| Concours Magazine Laabstore : | |
|
+46GOTHIC LOLITA AcHitaKkA spike homonculus RWA sousou R' Luna YOUYOU yacine Monster bluesea dya Mouni_sama Yazid tsunadé bignours Peffect Zak Djamil125 Tomoe Gozen Rangiku`san Haruko Matsui TheOni arigatoo the king of satans Saku-Saku Wess Vays sasuke-madara NEO AMC love death note mid2o joouheika Skaiya keneda999 Phoenix Abarinji natsu Newprince Gifted Alchemist neru-chan Aurea Monkey D.Luffy tsukassa sayan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 5 Mar - 13:09 | |
| un autre dessin, a base de la peinture à l'eau[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 5 Mar - 13:40 | |
| ben je peux pas dire que c'est parfait !!.... comparant aux autres dessinateurs du forum !! mais c'est bien quand meme je t'encourage pour t'ameliorer !! | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 5 Mar - 20:18 | |
| pff: franchement j'adore le dessin de sorcière chapeau | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 6 Mar - 18:44 | |
| - neru-chan a écrit:
- pff: franchement j'adore le dessin de sorcière chapeau
Je me surnomme, Peffect, à moins que le message ne me soit pas déstiné... Et merci aux autres Oui, ça m'en dit trop, créer une boite | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 6 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- Je me surnomme, Peffect, à moins que le message ne me soit pas déstiné...
je le sais désolé pour ça mais je te connais en vrai peffect je suis la troisieme des trois mangas maniac Désolé si je t'ai offencé sinon bon travail | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Jeu 6 Mar - 20:09 | |
| Le dessin de Dya est tout simplement sublime, chapeau bas l'artiste. J'ai bien aimé aussi ceux de bluesea et peffect | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 7 Mar - 15:17 | |
| il fut un temps où je dessinais les capten madjed pour me faire de l'argent de poche, ou plus de billes dans les poches, puis je ne sais comment j'ai laissé le dessin de coté, mais à voir les votres on a tous envi de dessiner alors voilà, je suis en pleine rééducation fanartique sur paint, ça ressemble à rien même si au début j'avais imaginé son goku en costume mais tout a un début | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 7 Mar - 16:13 | |
| waw c tro class | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 7 Mar - 16:56 | |
| peffect , dya vous faite du super boulot!! javai pas remarké ls dernier.. super ^^ Yacine c de l'art et pour creer une boite? une boite de quoi? | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 7 Mar - 17:01 | |
| avec les moyens qu'on a, la seule boite qu'on pourrait créer c'est une boite de conserve, et encore c'est pas sur...mais l'importent c'est le talent ,et ça je pense qu'on la | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Ven 7 Mar - 17:49 | |
| theoni je voulais encore te féliciter pour ta bd inspirée du forum, franchement t'as le génie des grands, ça me rappelle les carnets de voyage des dessinateurs tels Joann Sfar ou de Mazen Kerbaj...y a du boulot pour toi | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 8 Mar - 2:37 | |
| c gentil yacine en parlant des carnets! je ne ls ai jamais lue?!! mais j'ai entendus parlé d'eux!! ( sur internette on trouve de tout!! c fou ) | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Sam 8 Mar - 12:38 | |
| [img] [/img] un personnage imaginaire, je l'ai fait ce week end... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 6:45 | |
| saluuut a tt le monde je ss une nouvelle g créé un topic pour moi déja mais g préféré de poster mes déssins ds ce concour mais j'espère que sa vous plaira^^: 1. héroine de ma BD ke je compt y faire [img] [/img] 2. [img] [/img] 3.mon dernier déssin ke g dessiné ; PS: le colo est par MOI ^^ | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R( Mer 12 Mar - 6:55 | |
| Slt Luna, Waw je reste bleuffé par t dessins, ,vraiment chapeau bas (chui limite jaloux aussi), je miserais sur toi dans ce concours . Ps: Luna ne srais pas un perso de la série des "Tales Of Synphonia" et des "Secret Of Mana"? | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 7:07 | |
| domo arigato R' ^^ pour Luna.....ché po seulement je lai entendu ds 1 jeu video mais ce n'ai "Tales Of Synphonia" meis bon peut etre "Secret Of Mana" XD en tt cas merci bcq ... | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 15:27 | |
| Lunaaaa tes illustrations sons excellentes, c'est a pêne croyable qu'une fille de seulement 16 ans est autan de talon. je crois que je v arrêter le dessin moi... | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 16:05 | |
| c extraordinaire ton dessin est super magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 17:23 | |
| nn sa veu pas dir qu'avoir 16 ans en sé pas dessiné moi jai aussi 16ans é je dessin, il fo avoir juste de limagination,é enfaite luna tu dessine supérbemen bien |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 17:57 | |
| c fabuleux luna... vraiment tu m'as ensorcelé je suis bouchebée... tes colors sont à merveilles. mais je ne pense pas qu'ils sont fait à la main, sinon je me retire.. dis moi que c un logiciel!!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 18:11 | |
| dya, je ne crois pas que tu es le seul a avoir l'intention d'arrêter parce que moi aussi je vais le faire luna tu dessine supper bien , j'adoore tes dessins chapeau ^^ Ps: sayan je ne crois pas que tu aura de problèmes de choie pour le prochain mois ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 12 Mar - 18:29 | |
| On remarque bien que c'est fait avec un logiciel (painter, photoshop ou the gimp, voire opencanvas x) ) Mais vraiment c'est très beau, l'ensemble tres agréable a regarder et c'est le plus important La seule étape manquante pour atteindre la perfection c'est que tu nous fasses un magnifique jeu d'ombre, la c'est ultime =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : | |
| |
|
| |
| Concours Magazine Laabstore : | |
|