| OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau | |
|
+23sakura_yas Nana toshiro Mouni_sama sabrina sayouki sophygoth Inoue Gothika-Trowlie Seruma fazwi Saku-Saku nadiruto BIG-B shin Raya tsukushi Ran sasuke. ABLA naruto h.neji Rei-Raaizen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau Lun 22 Déc - 4:49 | |
| Kuunichiwa tout les membres du forum , bon pour commencé je vais vous signalé mon bug j'ai pas trouvé ou se trouve le truc NOUVEAU pour cliqué sur lui -_- ,sérieux je suis vraiment brisé za3ma informaticien j commence a soulé dé le premier truc posté. bon voila je suis un Otaku et un grand fan des jeux vidéos surtout un ex radiophone j compte me reprené avec accrotv qui ma vraiment impressionné wow grave drôle et surtout éducatif ^^ , voila mon CV Nom: Raaizen (un CV virtuel koi -__-') Prénoms: Rei Date et lieu de naissance: 13/13/1988 a Miserville Boomcity(boumerdes) Niveau scolaire: lycéen de tôdo (un école japonais) activité: Informaticien mai chui bon dans tout les domaine serveur , voleur , mangeur , bricoleur, euur, euuur et imposteur (PS: fau pas croire s qui dises émotionnes lol) Expérience professionnelle : de puis 2000 sur MSN jusqu'à se jour , un pro a world of warcraft. j'aime: le japon et s qui correspondant a se mot lol et euuuh au faite j viens d'ajouté sa j lé oublié XD j l'aime trop je m demande comment j pu l'oubliai lol , c'est ma guitare ^^ j'écoute: du visuel kai , Rock et pop japonais. Qualité: chui l meileur (ta3 wetchi T_T) défaut: ghir houma fau mieu pas en parlé euuh voila je crois que c'est tout s que j'ai a dire pour le moment ^^' , enfin j croi que j tout dit , pour le reste je tien a fair de connaissance parce que les otaku que j connai son trop pas trop . Merci a vous ^^ j trop bavardé j sais c'est de ma nature j sais pas comment finir :s d'habitude on sais