| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|
+59kameru-sama ryoko Hala mayatshi Shizuni Itachi-Uchiha Hibird hotarubi Croyance moudamer ichimaru_gin the_merwan_13 chemsou ladynana92 Alucard-Sama sangoku Inoue Corbo h.neji mangas92 goth.destiny alyssa18 sousou killua Seruma L-I-L-I yami dark shark uchiwa yazido metalman sayuri_wf Raya GOTHIC LOLITA kaori omikamy Crow rinrin Azuma-swan miakaoto i_ssk Monkey D.Luffy Glasyde Lucanis temari Nana red hair toru gatsu tonytheshark Ran hidenka-henter nynette shin Fujiwara ayanemoonlight toshiro Neko-sama Naomi Dark Vador 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 27 Déc - 21:30 | |
| Dorénavent ... au Lieu de Créer chaque un Topic pour les Propositions ... Ce Topic y sera dédié ... à chaque fois qu'une Proposition vous vienne à l'esprit ... postez là ... on s'occupe du reste ...
Donc ... Ce Topic est le Topic des Propositions d'Ost durant toute l'année ... Afin de ne pas en créer Chaque Semaine ... | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 28 Déc - 11:49 | |
| Oui tres bonne idée alors je commence : * Hajime no ippo "YUZURA" * Tenjhe tenge "Makenai" * Gundam seed * Full House "WHY" * My boss my hero * Attack N°1 | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 28 Déc - 14:26 | |
| slt! bon voila mes propositions: pride of tomorow(d gray man) the swite life of zach and cody sinon j'ai une suggestion a faire voila - Spoiler:
pourquoi pas des themes song moi je les trouve aussi bien que les ost par exemple ceux de Naruto: saddness and sorrow,gifts and sorrow,hyuga melody,the rise of fighting....... (ne faite pas attention au faute )
voila et bonne continuation | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 28 Déc - 14:34 | |
| bon moi je vous propose: ost bleach strom center ost bleach on the naruto shippuden emergence of talents naruto shippuden lightning speed | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 30 Déc - 13:36 | |
| Vu que personne ne propose pour cette semaine alors je vais on ajouter d'autres: * Le générique de Life * Inecent sorrow de Dgray man * Flave of life de Hana yori dango * Niji de Kenshin * Ending 1 de Seirei no moribito * OP ou ED de Peace makeer * Op de Trinity Blood | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 1 Jan - 17:07 | |
| Argento Soma - 01 - Silent Wind scarlet de Ayashino ceres once_upon_a_time_there_was_you_and_me de tsubasa cronique Futatsu no Kodou to Akai Tsumi de vampire knight still doll endin de vk Kuroi Torikago de kanon wakeshima lovely complex et plusieur autre ost............ avous de voire by | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 1 Jan - 19:57 | |
| Merci bcp pour le Topic ^^ vala mes propositions - Niko - Night Of Fire (OST "Initial D") - Move - Dogfight (Opening "Initial D" 4eme stage) - Move - Blast My Desire (Ending "Initial D" 4eme stage) - Move - Noizy Tribe (Opening "Initial D" 4eme stage) - Move - Nobody Reason ~ Noah No Hakobune (Ending "Initial D" 4eme stage) wep je c y'a 2 Opening et 2 Ending..... N'importe la quelle serai trop trop trop cooooooooooooool SVP ^^ | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 3 Jan - 22:26 | |
| - Citation :
- Move - Noizy Tribe (Opening "Initial D" 4eme stage)
- Move - Nobody Reason ~ Noah No Hakobune (Ending "Initial D" 4eme stage) +100000000000000000000000000000000000000000 j'ajoute : bleach ending09 BABY IT'S YOU (par june) opening code geasse saison01 COLORS -flow gto driver's hiqh -l'arcenciel- | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Les chansons Sam 10 Jan - 21:25 | |
| Je propose:orange orange :: thank you. Bleach :: Alones. Bleach :: Original sound track 1 Ai otsuka for trapnest :: Only one tribute On :: Vampire night Et surtout::::Taniuchi hideki ::Death note original sound track 3 , Mello's them Aussi :: kodoku death note Yoshihisa hirano et hideki taniuchi :: Light's them. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 11 Jan - 19:39 | |
| "hit in the U.S.A " l'op 1 de beck |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 18 Jan - 22:35 | |
