| K's tete | |
|
+45Hina-Sama DjidaneX saiiko rose des ténèbres biba nina soumeya Curse1996 ladynana92 Naomi-Chan tarik ShieK OXUS Nichi natsu metalman naruto-le-hokage sally rayan Neko-sama Ness Sora lilymon mangas92 hidenka-henter Shizuni Mizuki MenYar Alucard-Sama wassila.com dark shark Dark MerryFace Lucanis NiNnO Lyes Mehdi-sama Angel-Face aghiles-san mayatshi veronica -nowey- Naomi tsukushi Itachi-Uchiha Shirô 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 16:23 | |
| euh juste un truc pourquoi la voiture aurai besoin de lumieres si elle est en plein journée ?????????????????????
je vous laisse chui pas trop doué pour les devinette haha | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 17:29 | |
| et voila la gageant Neko-sama bravo^^ a toi de relancé | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 19:00 | |
| XD et ben j'ai dis ça au hasard ^^! bon je veux bien me porté volontaire cette fois voila:
Daniel, Claude et Lou sont des amis.
Daniel est le frère de Claude.
Claude est le frère de Lou.
Lou n'est pas le frère de Daniel.
Question : Expliquez...svp | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 19:19 | |
| ils ont la meme mére mais le pére diférent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 19:22 | |
| et non ^^!tu peux retenté ta chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 19:24 | |
| nimport kwa ne fete po attention a ma réponse xD je me cass | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 19:31 | |
| mais non reste oh tu sais jé pas fais mieux que toi quand je l'ai eu en face la premiere fois haha ^^!
Alors faites marcher vos neurones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 20:12 | |
| lou est une femme nes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 20:13 | |
| hai yatta bravo ^^ tu vois tu la eu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 7 Juin - 23:50 | |
| alors qui relance maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 12:44 | |
| ben si personne ne se propose alors je le frais hahahah | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 12:45 | |
| bin vas y neko, si dans 5 mn tu l'as pas encore fait je le fais u_u | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 13:04 | |
| a une fontaine on dispode de deux bidon un de 3 litre et l'autre de 5 litre , comment peut-on obrenir 4 litre avec ces bidons? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 14:17 | |
| Euh j'ai une petite idée, on remplit celui de trois littre et on verse ce qu'il ya dedans dans celui de 5 puis on remplit encore le bidon de 3 littre et on verse ce qu'il ya dedans dans celui de 5 jusqu'a ce qu'il soit remplit, donc on a 1L dans le bidon de 3. Bon alor on vide le bidon de 5L (qui est remplit), on verse dans les bidon de 5L le 1L qu'on avait dans le bidon de 3, puis on remplit encore le bidon de 3 et on verse dans celui de 5 (qui contien 1L) ce qui nous donne 4L dans le bidon de 5 (hamdoullah j'ai finis xD). | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 18:54 | |
| c'est juste face d'ange, y a une autre méthode..
-on remplit celui de 5l, et on verse dans celui de 3l jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2l dans le premier.
-on vide celui de 3l, pour y verser les 2l qu'il y avait dans celui de 5l.
-on remplis les 5l.
-on en verse 1l dans le bidon de 3l (ou il y avait 2l), il reste 4l dans le bidon de 5l.
énigme suivante:
qui suis je ? (croyez le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme, mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ont réussi à la résoudre.)
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:08 | |
| La solution c'est "rien" : rien n'est plus puissant que dieu; rien n'est plus mechant que le diable ; le pauvre en possède rien ; le riche en manque rien ; et si vous nee mangez ;rien vous mourrez . | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:10 | |
| juste, tu peux relancer, si dans 10 mn t'as pas encore relancé je le fais | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:16 | |
| ya wedi dès maintenant relance a ma place . | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:19 | |
| ayah t'as le temps, je parle comme ca parce que des fois y a des gens qui relancent pas et bloquent les jeux pendent des jours | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:28 | |
| non c'est par ce que j'ai pas d'idées je veux pas bloquer le jeux ; c'est prèsque toujours le cas lol donc ne comptes pas sur moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 19:35 | |
| ben voila je relance :
Trois femmes ont chacune deux filles :
Elles se rendent au restaurant pour manger.
Il n’y a que sept chaises dans le restaurant
Chacune s’assoie sur une chaise
Question : Comment est ce possible ? | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 20:29 | |
| salut à tous, alors c'est la mamie ses deux filles et ses quatre petites filles, ça nous fait sept, relance stp | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 8 Juin - 20:32 | |
| Good answer ^^ a vous ! sinon je site une autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K's tete | |
| |
|
| |
| K's tete | |
|