| salut je suis nouveau | |
|
+15mangas92 utada hikaru Ness tsunade-hime kyuubi Nadou-Chan metalman MyRiAm rayan sangoku Curse1996 miakaoto yami GOTHIC LOLITA Sir Assassino 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Assassino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 19:37 | |
| salut je suis nouveau j'ai 13 ans et je suis fan des jeux vidéos. | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 19:59 | |
| helloo~ bienvenue a toi ^^ parle un peu plus de toi pour te connaitre mieux si tu veux:jap: amuse toi bien~ | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 20:01 | |
| Pour préciser ,c'est mon frère ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 21:30 | |
| Bienvenue^^ Dis nous en un peu plus stp!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 22:51 | |
| bienvenue a toi et surtot amuse toi bien . | |
|
| |
MyRiAm Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 31 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mer 1 Avr - 4:41 | |
| Yô! è__é C'est la grève des présentations ou quoi ? XD Parlez, n'ayez pas peur!! votre clavier contient plus de cent touches utilisez les , jouez avec , exprimez vous !! dites des trucs idiots qui réchauffent le cœur et qui font sourire sans aucune raison!! Où va ce bas monde ? Ta présentation est incomplète mon p'tit!!(Pourquoi il dit p'tit lui?!! lui aussi il l'est!!) Tu dis que tu es nouveau - C'est écrit dans le titre, en plus ta date d'inscription est mise dans ton profil Tu dis que tu as 13 ans -C'est écrit dans ton profil Tu dis être fan de jeux vidéos - C'est logique vu que tu viens de t'inscrire sur un forum de mangas , séries , et enfin .....je vais te surprendre ... Jeux vidéos!!néanmoins je te souhaite la bienvenue parmi nous mon vieux!! et je te souhaite un agréable séjour parmi nous M'arsPS:Si tu penses que je suis qu'un méchant salaud qui s'en prend aux nouveau, t'as raison parce que je le suis, essaye juste de le penser pas plus |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mer 1 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 2 Avr - 14:57 | |
| - R47 a écrit:
- Yô! è__é
C'est la grève des présentations ou quoi ? XD Parlez, n'ayez pas peur!! votre clavier contient plus de cent touches utilisez les , jouez avec , exprimez vous !! dites des trucs idiots qui réchauffent le cœur et qui font sourire sans aucune raison!! Où va ce bas monde ? Ta présentation est incomplète mon p'tit!!(Pourquoi il dit p'tit lui?!! lui aussi il l'est!!) Tu dis que tu es nouveau - C'est écrit dans le titre, en plus ta date d'inscription est mise dans ton profil Tu dis que tu as 13 ans -C'est écrit dans ton profil Tu dis être fan de jeux vidéos - C'est logique vu que tu viens de t'inscrire sur un forum de mangas , séries , et enfin .....je vais te surprendre ...Jeux vidéos!! néanmoins je te souhaite la bienvenue parmi nous mon vieux!! et je te souhaite un agréable séjour parmi nous M'ars PS:Si tu penses que je suis qu'un méchant salaud qui s'en prend aux nouveau, t'as raison parce que je le suis, essaye juste de le penser pas plus Oh mon fils tu parle a ma place è____é une présentation plus développé sa sera extra pour nous tous | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Dim 5 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Dim 5 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Dim 5 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mer 8 Avr - 8:50 | |
| bien venu et amuse toi bien ^^ dsl un peu en retard XD | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 1 Juin - 13:50 | |
| bienvenue a toi parmis nous assassino!!!!!! euhh , parlons un peu de toi pour mieu te connectre ^^ ( pas moi mais les autres ) on attend plus d'info de ta part !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 1 Juin - 21:17 | |
| Il s'est inscrit en Mars On l'a plus revu ... |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 1:28 | |
| namaste a toi aussi et binevenu | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 2:09 | |
| Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 11:28 | |
| Bienvenus parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 14:21 | |
| Vous le faites vraiment exprès ? Vous ne lisez jamais les posts de vos précédents avant de poster ?!! Vous n'êtes pas dignes de représenter le forum ! vous me décevez ! il est inscrit depuis trois mois !! il est plus vieux que vous !! Arrêtez de lui souhaiter la bienvenue !
|
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 2 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau | |
|