| AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
|
+18Rama Abarinji Skaiya Gifted Alchemist N_Spirit Rangiku`san grendizer55 Vays Wess Phoenix sayan Nana Yazid arigatoo Dark Vador alyssa18 hadjer Newprince 22 participants |
|
Héhé une note... VOTEZ | 10 | | 27% | [ 7 ] | 09 | | 31% | [ 8 ] | 08 | | 31% | [ 8 ] | 07 | | 8% | [ 2 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 3% | [ 1 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 22:08 | |
| salut les popotes ^^
AccroTV vient de commencer... à l'antenne Yazid lance le show...
Que va-t-il advenir de notre belle team de drogué télés? On compte sur vous !!!!!
Yazid, Giftedalchemist, Yacine, Yacine, Sayan, Lamine B ^^ Faites nous vibrer ^^
Bon je vais editer au fur et a mesure...
Maieuuuuh Yazid c'est quoi ces bakas qui voltigent de partout???
LES ACCROSERIES REVEILLEZ VOUS ... BOUUUUUUUUH ... XD en même temps moi ça m'arrange lol
Dernière édition par Newprince le Mar 26 Fév - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
hadjer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Blida Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 22:28 | |
| oh j'appréci beaucoup la rubrique de yacine. Rami que des souvenires | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 23:08 | |
| - hadjer a écrit:
- oh j'appréci beaucoup la rubrique de yacine.
il m'a fait trop rire entre autre avec : c'est pas trop ma tasse de kahwa et chante-nous ce que tu as mangé ce matin il y avait pas de série dans le classement,il faut un 2ième classement spécial série sinon l'accro quiz super le reste aussi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 23:09 | |
| un bon 8/10 ... c toujours un plaisir de l'écouter ... cette fois ci jé plus été porté sur le collège fou fou fou ke sur la série ... ... et enfin un gagnat dans l'accro quiz ... et ce morceau inconnu je crois kil a de belle emission devant lui on peut la refaire la chanson de bob l'éponge là !!! pour le hit moi ossi je suis pour l'idée du hit série et hit manga ... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 23:15 | |
| mouahaha alors moi et Natsu on a pas arrêté ngat3ou pendant toute la durée de l'émission... et en gros: nos réactions en direct rien que pour vous: - Spoiler:
moh dit : woooooo gto dans *Hit TV* Oji-sama dit : genki desu de sayan XD XD moh dit : hai ^^ Oji-sama dit : xena moh dit : looooool oui ^^ Oji-sama dit : t as vu les m3ani de yazid moh dit : trop ^^ Oji-sama dit : otaku en toque moh dit : loooooooooool Oji-sama dit : tt ca pour college fou fou fou moh dit : fou Oji-sama dit : mais non c des chibis moh dit : tu me tue ^^ Oji-sama dit : maieuuu moh dit : looool le petititisme! Oji-sama dit : j ai cru q c t marwa qui chantait moh dit : looooool Oji-sama dit : j perd mes neurones moh dit :tu les avais avant? looooool jpouvais pas la rater dsl Oji-sama dit : lol pa grave c permis strayyyyyyyyy moh dit :je préfere le générique de fin ^^ Oji-sama dit : strayyyyyy heyyyy, l'ending fais chochotte alors que l anime ma aalakech moh dit :don't give up coz youve got nothing to looooose Oji-sama dit : lol elle dechire marwa moh dit : oops, there's nothing Oji-sama dit : elle dechire moh dit : oops, no rgrets Oji-sama dit : straayyyyyyy moh dit :wooooooow jadoooore Oji-sama dit : strayyyyyy lol t adore quoi moh dit : le violon Oji-sama dit : c juste un instru moh dit : shiro no mori c'est le titre je crois de l'ost Oji-sama dit : le chateau de la foret ca veu rien dire XD ah mais si voila ton op been a long road to follow moh dit :ouiiii Oji-sama dit : oula elles ont fume quoi marwa et sa copine XD moh dit : de l'eponge carrée? ça fait planner graaave moi je saiis ^^ Oji-sama dit :qu est ce que tu sais lol... La reponse? ah le vieux lol moh dit : c'est mehdi ^^ rangiku Oji-sama dit : oui j ai reconnu meskine lol, ils lui ont changé le générique xD ahhhhh fastoooche jeanne et serge mdr le CD moh dit :lool Oji-sama dit : mdr il peu rever moh dit : oui c'est trop simple il cache sa joie^^ ah akira, on la vu hier ^^ Oji-sama dit : pas vu moh dit :jamais? Oji-sama dit : euh nn jamais moh dit : aaaaaaaaaaaaaaa masaka Oji-sama dit : tu me le passe :F moh dit : tu devrais le voir il est trop Oji-sama dit : aboules moh dit : et le dvd n'est pas a moi, on la vu hier chez sayan! il l'a sur son disque dur! c'est un vrai chef d'oeuvre, qui n'a pas pri une ride! aaaaah c'est nos voix là ! Oji-sama dit : ca c le metal mangame Ouais c samy-kun la bouuuu le metal faudrai zapper metal du titre lol moh dit :loooool Oji-sama dit : c t un massacre
| |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Lun 25 Fév - 23:17 | |
| il est quand meme mysterieux ce générique faudrait mettre une cagnotte peut etre lol..enfin bref meme si j'ai pas tout compris ce qu'a dit yacine, j'était quand meme attentif à ce qu'il disait, j'ai tout de meme essayer de presser ce qui me restait de matiere grise pour assimiler le tout mais sans espoir, quoi que j'ai vraiment apprécié ah oui il a soulevé quand meme un bon point : pourquoi dans le college fou fou fou ils deviennent petits?? bo kistiou comme on dit lol j'ai trouvé quand meme que le festival Mangame méritait plus de temps à cette emission vu que c'était un evenement à part et que beaucoup n'avait pas pu y assister (comme moi ), un peu déçu pour ça. la peche et la bonne humeur reste toujour de la partie, bravo les gars ^^ 8/10 | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 0:26 | |
