| ohiooo | |
|
+10Skaiya mid2o Rama Noon Rangiku`san Wess Abarinji alyssa18 moujeto jubilon54 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: ohiooo Sam 9 Fév - 4:05 | |
| salut salut les gens ^^ alors voila moi je suis donc moi meme de par ma personne qui me represente physiquement et mentalement a la face du monde ^^ wouuuu je suis etudiant en pharma snif et sinon bah je suis comme vous jcrois, ou presque, ou a peu pres, a quelques details pres, voir totalement hum.... serie preferé fut voir le domaine, la meilleur dernierement est dexter, humoristiquement how i met your mother manga c trop vste ca v de cowboy bebop, fma, elfen lied bleach, colorful and co ^^ pour le reste bah vous le saurez bien assez tot ^^ see ya | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 4:09 | |
| oahayo jubilon t'es la bien venus parmie eux heu nous j'espert que tu t'ingreras vite ds le fofo et sur tout que tu t'amuse super bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 10:50 | |
| encor un couche tard!! tu es le bienvenu ici | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 12:14 | |
| bienvenue a toi el 3abde eclate toi bien .... @moujeto c'est il pas elle | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 13:07 | |
| Waaa, un revenant!!!! Bienvenue à toi cher Jubilon, bientôt nous serons tous à nouveau réunis dans ce fofo, amuse toi bien | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 16:46 | |
| Jubi c'est toi?! Welcome near by! Pour un revenant : s'en est vraiment un! | |
|
| |
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 16:55 | |
| yes it's me en mega et en pixel lol see ya | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 17:16 | |
| Ohayo Jubilon, Ravis de voir que t'es venu parmis nous ^^. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 19:46 | |
| bienvenue parmis nous, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 22:08 | |
| WELLCOME HOME ^^ ecalte toi bien avec la bande de fous et pas trop de folies | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohiooo Sam 9 Fév - 22:19 | |
| Encore un timbré de pharmacien...-_-" Je suis tentée de faire une remarque caustique en ce qui concerne ton futur métier, Jubi-chan, mais nan... Pas dès le premier post, en tous cas *Se contente d'assommer Jubilon* Nallez, bienviendu à l'asile, plus on est de fous, moins y a de riz, à ce qu'il parraît... Tiens, en parlant de posts... Je fête ici mon 1100 ème pooooost !!! Réjouis-toi, le nouveau, tu ne te feras pas trancher sur ce topic !!! XD | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ohiooo Dim 10 Fév - 21:03 | |
| - jubilon54 a écrit:
- yes it's me en mega et en pixel lol
see ya bienvenu mec ravi de te retrouver ici | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ohiooo Dim 10 Fév - 21:44 | |
| au faite des maintenant celui ou celle qui s'inscrira faudras qu'il ou qu'elle passe voirs les régle parce que ca dégénére ICI trop de flood et trop de double post donc les nouveaux SVP passer voir le réglement PS : MERCI et faite le savoir aux autres | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohiooo Dim 10 Fév - 22:05 | |
| PTDR!!!!!!! mid2o qui régule le flood pour de vrai! C'est l'hopital qui se fou de la charité! Tous avec mid2o contre le flood! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohiooo Dim 10 Fév - 22:19 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- PTDR!!!!!!!
mid2o qui régule le flood pour de vrai! C'est l'hopital qui se fou de la charité!
Tous avec mid2o contre le flood! Mort de rire ehh wé quesque tu crois tous le monde change ALLER TOUS LE MONDE AVEC NOUS CONTRE LE FLOOD PS : le language SMS aussi alors pas de PTDR!!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohiooo Mer 13 Fév - 14:38 | |
| bienvenus a toi dans se forum de fou, amuse toi bien | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohiooo Mer 13 Fév - 22:40 | |
| Welcome bienvenue amuse toi bien sur se fofo^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohiooo Jeu 14 Fév - 15:56 | |
| - jubilon54 a écrit:
- salut salut les gens ^^
alors voila moi je suis donc moi meme de par ma personne qui me represente physiquement et mentalement a la face du monde ^^ wouuuu je suis etudiant en pharma snif et sinon bah je suis comme vous jcrois, ou presque, ou a peu pres, a quelques details pres, voir totalement hum.... serie preferé fut voir le domaine, la meilleur dernierement est dexter, humoristiquement how i met your mother manga c trop vste ca v de cowboy bebop, fma, elfen lied bleach, colorful and co ^^ pour le reste bah vous le saurez bien assez tot ^^ see ya t'aime FMA ah je crois qu'on va bien s'entendre (*) ahhhh so desu ka un ami au gentil lapinau tout blanc mopral lolllllllllllllllll bienvenue à toi !!! amuse toi bien (*) par le langage de la seule et l'unqiue gifted alchemist ça veut dire qu'il va recevoir assez de coup de marteau pour le reste de sa vie ^^ quelle chance pour toi le nouveau PS harricot pourri qui sert de monster dans ce forum vielle chausette sans elastique tu va me le payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohiooo | |
| |
|
| |
| ohiooo | |
|