours un dico en mains pour y entré hihi j'ai suivi pas mal de mangas sur ce site ^^) | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Ven 5 Juin - 23:31 | |
| c'est cool ce manga j'ai adoré l'anime ^^ merci pour la présentation | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Sam 14 Nov - 1:35 | |
| excellent aime j'ai beaucoup aimer surtout la fin....sans parler du générique ^^.
Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion Sam 14 Nov - 14:04 | |
| ouii un des rare anime qui a une fin plaisante Franchement j'ai adoré, un de mes préfférés d'ailleurs, j'ai toujours trouvé les dessins excellent et la qualité graphique magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion | |
| |
|
| |
| [Science-fiction]Neon Genesis Evangelion | |
|