| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|
+59kameru-sama ryoko Hala mayatshi Shizuni Itachi-Uchiha Hibird hotarubi Croyance moudamer ichimaru_gin the_merwan_13 chemsou ladynana92 Alucard-Sama sangoku Inoue Corbo h.neji mangas92 goth.destiny alyssa18 sousou killua Seruma L-I-L-I yami dark shark uchiwa yazido metalman sayuri_wf Raya GOTHIC LOLITA kaori omikamy Crow rinrin Azuma-swan miakaoto i_ssk Monkey D.Luffy Glasyde Lucanis temari Nana red hair toru gatsu tonytheshark Ran hidenka-henter nynette shin Fujiwara ayanemoonlight toshiro Neko-sama Naomi Dark Vador 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 9 Fév - 15:00 | |
| Ah bon ? J'ai pas de chance | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 9 Fév - 19:11 | |
| op black cat et ending sierei no moribito serie: alf et Dallas | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 9 Fév - 20:09 | |
| ouran host club IKKY TOUSEN :p | |
|
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 10 Fév - 22:28 | |
| voici mes proposition: _Onoremichi (le ending de gokusen) _Taiyou wa Yoru mo Kagayaku (opening2 hunter x hunter) _Shizuku ( ending2 GTO) _BATTLECRY (opening samurai champloo) _Style (ending2 soul eater) _bakusou yumeuta (ending3 soul eater) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 11 Fév - 1:21 | |
| - Naruto Shippuuden Ending Bacchikoi https://www.dailymotion.com/relevance/search/bacchikoi/video/x7zwse_naruto-shippuden-ending-8-dev-parad_music - Shura no Toki Opening Identity https://www.youtube.com/watch?v=QYIIhjZ_r9Q - Jushin Enbu opening Winterlong https://www.dailymotion.com/relevance/search/jushin%2Benbu%2Bopening/video/x3j3bd_jyushin-enbu-op_music
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mer 11 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 11 Fév - 11:37 | |
| Manga:
Karin OP1 : Scarlet Elemental Gelade OP1 : For ever Chruno Crusade OP1 : Tsubasa wa Kouya Ruten OP: Bakumatsu Last Exile OP1 : Cloud Age Symphone Trinity Blood OP
DRAMA:
Full House : WHY My Boss My Hero : Sorafune Sad Love Story : OST Dareun sarang man na do | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 11 Fév - 16:55 | |
| si certaines de vos propositions n'ont pas été prises en considération durant cette semaine ... elles le seront la semaine prochaine inchallah ...
Parole de Vador ... | |
|
| |
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 23 Fév - 16:36 | |
| opening 01 de code geass -colors- merci ... arigato !!! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 23 Fév - 17:01 | |
| lovely complex ed1 x1999 op1 saiunkoku monogatari op1/ed1 yamino matsuei op1 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 23 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Fév - 2:16 | |
| Voici de quoi vous donner un aperçu de ce que j'aimerai entendre Passer sur les ondes de la chaine 3 et Merci qui !!!!!! Merci Accro TV : * Decade [interlude] (Artiste:Nujabes, Album :Samurai Champloo/Music Record Impression;OST) * Shadow of Doubt (Artiste : Yoko Kanno Album: Escaflowne OST 2) * BLACK STAR:NEVER LOSE MYSELF (Album: Soul eater OST 1) {The Black Star Theme} * Who's theme (Album : Samurai Champloo/Music Record Impression, Artist : MINMI, OST) * Serenade (Artiste:Kiriyama Strings/Ritsuko Okazaki, Album:Fruits Basket: Four Seasons, OST) et ce n'est qu'un simple aperçu Vivement Vendredi | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Fév - 13:45 | |
| 1- Bleach: "Velonica" ou "Alones" 2-XXXHolic: "Honey Honey" (ending song) 3-Lucky Star: "Hare Hare Yukai" (ending song) 4-Shikabane hime aka: "Beautiful Fighter" 5-GTO: "Last Piece" That's all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 24 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 2 Mar - 19:27 | |
| op2 de rave master op1 de rave master op2 de saiyuki end1 de saiyuki op1 de saiyuki peace maker kurogan أنا و أخي ماروكو jesai c vieu mé j'adooooooooooooooreeeeeeee
nana"rose" naruto shippuden hero's come back bleach saint seiya adesse le sonctuere ya d'otre mé je lesse pr la semaine prochaine | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Mar - 11:14 | |
| salut tout le monde, je propose: 3ème op de d gray man 1èr op de saiyuki op de ouran hight school hodt club
merci^^ | |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Mar - 12:55 | |
| 1st op Beck 2nd op Saiyuki 2nd op Bleach 1st op Death Note 1st op D-Grayman
Thank's | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Mar - 16:39 | |
| J'adore cette parti sur Accro tv, merci à toute l'equipe: Je propose le 1st opening de One Piece l'opening d'Ergo Proxy 1st opening de Sayuki Light's theme de Death Note Arigato gosaimas | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Mar - 18:46 | |
| maroko ce generique me manque trop | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 4 Mar - 19:25 | |
| -Radical Dreamers de Final Fantasy (dédier à my honey~ :3) -ED 2 de D.Gray Man -OP Air Gear -ED "Cinema" de Maison Ikkoku (Juliette Je T'aime)
voila voilou :p | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 5 Mar - 18:48 | |
| HxH : Kaze NoUta (1st Ending) HxH: Ohayo (1st opening) Grey's Anatomy | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| vampire knight op1 vampire knight op2 | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Ven 6 Mar - 22:13 | |
| junjou romantica op 1 Juliette je t'aime op1 kingdom heart ost 1 fruit basket op 1 futurama les simpson XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Ven 6 Mar - 22:19 | |
| dn angel op1 generation of chaos op1 | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 12 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
sayuri_wf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : au blede des réves!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Jeu 12 Mar - 17:50 | |
| mes proposition: - les 4400 - monk -desperate howsewavies - full metalchemiste c'est tout pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
| |
|
| |
| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|