| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|
+59kameru-sama ryoko Hala mayatshi Shizuni Itachi-Uchiha Hibird hotarubi Croyance moudamer ichimaru_gin the_merwan_13 chemsou ladynana92 Alucard-Sama sangoku Inoue Corbo h.neji mangas92 goth.destiny alyssa18 sousou killua Seruma L-I-L-I yami dark shark uchiwa yazido metalman sayuri_wf Raya GOTHIC LOLITA kaori omikamy Crow rinrin Azuma-swan miakaoto i_ssk Monkey D.Luffy Glasyde Lucanis temari Nana red hair toru gatsu tonytheshark Ran hidenka-henter nynette shin Fujiwara ayanemoonlight toshiro Neko-sama Naomi Dark Vador 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Ven 10 Avr - 20:47 | |
| Opening Dragon Ball Kai "Dragon Soul" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Ven 10 Avr - 22:44 | |
| •Mario Theme song •Hit In America (Beck op 1 ) •I'll be There for You (Friends) • Kimi To Onaji Aozora (Saint Seiya - Hades) •Cha-la-head-cha-la (Dbz) c'est à peu près tout! Bonne écoute et bonne soirée |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 11 Avr - 0:04 | |
| Encore How I Met Your Mother (Pour toujours!! ) Et Lasvegas | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 11 Avr - 0:08 | |
| dragon ball gt op (dan dan) nicky larson générique vf | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 11 Avr - 1:52 | |
| j'aimerai bien ecouté celle des contes de la cripte Daria vision d'escaflown pour le moment | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 12 Avr - 20:28 | |
| Je propose: Shizuku ( ending2 GTO) Last piece (ending de GTO ) Driver's High de GTO Say! Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! (op 2 Lovely complex) Because there is you (l'end2 de lovely complex) Kimi + Boku = Love (Lovely Complex) Kiss Kaerimichi no love song(Lovely Complex) L'op1 de Death Note Blue Bird de naruto shipuden Shooting Star aussi de naruto shipuden Go! Fighting dreamers de naruto Flave of life de Hana yori dango Ohayo de hunter X hunter Les Op de vandread, one piece, NANA, les enquéte de Kindaichi, Gate Keepers, Ranma1/2, Equipiére de Choc, Nicky Larson, Vision d'escaflown | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 12 Avr - 20:32 | |
| d après dark vador le hit est différent cette semaine ,vous chantez le générique de votre choix et vous l envoyez a dark !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 12 Avr - 23:36 | |
| Huhuhuhu!!!!! Alors, pour moi ça sera: 1- Bleach: "Sky Chord" 2- Yozakura Quartet: "Just Tune" 3- GTO: "Last Piece" 4- Gantz: "Super Shooter" 5- Naruto Shippuuden: "Closer" 6- Vampire Knight Guilty: "Rondo" That's All.... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 13 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 13 Avr - 21:18 | |
| Mes propositions pour cette fois ci sont les suivants : Clavar la Espada, La distancia para un duelo, Nube Negra, No Regresar se sont des titres tirées du OST 3 de Bleach consacrer au Hueco Mundo ( tous l"album vaut le détour) | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 13 Avr - 21:27 | |
| OK je me lance: Life is like a boat 1st ending de Bleach For real opening de SayuikiBlue Bird naruto shippuden c'est tous pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Lun 13 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 14 Avr - 18:41 | |
| yo!! bon j'ai jamais fait de hit tv avant,mais bon toute a un début... -naruto shippuden 08:closer ( les paroles sont vrm magnifique!) | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Sam 18 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 19 Avr - 14:28 | |
| opening de tess of the abyss ^^ | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 21 Avr - 15:04 | |
| black cat op1 svpsvpsvp rave master op1 rave master op2 nana op1 nana end1 saiyuki end1 maroco college foufoufou | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 21 Avr - 22:41 | |
| alors alors sa va faire super longtemps que ne j'ai pas proposé j'attaque l'op1 gintama ==pray Nana==kuroi namida Nabari no ou op=crawl one piece op= bon voyage serie dexter Greek svppp j'adore | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 21 Avr - 23:41 | |
| CHRONO CROSS :radical dreamers
FF9:crossing those hills FF9:combat Final Fantasy Crystal Chronicles :KAZENONI ZELDA ocarina of time:Bois Perdus & Ranch Lon Lon ainsi que Chant d'Epona | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mar 21 Avr - 23:50 | |
| 1-Bleach: "Velonica" 2-Naruto Shippuuden: "Closer" 3-Gantz: "Super Shooter" 4-Kurozuka: "Systematic People" 5-Kuroshitsuji: "Monochrome No Kiss" That's all... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Mer 22 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 26 Avr - 20:16 | |
| the flavor of love de " hana yori dango " opening de death note (1) opening et ending de nana opening et ending de lovely complex ending de sexy danse (2) .......... etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... Dim 26 Avr - 20:38 | |
| un Copier / Coller de ma dernière sélection: •Mario Theme song •Hit In America (Beck op 1 ) •I'll be There for You (Friends) • Kimi To Onaji Aozora (Saint Seiya - Hades) •Cha-la-head-cha-la (Dbz)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
| |
|
| |
| Vos Propositions OST pour les Hits TV ... | |
|