| j'aimrai pour ce vendredi "inchalah" : le 2eme opening de saiyuki ou kaze no ute de henter x henter ou le 8eme opening de naruto j'espere que l'un d'eux passera apart bonne semaine a tous (je retourne reviser mes cours je deteste ma prof de ijtima3iate by by | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 19 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 19 Jan - 14:13 | |
| Moi je garde les meme proposistions que j'ai fait la semaine passée vu qu'une d'elle n'etait classée au hit tv^^ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 22 Jan - 18:57 | |
| je propose: full metal alchimist opening 4 ending 1
fruits basket opening wolf's rain: stray witch hunter robin :shell
voila ! | |
|
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 22 Jan - 20:24 | |
| voici mes proposition: _Onoremichi (le ending de gokusen) _Taiyou wa Yoru mo Kagayaku (opening2 hunter x hunter) _Shizuku ( ending2 GTO) _BATTLECRY (opening samurai champloo) _Cherished Memories (ending3 GTO) jesper que l'une d'elles fera parti du classement ^^ | |
|
| |
gatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Au Fond à Droite Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Ven 30 Jan - 14:30 | |
| slt!! voici mes propositions :
Niko - Night Of Fire (OST "Initial D") - Move - Dogfight (Opening "Initial D" 4eme stage) - Move - Blast My Desire (Ending "Initial D" 4eme stage) - Move - Noizy Tribe (Opening "Initial D" 4eme stage) - Move - Nobody Reason ~ Noah No Hakobune (Ending "Initial D" 4eme stage) | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 31 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Fév - 20:02 | |
| washiwashi sa fé longtem ke g pa posté lor je retourne pour le hit pour le hit je voudré Peace Maker Kurogane - You gonna feel op2 de saiyuki ending 1 de saiyuki generique de debut college foufoufou generique de debut nicky larson op sant seiya City Hunter ~Ai yo Kienaide~ fini votez pr eux plizzz | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 7 Fév - 23:52 | |
| salut bin moi j'aime bien le générique de slaiyers , fruits basket et heat guy j (du début et de la fin,en vf)
Dernière édition par toru le Lun 9 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 8 Fév - 0:47 | |
| je propose: BLEACH: "ichirin no hana "par:high and mighty color. +"keep my pace" par: sunset swish. ONE PIECE: BELEIVE (OPENING 2). KOKORO NO CHIZU (OPENING 5). soshité "si c'est possible " les charachter songs suivantes de "one piece" : "spirit of zoro " + present(chopper)+SOGEKING (LOCK OOOOOOOOOON) Et voila,otsukaresama dessu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 8 Fév - 22:38 | |
| saluttt je voudrais (espere que ça vous plaira aussi) sauvé par le gang generique de debut cat's eyes remember de naruto op7de naruto generique chocolat et vanilla generique keroro mission tetare ending 2 de nana "rose" de nana op saint seiya chapitre adés le sonctuaire je croi que c'est tout | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 8 Fév - 23:05 | |
| tsukiakari draker than black | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 8 Fév - 23:57 | |
| Je propose: 1-BLEACH: Velonica 2-Yozakura Quartet: Just Tune 3-Jyu-Oh-Sei: Te Wo Tsunaide (Ending song) 4-GTO: Last Piece 5-Air Gear: Chain That's all | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 9 Fév - 11:16 | |
| 1- Naruto : Wind (ending 1 ) 2- Naruto: Go! (opening 4 ) 3- Hunter X Hunter : El 9anass (version arabe) 4- Hunter X Hunter : Ohayou ( opening 1 ) 5-Hunter X Hunter : Opening 2 (j je sais pas comment il s'appelle ) 6- Hunter X Hunter : Kaze no Uta ( ending 1 ) Bref vous avez compris que je veux absolument du HxH pour le hit TV | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 9 Fév - 14:43 | |
| certains OST comme HxH Bleach et autre ne seront pas pris en compte dans l'immédiat mais le seront dans les semaine à venir ... car ils ont déjà figuré dans le top 3 d'un Hit dernièrement ... pour soucis de diversité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
| |
|
| |
| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|