AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Shôjo] green green tv !!!!!!

+8
tsukassa
Newprince
neru-chan
gotchi
bignours
keneda999
Phoenix
moujeto
12 participants
AuteurMessage
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

[Shôjo] green green tv !!!!!! Empty
MessageSujet: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:21

je c'est pas pour vous mais moi j'ai trop aprécié l'anime de green green tv une histoire qui déchire le coeur et trop dijenté avec des person pervers (hentai)lol mais il est gravement cool se mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:23

Ah dommage voila un mangas que je ne connais pas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:27

ah mon vieux tu rate c'est un mangas a fair mdr en tt cas je crois qu'il est dispo a manonoke-bt
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

ok il est dans ma liste des mangas a telecharger alors merci
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

2r1 khou tu vois koi comme mangas en se moment ?!!!!!
keneda999
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

mmm oué c'est vrai que Green green , c moyen comme serie ,c'est comme presque tt les serie dite "Ecchi" et non pas hentai comme tu la mentioné ^^..
comme serie comedie je conseil MIdori No HIBI XD c'est a se tordre de rire ^^
http://keneda999.deviantart.com
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

ah je connait pas cet anime tu pourrais me donné le lient stp
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

haliluya enfin un ki aime cet anime c super je sui avec toi mon pote
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:34

Je l'ai vu y a pas mal de temps déjâ, bon les fans de Girls Bravo vont adorer, le contexte :
Une classe de filles organise un séjour dans un pensionnat de mecs dans une forêt dans le but de faire fusionner deux écoles l'année suivante, rien de plus banal, si ce n'est que les hommes étant ce qu'il sont (y a pas beaucoup de fille dans le fin fond de la forêt apparament), ne pensent qu'à tirer dans tout les sens..

se que je pense :
On trouve donc pas mal de situations un peu osées et assez marrantes pour peu qu'on aime le genre, des graphismes simples qui rappel beaucoup ceux de Girls Bravo, et un scénario un peu bateau(voir banal)...

erf,je m'attendais a quelquechose de marrant,de sympathique étant conscient du thème de l'animé.Franchement dsl pour les fans mais j'ai trouvé cet animé(comme beaucoup?!)*_*. une histoire nulle a chier.Au début j'ai pris sur moi,en mettant de coté l'histoire et en essayant de le prendre comme il le fallait,c'est a dire un animé délirant qui part bien en sucette,d'habitude ce genre réussi a me distraire bien que je ne sois pas fan mais la je déconseille O_O',je m'ennuie a mourrir quand je mate cette série( j'avais rien d'autre a voir sur le coup xD,et a chaque fois je me disais,jprend sur moi la prochaine fois ca sera mieux >..<') .

On se doute du caractère "q"sur les bords et on se doute que ca sera pas de la grande blague bien fondée,mais la mince ca fait tellement pitié que j'en ai eu des envies de frapper les protagonistes.En fait pour tout dire au lieu d'un mélange comique/pervers bah la j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le coté comique O_o', Sinon a prendre avant même le premier degrés,ca peut en distraire certains quand meme...
A noter que le 2nd OAV dépassera la limite du correct et pour se caser dans le genre Hentaï sous le doux nom Green Green : Erolution.
Dsl pour les fans ^^',jconseille vivement de prendre les premiers épisodes afin de juger au lieu de se retrouver avec le pack x).
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

merci, pour l'indcation gotchi san je suis d'accord avec toi. Mais franchement c'est pas un shojo c'est un shonen ichi(vous voyez une fille regardait ça) non mais franchement les gars.
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:37

euh moi je l'ai vu... sans plus cet anime, ... ça raconte l'histoire d'adolescents en manque de hanane ... et de filles mega pulpeuse...

C'est ce genre d'anime qui font penser que les shojos c nul ^^.
http://www.fma.ift.cx
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:27

Je crois pas que se manga fait penser que les shojo sont nul. C'est juste qu'il n'a rien d'un shojo!!!!!!!
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:39

tsssssss
c un peut sortie du shojo la nn ???
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

en tout cas que ça soit un shojo ou un shonen ça ne changera pas le faite qu'il ne fait pas honneur a ça catigorie hmm enfin je pense qu'on pourrais dire qu'il est moyen comme animé (au meilleur des cas)
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:14

ce n'est pas un shojo je n'ai vu que l'oppenning et pour moi c un ecchi pur et simple
http://theresa256.skyrock.com
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13

Masculin

MessageSujet: Green Green   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:59

Salut tout le monde , comme je suis nouveau , je mets cet article portant sur ce manga assez recent GREEN GREEN assez original special avec un cote comique decalé et un scenario assez bizzare sans ninja ou pouvoir extraordinaire ca porte sur des eleves de moyennes a la rechrche du BONHEUR si qielq'un le connait j'aimerais bien engager la polemique slt[quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!!   [Shôjo] green green tv !!!!!! Icon_minitime

[Shôjo] green green tv !!!!!!
Page 1 sur 1