| Concours Magazine Laabstore : | |
|
+46GOTHIC LOLITA AcHitaKkA spike homonculus RWA sousou R' Luna YOUYOU yacine Monster bluesea dya Mouni_sama Yazid tsunadé bignours Peffect Zak Djamil125 Tomoe Gozen Rangiku`san Haruko Matsui TheOni arigatoo the king of satans Saku-Saku Wess Vays sasuke-madara NEO AMC love death note mid2o joouheika Skaiya keneda999 Phoenix Abarinji natsu Newprince Gifted Alchemist neru-chan Aurea Monkey D.Luffy tsukassa sayan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Concours Magazine Laabstore : Ven 1 Fév - 18:38 | |
| Concours Laabstore :
Veuillez poster vos dessins (mangas) ici, les meilleurs seront publiés, (les oeuvres originales seront privilègiées)
Banbatté kudasai... | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 1 Fév - 19:28 | |
| Ca ne serait pas gambate du verbe gambare autrement dit gambate kudassai minna.yari yari ^_^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 2 Fév - 0:01 | |
| Le verbe c'est ganbaru がんばる en kanji 頑張: ganbatte : ganbaremasu : perservérer, faire de son mieux, ou travailler dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 2 Fév - 0:47 | |
| humm omoshire, car tu vois j'ai vu sur le site de la nhk que c'est gambatte, a moins que les japonais ne savent pas écrire leur langue je vais voir ca et je te donnerai le lien du cour bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 2 Fév - 1:10 | |
| Apres avoir bien revu mes cours je me suis aperçu que c'était bien un N et non un M comme je le croyais, et donc ta raison c’est bien ganbaremasu.Bref merci de m'avoir rappeler ça >.< | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 2 Fév - 12:33 | |
| j'entre en course avec mon Godzilla: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Dim 3 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 4 Fév - 17:56 | |
| est ce qu'il n y aura qu'un seul dessin selectioner??? |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 4 Fév - 19:05 | |
| Non pas forcément un seul, et pas forcément sur le N°2 de Laabstore | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 4 Fév - 19:29 | |
| Bon moi aussi je participe, bon je suis pas aussi doué que aurea mais c'est pas grave j'espère qu'ils vous plaira | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 4 Fév - 20:47 | |
| so nice vous dessinez vraiement trop bien | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 5 Fév - 0:25 | |
| Aurea... hontoni kawaiii ne ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 5 Fév - 1:15 | |
| un ptit croqui ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 5 Fév - 1:26 | |
| pour pas longtemp tu va etre mon seinsei | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 5 Fév - 1:52 | |
| lol, sincerement, tout l'honneur est pour moi Abarinji kun ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 6 Fév - 21:28 | |
| cool, j'aime bien le dessin du corp, et la position est vraiment bien | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 6 Fév - 23:11 | |
| j'admire vous ete tous vraiment tres bon bonne continuation a chacun d'entre vous | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 8 Fév - 2:20 | |
| euhh voila ^^ merci | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 9 Fév - 0:27 | |
| Franchement bravo à vous tous, j'adore vos dessins, postez autant que vous pouvez, je publierai (sur les numéros à suivre)
Je vous félicite... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 9 Fév - 23:18 | |
| *petit flood inaperçu* @Aurea, tu n'aurais pas des tendances Kaori Yukiesques ?? ^^ Tes croquis me font beaucoup penser à Angel Sanctuary ^^
Mis à part ça, brafooooo aux gens qui ont posté ici, vous dessinez vraiment bien !!!! ^^ Du coup, j'aurai trop honte de poster mes quelques gribouillis... XD | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Dim 10 Fév - 1:37 | |
| Mido et sa guitare - personnage propre à moi - | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Dim 10 Fév - 1:44 | |
| merci merci joouheika maismec cheuveux son noir et la pochette de la guitare aussi ^^"" ( sauf que j'ai pas de guitare ) ^^ | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Dim 10 Fév - 1:49 | |
| - Citation :
- maismec cheuveux son noir et la pochette de la guitare aussi ^^""
Désolée ... mais j'ai rien pigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : | |
| |
|
| |
| Concours Magazine Laabstore : | |