| AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
|
+18Rama Abarinji Skaiya Gifted Alchemist N_Spirit Rangiku`san grendizer55 Vays Wess Phoenix sayan Nana Yazid arigatoo Dark Vador alyssa18 hadjer Newprince 22 participants |
|
Héhé une note... VOTEZ | 10 | | 27% | [ 7 ] | 09 | | 31% | [ 8 ] | 08 | | 31% | [ 8 ] | 07 | | 8% | [ 2 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 3% | [ 1 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 15:03 | |
| thanks daddy you're the best | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 15:04 | |
| trop cool je savais pas sa , tu me sauve la, arrigatoo senpai ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 15:15 | |
| - N_Spirit a écrit:
- hihi il est célèbre ce RAMA moi aussi je suis ravis de voir des Constantinois ici ^^
Oui oui N_Spirit, Rama est une célébrité dans l’émission , il a gagné le concours accro tv... il était venu spécialement de Constantine pour nous présenter sont article (Mushishi trop cool ) !!! Mais la semaine prochaine, c’est toute l’équipe Accro Tv qui se déplacera direction Constantine pour faire l’émission de la bas, j’espère que le comité de bienvenu sera au rendez-vous | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 15:24 | |
| cool j'espère que je deviendrai un jour un grand Rama (lol)c'est rare qui connaissent Mushishi, bref pour votre déplacement, pas de problème , on va dérouler le tapis rouge pour vous | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 19:08 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Un très bon cru pour l'emission d'hier, surtout la présentation made in gifted! Même si, j'en suis sure, Skaiya aurait pu faire pareil si ce n'est mieux!
Lèche bottes... -_-" Nan, t'auras pas de gâteau !! Bref, ma radieau a fait des siennes, hier... Je captais toutes les chaînes sauf la 3 !!!! Ca l'a vachement frustrée, je ne souhaite à aucun de vous le traîtement qu'elle a réservé à son transistor... Elle l'a tellement tabassé qu'elle en avait mal à la main... -_-" Mais bon, heureusement qu'il y avait la radieau de secours, avec son super réveil qui sonne à minuit (y croit que je ne bois du sang qu'à minuit, le pauvre... -_-") Alors, ça m'a bien plu, l'émission d'hier ^^ Bob l'éponge, Galaxy express *s'érangle de rire* Xena et le Collège fou fou fou ^^ et pis Shizukuuuuuu en première place du top 5, c'était trop d'émotion pour moi ^^ Voili voilou, faut continuer sur cette lancée, papounet-chan ^^ La minute lançage de fleurs, by Skaiya : Brafooo Al, c'était super bien présenté, vraiment !!!! ^^ Et tu parlais tout gentiment, ça faisait très bizarre... XD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 19:30 | |
| y'avais juste un auditeur qui a téléphoner tout polis , , qui aime bien chanter , (et qui chante tssss) , j'est donner 8/10 du moment que y’avais pas de série sur le top 5 , sinon , notre chère auditeur s'on sort a merveille si il perfectionne sa voix a l'avenier on créera la coracle d'accrotv il sera le maestro | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 22:17 | |
| rien a dire tout a etait dit, je tiens a saluer sayan, Akiraaaaa, bo dossier, sinon ..... le prochain numero se fera a constantine, trop content, on va se goinfrer de "jawzia", | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 22:44 | |
| Tu m'en enverras un peu puisque y a le feu | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 23:26 | |
| - Rama a écrit:
- rien a dire tout a etait dit, je tiens a saluer sayan, Akiraaaaa, bo dossier, sinon ..... le prochain numero se fera a constantine, trop content, on va se goinfrer de "jawzia",
Merci rama je suis content que tu aies apprécié ^^ Sinonj je ne pense pas que je pourrai venir à Constantine, bien qu'on m'y ait convié (j'ai un emploi du temps hyper chargé :striste: ) Sinon je ne dirai pas non de Djaouzia c'est devenu mon peché mignon | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mar 26 Fév - 23:33 | |
| l'émission d'hier c'etais grandiose chapeau yassine tu m'as rappelait baucoup de souvenirs de ma houma et de mon enfance le sujet de rami el saiiade el saghire c'étais magnifique tu pas impréssioné avec tes improvisations yazid le dossier xéna étais cool sur tout le passage d'Hercule de DBZ sa ma fait mourire de rire. je vous souhaite une tres bonne contunuation avec l'émission qui décoife ACCROSTV | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mer 27 Fév - 8:58 | |
| moi j'ai adoré, surtout pour SHIZUKU je sukiii trop cette chanson et je me suis bien marré avec New oji sama, phoenix et midoo sur msn en ecoutant l'emission ^^ bien joué l'equipe d'accro!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mer 27 Fév - 15:44 | |
| bin raw3a comme dab je me ss bien marré surtout yacin et j'ai donné 9/10 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mer 27 Fév - 15:51 | |
| trop bien cette émission, déchire grave. alors Brand New World vous a plus?!
vote 9/10 | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Mer 27 Fév - 23:06 | |
| Je me rends compte ke j'ai pas encore donné mon avis
Alors super émission de bout en bout, le Hit trés varié. Xena meme si j'en suis pas fan c'etais bien, Rami et college fou fou fou ke du bonheur. Gifted comme d'habitude impressionante, t'as fais de l'excellent boulot. Rangi tu me passe la sonnerie, sayan t'as fais fort avec akira. Et puis merci pour l'ending de bleach life is like a boat sublime.
Resultat: 9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
| |
|
| |
| AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ | |
|