| [Shôjo] green green tv !!!!!! | |
|
+8tsukassa Newprince neru-chan gotchi bignours keneda999 Phoenix moujeto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 0:21 | |
| je c'est pas pour vous mais moi j'ai trop aprécié l'anime de green green tv une histoire qui déchire le coeur et trop dijenté avec des person pervers (hentai)lol mais il est gravement cool se mangas | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 0:23 | |
| Ah dommage voila un mangas que je ne connais pas | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 0:27 | |
| ah mon vieux tu rate c'est un mangas a fair mdr en tt cas je crois qu'il est dispo a manonoke-bt | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 0:29 | |
| ok il est dans ma liste des mangas a telecharger alors merci | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 0:33 | |
| 2r1 khou tu vois koi comme mangas en se moment ?!!!!! | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 9 Fév - 23:01 | |
| mmm oué c'est vrai que Green green , c moyen comme serie ,c'est comme presque tt les serie dite "Ecchi" et non pas hentai comme tu la mentioné ^^.. comme serie comedie je conseil MIdori No HIBI c'est a se tordre de rire ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Dim 10 Fév - 2:25 | |
| ah je connait pas cet anime tu pourrais me donné le lient stp | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Dim 10 Fév - 22:04 | |
| haliluya enfin un ki aime cet anime c super je sui avec toi mon pote | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Lun 11 Fév - 18:34 | |
| Je l'ai vu y a pas mal de temps déjâ, bon les fans de Girls Bravo vont adorer, le contexte : Une classe de filles organise un séjour dans un pensionnat de mecs dans une forêt dans le but de faire fusionner deux écoles l'année suivante, rien de plus banal, si ce n'est que les hommes étant ce qu'il sont (y a pas beaucoup de fille dans le fin fond de la forêt apparament), ne pensent qu'à tirer dans tout les sens..
se que je pense : On trouve donc pas mal de situations un peu osées et assez marrantes pour peu qu'on aime le genre, des graphismes simples qui rappel beaucoup ceux de Girls Bravo, et un scénario un peu bateau(voir banal)...
erf,je m'attendais a quelquechose de marrant,de sympathique étant conscient du thème de l'animé.Franchement dsl pour les fans mais j'ai trouvé cet animé(comme beaucoup?!)*_*. une histoire nulle a chier.Au début j'ai pris sur moi,en mettant de coté l'histoire et en essayant de le prendre comme il le fallait,c'est a dire un animé délirant qui part bien en sucette,d'habitude ce genre réussi a me distraire bien que je ne sois pas fan mais la je déconseille O_O',je m'ennuie a mourrir quand je mate cette série( j'avais rien d'autre a voir sur le coup xD,et a chaque fois je me disais,jprend sur moi la prochaine fois ca sera mieux >..<') .
On se doute du caractère "q"sur les bords et on se doute que ca sera pas de la grande blague bien fondée,mais la mince ca fait tellement pitié que j'en ai eu des envies de frapper les protagonistes.En fait pour tout dire au lieu d'un mélange comique/pervers bah la j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le coté comique O_o', Sinon a prendre avant même le premier degrés,ca peut en distraire certains quand meme... A noter que le 2nd OAV dépassera la limite du correct et pour se caser dans le genre Hentaï sous le doux nom Green Green : Erolution. Dsl pour les fans ^^',jconseille vivement de prendre les premiers épisodes afin de juger au lieu de se retrouver avec le pack x). | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Ven 22 Fév - 18:05 | |
| merci, pour l'indcation gotchi san je suis d'accord avec toi. Mais franchement c'est pas un shojo c'est un shonen ichi(vous voyez une fille regardait ça) non mais franchement les gars. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Ven 22 Fév - 21:37 | |
| euh moi je l'ai vu... sans plus cet anime, ... ça raconte l'histoire d'adolescents en manque de hanane ... et de filles mega pulpeuse...
C'est ce genre d'anime qui font penser que les shojos c nul ^^. | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| Je crois pas que se manga fait penser que les shojo sont nul. C'est juste qu'il n'a rien d'un shojo!!!!!!! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Ven 29 Fév - 23:39 | |
| tsssssss c un peut sortie du shojo la nn ??? | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Dim 2 Mar - 15:21 | |
| en tout cas que ça soit un shojo ou un shonen ça ne changera pas le faite qu'il ne fait pas honneur a ça catigorie hmm enfin je pense qu'on pourrais dire qu'il est moyen comme animé (au meilleur des cas) | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! Sam 27 Déc - 20:14 | |
| ce n'est pas un shojo je n'ai vu que l'oppenning et pour moi c un ecchi pur et simple | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Green Green Ven 1 Mai - 1:59 | |
| Salut tout le monde , comme je suis nouveau , je mets cet article portant sur ce manga assez recent GREEN GREEN assez original special avec un cote comique decalé et un scenario assez bizzare sans ninja ou pouvoir extraordinaire ca porte sur des eleves de moyennes a la rechrche du BONHEUR si qielq'un le connait j'aimerais bien engager la polemique slt[quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] green green tv !!!!!! | |
| |
|
| |
| [Shôjo] green green tv !!!!!! | |
|