| Concours Magazine Laabstore : | |
|
+46GOTHIC LOLITA AcHitaKkA spike homonculus RWA sousou R' Luna YOUYOU yacine Monster bluesea dya Mouni_sama Yazid tsunadé bignours Peffect Zak Djamil125 Tomoe Gozen Rangiku`san Haruko Matsui TheOni arigatoo the king of satans Saku-Saku Wess Vays sasuke-madara NEO AMC love death note mid2o joouheika Skaiya keneda999 Phoenix Abarinji natsu Newprince Gifted Alchemist neru-chan Aurea Monkey D.Luffy tsukassa sayan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 17 Mar - 7:53 | |
| - RWA a écrit:
- yo nina ! j'adore ton dessin il est tro kawai !!! bone chance pour la suite et jconte sur toi pour en voir d'autre :p ( ma3endak noubli pas le bac !! lol ) bon courageee
domo arigato gosaimasu walidooouuu-kun hihihihihi ^^ ta bien reson noublion po le bac ....deja il reste preske deux mois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Lun 17 Mar - 9:59 | |
| - GOTHIC LOLITA a écrit:
- RWA a écrit:
- yo nina ! j'adore ton dessin il est tro kawai !!! bone chance pour la suite et jconte sur toi pour en voir d'autre :p ( ma3endak noubli pas le bac !! lol ) bon courageee
domo arigato gosaimasu walidooouuu-kun hihihihihi ^^ ta bien reson noublion po le bac ....deja il reste preske deux mois ah je vois que toi ausii ta le track bah moi aussi sof que c la B.E.M je sais bien que c pas comme le bac mais bon commem entoucas encore bravo a toi tu dessine trop bien et franchement j'adore ton style ^^ aya bonne chance aussi pour le bac^^ | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mar 18 Mar - 22:02 | |
| - khalildbz a écrit:
- Peffect a écrit:
- Dites, y aurait-il un moyen pou' qu'je puisse réccupérer mon déssin?
J'parle de celui du concours... J'ai tell'ment envie de l'avoir chez moi... ah mais pleur pas demande a sayan il va ou au newp ils vont finir par t'aronger le coup Ah, c'est c'hool ça! O.K., alors, Sayan, moi a envie de réccupérer son déssin lol | |
|
| |
medjbern Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Oct - 17:44 | |
| salut tlm, je suis nouveau dessinateur ici et j'aimerai faire des contactes avec d'autres dessinateurs algériens, alors laissez moi des messages !!! .
j'ai des dessins qui sont moyens !!! , je lai fait avec la souri de l'ordinateur, et un logiciel. alors merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Oct - 17:57 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/15807498/3] [/url[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Oct - 17:58 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Oct - 17:59 | |
| alors que dites vous de sa, car je les a imaginé, et j'ai les a terminer en 3 heurs !!!!.
c super ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : Mer 27 Oct - 18:16 | |
| - medjbern a écrit:
- alors que dites vous de sa, car je les a imaginé, et j'ai les a terminer en 3 heurs !!!!.
email : medjber2007@hotmail.fr n° : 0557.93.60.43
c super ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Magazine Laabstore : | |
| |
|
| |
| Concours Magazine Laabstore : | |
|