| Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] | |
|
+9kaka1918 NiNnO Glasyde RyMantys O-yuki Delou Seruma NEO AMC RWA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 11:41 | |
| salut tout le monde , alors vala ( je vais éviter le blabla inutile ) , postez vos plus anciens dessins ! ( les plus pouries de préference ) devant les plus récents ! histoire de voir un peu votre évolution ! pour ma part ! AVANT- Spoiler:
APRèS- Spoiler:
la mode des cheveux qui cachent les yeux pour ne pas s'embéter à les dessiner v__v , les grosses godasses et les membres en spaguitis , l'énergie en forme de croraille et j'en passe .... Y_Y à VOUS | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 12:37 | |
| Les seuls dessins d'enfance qui me restent Y__Y C'était à l'école primaire, le 1er qui rigoule je...je...ben je lui fait rien v__v" - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 12:46 | |
| tout mimi la tortue ( t'avais du talent ma parole ! -_-'' ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 16:29 | |
| Tu parles d'une évolution RWA, je préfère les "Avant" Moi je n'ai jamais dessiner donc je ne sais même pas ce que ça donnerais maintenant ou ce que ça aurait donné y'a quelques années de cela Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 16:54 | |
| xD Moh? connais pas Chouf Walid on ne contredit pas un modo alors écoute mon conseil et va dessiner des têtes sans yeux Désolée pour le HS, quoi que ce n'en est pas vraiment un Bien à vous Seru | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Dim 28 Juin - 19:07 | |
| Sur DeviantArt y'avait un petit challenge ou chacun postait un dessin vieux de plusieurs années avec et le même refait tout récemment, le constat de l'évolution de chacun est tout bonnement jouissif XD On le fait? Pour le fun, voici mes débuts (1993-1994) ça se passe de commentaires. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 10:13 | |
| j'adore les chaussures à talons aiguille xD , non mais ça va ! c'est pas aussi moche que les dessins de certain v__v | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 17:56 | |
| XDXDXDXDXDXD
dommage il m'en reste plus.... Quoique peut-etre que si .....mmmm... je vais en chercher
Le prince en question dans les dessins de delou c'est pas Mr.NEO ?! ils ont le même prénom je trouve u_u!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 17:59 | |
| C'est Al-Amir pas Amir v__________________________v | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 18:01 | |
| veut mieu dire " Oui " Neo AMC , y'as la super princesse fele3be xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 18:36 | |
| Meuh non, NEO est tout à droite du dessin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 18:55 | |
| OH avec des talons aiguilles xD , Delou sans vouloir te manquer de respect wakila t'adore les mecs en femme ! ( la/le Geicha et mnt le pauvre Neo AMC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Lun 29 Juin - 19:22 | |
| @ RWA: Voilà t'as découvert mon vice caché XD Plus concrètement, je suis fascinée par la confusion des genres et des sexes, moi même à une époque j'avais des cheveux à la garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mar 30 Juin - 19:33 | |
| - Delou a écrit:
- @ RWA: Voilà t'as découvert mon vice caché XD
Plus concrètement, je suis fascinée par la confusion des genres et des sexes, moi même à une époque j'avais des cheveux à la garçon. conseille amical ! n'esseye pas d'avoir d'enfants STP ( un pti mec en robe avec des chignons ! la honte meskine v__v ) ou bien esseye l'Ecosse | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Premières oeuvres d'art Mar 25 Aoû - 1:23 | |
| Je vous propose un truc. J'aimerais bien que vous fassiez tous un effort pour poster vos premiers dessins. D'abord c'est marrant. Ensuite c'est instructif, ça permet de voir le chemin parcouru. Et enfin, je pense que ça serait encourageant pour nos jeunes talents débutants, qui ont le courage de poster leurs dessins et qui s'exposent aux moqueries de certains. Je me lance la première. Me laissez pas tomber! T-T 7 ans - Spoiler:
8 ans - Spoiler:
10 ans (tremblement de terre de 1989) - Spoiler:
11/12 ans - Spoiler:
13 ans (influence Chevaliers du Zodiaque) - Spoiler:
13 ans - Spoiler:
13 ans (3id ettoufoula) - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mar 25 Aoû - 2:50 | |
| je te suis, je poste ceux quand j'avais 13 ans T_T m'enfin, ma vocation pour les elfes, existent depuis très longtemps XD - Spoiler:
une petite planche ! - Spoiler:
voili voilou ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mar 25 Aoû - 5:18 | |
| Rym^^ merci pour ce topic , je te jure que j'avais en tête de créer le même !!
