| Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? | |
|
+6the_merwan_13 Mouni_sama alyssa18 mangas92 sangoku Gns.Slash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 12:08 | |
| Slaut membres fofo Acrooooooootv , moi ces samy 20ans étudiant en commerce ,je suis un grand fan de guitariste SLASH et l'ancien groupe de GUNS N ROSES,je suis trés cool,gentile,j'aime régolé et.... ne fait pas trop slash on'es pas dans le topic de mensonge non ces la vérité ,mon mangas préféré ces NARUTO et j'aime aussi la série de South Park, mon genre de music Hard Rock pour mes groupe préféré ces Guns N'Roses, Velvet Revolver, Lenny Kravitz, Alice Cooper ces simple ou Slash jeu je suis la!!, et maitenant a mes defaut j'aime floodé j'ai tout jour des probleme avec les modo et les admin et mon point faible ces les belles filles ces bon j'ai parlé trop pardon j'esper que je serais la bien venu parmi vous je vous aime tous | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 12:18 | |
| bienvenue parmi nous : yahoo: kach avril wela walou amuse toi bien parmi nous pas trop de flood | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 12:23 | |
| ooooooooooooo domage mais ma3lich j'aurai bien aimée postée avant toi sagoku mais pas grave o faite bienvenu a toi dans ta nouvelle maison | |
|
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 14:01 | |
| Bienvenue a toi Lol!! Amuse toi bien "mankhafch 3lik" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 15:29 | |
| Ah le fameux GNS ! XD !! C'est Kenzo qui est gâtée !! je vous explique ^^' GNS = Le Metalman du forum de VYDS Bienvenue vieux ^^" Amuse toi , lis le règlement ! et ne fréquente pas n'importe qui |
|
| |
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 18:29 | |
| Saluut GNS et bienvenu parmi nous ( super la photo de slash au fait ) amuse toi bien .... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Ven 5 Juin - 20:37 | |
| - R47 a écrit:
- GNS = Le Metalman du forum de VYDS
qu'est ce qu'on a fait pour mérité ça Bienvenu quand même Tu vas rester gentil et ne pas flooder hein, pour faire plaisir à tata Seru? Merci Mais bon have Fun chouya Bien à vous Seru | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Sam 6 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Sam 6 Juin - 19:27 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Sam 6 Juin - 20:58 | |
| slt amuse toi bien et fait toi plain d'amies ils sont tro coooooooooooool mais un peux fou ps 1 : seruma-chan lache le 1 pe les bask ps 2 : ne touche pas ma soeur sinon c sa qui va t'atendre oups sinon bienvenu a toi et have fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Mar 9 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? Mar 9 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gns.Slash présente toi?? mais pour quoi?? | |
| |
|
| |