| bah je crois que pour ce qui est du metalmangame ... yazid va en parler encore la semaine prochaine avec la rencontre acrroTV ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 0:40 | |
| - Newprince a écrit:
- bah je crois que pour ce qui est du metalmangame ... yazid va en parler encore la semaine prochaine avec la rencontre acrroTV ^^
Exactement, une série de petits reportages liée au festival est prévue, nous y reviendrons, t'inquiète ... Sinon, si tout se passe bien, la semaine prochaine, l'émission se fera à constantine... une première !!!! (s'il n'y a pas d'imprévus) Merci à tous, et bravo à Marwa, j'ai adoré sa présentation !!! Newprince | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 0:54 | |
| eu j'ai raté l'émission ya3ni chui rivé vert la finnn constantine c bien en + c super beau d'ailleurs j'ai faillit mourir sur le pont | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 0:54 | |
| - Newprince a écrit:
- salut les popotes ^^
AccroTV vient de commencer... à l'antenne Yazid lance le show...
Que va-t-il advenir de notre belle team de drogué télés? On compte sur vous !!!!!
Yazid, Giftedalchemist, Yacine, Yacine, Lamine B ^^ Faites nous vibrer ^^
Bon je vais editer au fur et a mesure...
Maieuuuuh Yazid c'est quoi ces bakas qui voltigent de partout???
LES ACCROSERIES REVEILLEZ VOUS ... BOUUUUUUUUH ... XD en même temps moi ça m'arrange lol Tu n'as pas oublié quelqu'un par hasard? SInon j'ai adoré cette émission, surtout Rangiku san qui chantait | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 1:23 | |
| Gomen Gomen ! C'est bon j'ai rectifié | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 1:46 | |
| L'emission d'aujord'hui elle déchire Xena POWAAAAA lol rangik'u tu chante bien lol | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 2:22 | |
| J'ai a-do-ré Ca avait super bien débuté avec Xena autrement appelée Couzina (oué c'était l'age ingrat ) que de souvenirs rien qu'avec le générique (chair de poule) ainsi que son cri légendaire j'adouwre!! Vient ensuite la rubrique de Yacine: "Faut pas exagerer, on n' est tout de meme pas faits, pour travailler comme des damnés il faudrait inventer UN COLLEGE FOU FOU FOU fou, où tout le monde est fou, un COLLEGE FOU FOU FOU fou, et rien que pour nous..." du pur bonheur Le dossier Wolf's Rain, bravo à Gifted Alchemist, c'était vraiment bien fait, j'ai pu retomber dans l'ambiance de ce mangas fabuleusement fabuleux it was awsome!! J'me demande ce que va nous réserver Yazid en ce qui concerne la rencontre AccroTV Pour moi ça sera un 10/10 | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 3:50 | |
| Mon post radio a été obligé de jouer les rebelles aujourd'hui il a bien bugé, et déja que j'avais tenté d'allumer le post 20mn en retard (je suis super tête en l'air et en pleine partie de cs XD) Faudra que je la réécoute si quelqun a l'amabilité de l'uploader | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: acroo tv qui dit ( laabstore laabstore une voix de femme) Mar 26 Fév - 11:35 | |
| franchment quand l'emesion commance je me endore une heure de bonheur car je suis somniace ah jatend acrro tv just pour pour mendormire une heur chaque lundi cest le pardis pour moi prevue que ca dur cette emesion merci yazid pour le somail | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 13:24 | |
| Trop fort Yaz! Le seul et l'unique a pouvoir déchiffrer les codes que même les utilisateurs des languages de programmation ne pigent pas! Un très bon cru pour l'emission d'hier, surtout la présentation made in gifted! Même si, j'en suis sure, Skaiya aurait pu faire pareil ci ce n'est mieux! - Phoenix a écrit:
- rangik'u tu chante bien lol
RANGIKU`SAN...Je commance à désesperer... | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 13:37 | |
| quand vous seriez grand vous comprenez | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 13:45 | |
| eu yazz stp tu peux mettre le lien pour l'émission si c possible bien sur un grand merci | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 14:15 | |
| heuu une question un peu débile ; je suis nouveau j'ai découvert l'émission que hier , c'est diffusé tout les jours ??? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 14:20 | |
| tout les lundi de 20h à 21h c'est écrit en haut | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 14:23 | |
| OK merci ^^ je l'ai pas remarqué :p | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 14:24 | |
| C'est Rama qui va etre content, un nouveau Constantinois | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 14:34 | |
| hihi il est célèbre ce RAMA moi aussi je suis ravis de voir des Constantinois ici ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
| |
|
| |
| AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
|