| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|
+59kameru-sama ryoko Hala mayatshi Shizuni Itachi-Uchiha Hibird hotarubi Croyance moudamer ichimaru_gin the_merwan_13 chemsou ladynana92 Alucard-Sama sangoku Inoue Corbo h.neji mangas92 goth.destiny alyssa18 sousou killua Seruma L-I-L-I yami dark shark uchiwa yazido metalman sayuri_wf Raya GOTHIC LOLITA kaori omikamy Crow rinrin Azuma-swan miakaoto i_ssk Monkey D.Luffy Glasyde Lucanis temari Nana red hair toru gatsu tonytheshark Ran hidenka-henter nynette shin Fujiwara ayanemoonlight toshiro Neko-sama Naomi Dark Vador 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Mar - 13:28 | |
| bones, smallville et arrete de bloquer mes sujet dark vador car ma main vient de tourner du coté obscur de ma force | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Mar - 13:38 | |
| bleach (sakura biyori) Saint Seiya OVA's Opening - Chikyuugi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Mar - 14:51 | |
| - metalman a écrit:
- arrete de bloquer mes sujet dark vador car ma main vient de tourner du coté obscur de ma force
Ahum Ahum ... oulala ... es tu sûr de ce que tu fais ... tu en subira les conséquences ... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Mar - 16:27 | |
| JE PROPOSE L'OPENINGE DE YUGIOH CELL INTERPRETE PAR LINKIN PARK STP ET METALMAN ARRETE TON DELIRE! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
sayuri_wf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : au blede des réves!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 14:32 | |
| ééé le vote sur le hit !! sa ne passe pas metalman et dark vador ...vous allez créé une crise d ici la prochene emmision mettez vs d accor sur une liste et laissez nous votez ..oowe EDIT FORCE OBSCURE : Est ce que je Doit le dire à chaque membre seul ... PAS DE DOUBLE POST je vous en prie ...ne me fatiguez pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 17:36 | |
| mes proposition pour le hit tv: -malcolm -les simpson -naruto shippuden(opening 4 - full metal alchemiste -les chevaler du zodiaque -prison break | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 19:15 | |
| gavin degraw --> i dont want to be le 1er opening de vampire knight Konayuki --> du drama 1 liter of tears colors---> l'opening de code geass stray --> du manga wolf's rain | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 20:30 | |
| ED de vempire knight ---> Still Doll ED du jeu Chrono Cross---> Radical Dreamers <3
merci~ ^^ | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 25 Mar - 21:53 | |
| op2 rave master op1 rave master op saint seiya adesse le sanctuaire end samurai champloo op1 henterxhenter kaze no ute henter x henter end1 saiyuki op peace maker kurogane | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 31 Mar - 0:23 | |
| Dark Vad Voici ma Selec pour le Hit TV: **Jakumetsu_OST Basilisk_Artist: Nakagawa Kou **Bleach Season 4 Ending (75-86) **Bleach Season 7 Opening (144-167) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 31 Mar - 0:33 | |
| sakura biyori (bleach ) ayashi no ceres op (scarlet) fushigi yuugi ed1 sailor moon star ed1 | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 31 Mar - 0:41 | |
| Voila pour moi ^^ :
.Dragon ball gt . c'est celui que je préfère .Dragon ball z . .Yuyu hakusho . .yu gi oh . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 31 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 31 Mar - 13:58 | |
| je propose: one peace bleach bones ncis veronica mars | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 1:35 | |
| Opening d'Angel Heart (Manga) Opening de Shuffle (manga) Ending de Shuffle (manga) Opening d'Hanazakari no kimitachi e (Drama) Ending d'Hanazakari no kimitachi e (Drama) Bien à vous Seru | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 19:46 | |
| je propose l'opening de hikaru no go | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 20:08 | |
| [center][b]Naruto Shippûden - Sunao na Niji Claymore - Danzai no Hana~Guilty Sky
Malcolm - Générique (Malcolm in the Middle - Main title) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 23:06 | |
| Radical Dreamers de Chrono Cross ED2 D.Gray Man ED de Claymore ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 1 Avr - 23:21 | |
| bleach soul eater death note d grey man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
| |
|
| |
| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|