je pense que c'est TOI qui lache ton crayon et c'est pas lui qui lache è_é ( logique XD )
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mes oeuvres d'art sublimes :o Ven 4 Sep - 3:20
oaui c'est moi qui le lache heureusement XDDD
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Mes oeuvres d'art sublimes :o Ven 4 Sep - 3:55
comme je l'ai toujours dit la modestie t'asphyxie x) :HaiHai: sublime ? le mot est un peu trop fort tu ne crois pas je dirai que ca dechire frerot héhé ! bonne continuation ^^ !
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
Le Dernier dessin que tu a poste c'etait le 17 juin chbik khouaf tkt ^^ prend exemple sur moi mes horreur et tout aller poste sinon serieux ero tu est douee et tu peut facilement t'améliore c'est de la pars de ton pire enemis kaka1918
ero-sensai ne crois pas se que je te dit c'est preuve d'amitier
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Mes oeuvres d'art sublimes :o Sam 12 Sep - 19:42
toujours pas de news ? O_____________________o
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Mes oeuvres d'art sublimes :o Sam 12 Sep - 20:15