| OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau | |
|
+23sakura_yas Nana toshiro Mouni_sama sabrina sayouki sophygoth Inoue Gothika-Trowlie Seruma fazwi Saku-Saku nadiruto BIG-B shin Raya tsukushi Ran sasuke. ABLA naruto h.neji Rei-Raaizen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 4:49 | |
| Kuunichiwa tout les membres du forum , bon pour commencé je vais vous signalé mon bug j'ai pas trouvé ou se trouve le truc NOUVEAU pour cliqué sur lui -_- ,sérieux je suis vraiment brisé za3ma informaticien j commence a soulé dé le premier truc posté. bon voila je suis un Otaku et un grand fan des jeux vidéos surtout un ex radiophone j compte me reprené avec accrotv qui ma vraiment impressionné wow grave drôle et surtout éducatif ^^ , voila mon CV Nom: Raaizen (un CV virtuel koi -__-') Prénoms: Rei Date et lieu de naissance: 13/13/1988 a Miserville Boomcity(boumerdes) Niveau scolaire: lycéen de tôdo (un école japonais) activité: Informaticien mai chui bon dans tout les domaine serveur , voleur , mangeur , bricoleur, euur, euuur et imposteur (PS: fau pas croire s qui dises émotionnes lol) Expérience professionnelle : de puis 2000 sur MSN jusqu'à se jour , un pro a world of warcraft. j'aime: le japon et s qui correspondant a se mot lol et euuuh au faite j viens d'ajouté sa j lé oublié XD j l'aime trop je m demande comment j pu l'oubliai lol , c'est ma guitare ^^ j'écoute: du visuel kai , Rock et pop japonais. Qualité: chui l meileur (ta3 wetchi T_T) défaut: ghir houma fau mieu pas en parlé euuh voila je crois que c'est tout s que j'ai a dire pour le moment ^^' , enfin j croi que j tout dit , pour le reste je tien a fair de connaissance parce que les otaku que j connai son trop pas trop . Merci a vous ^^ j trop bavardé j sais c'est de ma nature j sais pas comment finir :s d'habitude on sais pas par ou commencé lol euuh , sayonara SIgné RaAiZeN
Dernière édition par Rei-Raaizen le Lun 22 Déc - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 6:26 | |
| | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 11:36 | |
| salut a toi Rei-Raaizen
arigatou | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 12:01 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 12:04 | |
| Bienvenue dans le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue à toi dans ce fowfow fofo amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 15:30 | |
| bienvenue Rei-Raaizen have fun | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 18:18 | |
| bienvenue a toi otaku--chan :3 amuse toi bien parmi nous hihihiiiiiiiii <3 et ta date de naissance est trop cool mdr ! je n'ai jamais vu de 13 ème mois xD | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 20:47 | |
| bienvenue cher otaku ca sonne vraiment super avec toi ^^ tu me rapelle mon bug moi aussi j'ai passé 2jours de recherches pour se présenter ^^",puis a la fin c'est rien d'autre que ce foutu mot -NOUVEAU- XD.......... . ^^ enfin amuse toi bien notre plus fort informaticien dans tt les domaines see you next ==XD | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 20:54 | |
| salut konnitchiwa bien venue a toi | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 21:03 | |
| j'adoreXD
bienvenue a toi
j'ai un mot qui ce fini par eur mais je ne le dirai pas iciXD | |
|
| |
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 0:54 | |
| Bienvenue Rei-Raaizen =) amuse toi bien parmis nous mon grand frere de coeur j'espere que tu ne fera autant d'amis sur ce fofo que moi car ils sont tous géniaux (j'ai l'impression d'avoir déja dis ça xD) hum bref, ah et aussi, lis le reglement et corrige ton orthographe è__é Bien à vous Seru | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 2:42 | |
| L(O_o)L ya pas mal d'ambiance sur le forum , je je suis sure que je ne vais pas regretté de m'inscrire ^.^' ArigaTo sœurette :p Merci tout le monde ^^ enfin mémme pour seu qui n'ont pas laissé car je sais qu'ils non pas encore vu (-__-' nwannes rohi) enfin j la contante :HALA: | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 14:19 | |
| bienvenue amuse toi bien ... | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 16:29 | |
| bienvenu a bord !!!!!!! moussaillon ......hohoho..!!!! | |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 16:47 | |
| slt bien venue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 20:00 | |
| Un no-life J'étais comme toi wa7d el wa9te... Mais heureusement que je me suis désintoxiquée *Je ne jouais pas a WOW bessa7! Bref ben, amuse toi bien parmi nouuuuuuw :p Et bienvenue XD J'ai bien aimé le mot : boomcity | |
|
| |
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 20:09 | |
| -_- chui po un no life enfin je l'été le moi du ramahan , mai serieux j'ete vraiment un no damdhan , mel bara lel bara , mel adan lel adan mdr tout sa a causse de wow , bon j lé arreté pour quelque temps mtn , ARIGATO GOSAIMAAASU pour le bienvenu ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Mar 23 Déc - 20:12 | |
| quoi que tu sois bien venue parmis nous on accepte meme les bakemono tkt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau | |
| |
|
| |
| OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau | |
|