| Concours Magazine Laabstore : | |
|
+46GOTHIC LOLITA AcHitaKkA spike homonculus RWA sousou R' Luna YOUYOU yacine Monster bluesea dya Mouni_sama Yazid tsunadé bignours Peffect Zak Djamil125 Tomoe Gozen Rangiku`san Haruko Matsui TheOni arigatoo the king of satans Saku-Saku Wess Vays sasuke-madara NEO AMC love death note mid2o joouheika Skaiya keneda999 Phoenix Abarinji natsu Newprince Gifted Alchemist neru-chan Aurea Monkey D.Luffy tsukassa sayan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Fév - 19:58 | |
| - natsu a écrit:
- t'es vraiment génial dans ce style, c'est pas tout le monde qui peut dessiner des monstres de ce genre, chapeau , et ton style est indisponsable dans certains types de mangas , je pense que tu seras très demandé Peffecto kun ^^
héhé, merci (a un rire triomphant avec des points qui brillent autour de lui ~) O.K. On change un peu, je vois que les gens se plaignent à cause de "la partie" qui manque du dessin de Shika, bien qu'il soit joli, à mon avis... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Fév - 21:17 | |
| aaaaah ça c'est bien =D Shika je vais desuite demander le dessin xD | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Fév - 23:46 | |
| J'aime bien la Temari ^^ Bien respecter les proportions , Continue | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 28 Fév - 4:42 | |
| Aaaaah voila yavait juste un petit détail qui me tracassait sur l'image de Temarie, la ptite boule (l'os xD) entre sa main et l'avant bras n'est pas du bon côté, tu l'a mise du côté du pouce alors que c'est lautre =)
Fallait que je lui trouve un defaut x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 28 Fév - 15:12 | |
| MEDAM ET MESIEU JE VOUS PRESENTE MON DESSIN SUPER FUTURISTE!!!!!!!!! ET SE SOIR JE VOUS CONCOCTE UN DESSIN DE PERVER PRéPARE VOUS!!!!!! |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 28 Fév - 16:04 | |
| - Vays a écrit:
- Aaaaah voila yavait juste un petit détail qui me tracassait sur l'image de Temarie, la ptite boule (l'os xD) entre sa main et l'avant bras n'est pas du bon côté, tu l'a mise du côté du pouce alors que c'est lautre =)
Fallait que je lui trouve un defaut x) hadi ga3 al ghira | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 29 Fév - 6:45 | |
| chapeau pour le Mecha Shika, il est trop génial ^^
c'est pas donné à tout le monde non plus de dessiner des Mechas !! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 29 Fév - 11:09 | |
| bravo pour le mecha shika!!! il est vraimment super!! patlabor est de retour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 29 Fév - 13:08 | |
| salut tous le monde voisi mans nouveau dessin que jai dessiné se matin je suis tjr endormi alor me jujé pas mal je lai fé a la vavite |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 29 Fév - 13:16 | |
| Elle ressemble ennormement à Tōsaka Rin, de Fate Stay Night!
Bien fait! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 29 Fév - 13:20 | |
| je crois que sé bien elle, mais je lais imaginé comme sa !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ohioooooooo Lun 3 Mar - 19:54 | |
| slt sa vas peut etre vous paratere bizarde jai un super fan art de sasuke mer je saie pas commen je l'envois c pas que je suie idiot en informatique mais jamai fait sa repender svp |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 13:17 | |
| slt a tous oila c'est mon premier post sur le forum(j'espère que le concoure n'est pas terminer ) j'ai fait cette illu ya pas mal de temps mais je l'aime bien donc oila: | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 13:25 | |
| ............. ......... . . ........... .. .... y'en a que des des vrais artisants ici ou quoi !?? !!!! vaut mieux vous reunir et produire quelque chose de vraiment extra !! ta place est au pays de soleil levant !! je trouve le dessin . .. .. . extravagant !! bon bouot !! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 18:24 | |
| @peff ton dernier dessin:no comment @shika j'adore la reproduction du gundam!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 19:23 | |
| Pour ceux qui aiment les Elfes ^_^ Dédi spéciale pour Tomoe Gozen ^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 19:35 | |
| peff je suis fan de tes dessins,j'adore l'expression des yeux!!!je t'envieT_T | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 20:18 | |
| réellement les amis; on ferait une bonne boite ts ensemble; je crois meme qu'on peut defier les vrais mangakas, pourkoi ne pas se réunir pour réussir? je trouve tts les dessins EXTRAS!!!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 20:20 | |
| de ma part, voici un dessin vite fait, a base des crayons de couleurs[img] [/img] | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 20:30 | |
| c'est tres beau je trouve !! c'est vraiment trés original comme dessin !! moi j'aime bien !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 4 Mar - 20:45 | |
| chapeau Peffect & Blue sea, trop bien fait ^^ | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ohiooo Mer 5 Mar - 11:35 | |
| jentre en joux avec mer plus beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 5 Mar - 11:38 | |
| je vais metre tout taleur sasuke mon perso preferai |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 5 Mar - 12:25 | |
| kakashiiiii c'est lui mon préféré n___n rien a dire c le talent a l'etat pure!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : | |
| |
|
| |
| Concours Magazine Laabstore : | |
|