Laisse-moi juste le temps de déballer mes vieux cartons à la recherches de quelques antiquités ( et hop! une fois tous les dessins scannés, je m'empresserai de les poster... j'entends déjà les fous rires XD )
PS: @ Petite Rym et petit Itachi : Bravo !! Ça sentait déjà la graine d'artiste ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mar 25 Aoû - 6:24 | |
| Euh désolée de plomber l'ambiance mais un topic avec en quelque sorte le même concepte existe déjà : http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/retrodessins-t3519.htm#187916 Maintenant à vous de voir ^^ @ RyMantys : j'adore tes dessins à 13ans tu dessinais déjà assez bien =D @ Idirou : sans commentaire Bien à vous Seru | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mar 25 Aoû - 12:08 | |
| Puisque le topic n'est pas encore locker je tien a donnez mes avis Rymanyts depuis l'age de 7 jusqu'a la tu continue a progresser par exemple ton dessin a l'age de 7 ans etait bien mais celui de 8 ans et encore mieux ce qui est bien enfin continue comme ça Pour les dessin d'itachi je sais pas il s'affiche pas en complet désolez je peux pas donnez mon avis | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mer 26 Aoû - 4:45 | |
| Un sacré travail d'archiviste pour les retrouver mes fichus dessins d'enfance, m'enfin bon, les voilà (ne vous retenez pas, rigolez de bon cœur ! ) (je vous préviens, je n'ai pas tout retrouvé mais y'en a quand même un bon petit paquet ) 6 à 7 ans : - Spoiler:
Ma toute première rose Je dessinais souvent des personnages de Walt Disney
7ans - Spoiler:
8ans - Spoiler:
Nassima, c'est ma tante ( c'est à elle que je dois mon prénom... je sais, ça vous intéresse beaucoup ! )
9ans - Spoiler:
Celui-là, je l'avais fait sur mon "Courrasse el riadhiates" Il reste une "mas-ala" derrière. Oui ! Je saoulais beaucoup les gens avec mes dessins de "Bonne année".
10ans - Spoiler:
11ans - Spoiler:
Mon grand-père (paternel) "Allah irrehmou" Il s'était endormi en regardant la télé Mon grand-père (maternel) Il regardait la télé. Un 3omar
12ans - Spoiler:
13ans - Spoiler:
14ans - Spoiler:
Un vaisseau spatial que j'avais imaginé Il était censé prendre 6 astronautes jusqu'à la planète "Mars", y rester 6 mois puis revenir ( c'est ça, marrez-vous -_- ) Ce que vous croyez être le mur est en fait le sol, tenez...regardez: Pourquoi? Et bien un tel voyage pourrait prendre (et là je vous parle sérieusement) 6 mois pour l'aller et 6 autres pour le retour, un très long voyage donc (sans même parler du séjour là bas "encore 6 mois"). Rester si longtemps en apesanteur peut gravement endommager les muscles et os du corps humain (pour ne pas dire tout court "ça buterait le mec à son retour ou ptêt même avant") J'ai donc imaginé que le vaisseau se déplacerait tout en pivotant sur lui-même, la force centrifuge pousserait alors tous les corps vers les murs (en les utilisant comme sols, nous aurons alors une gravité artificielle ). -_- C'est bon, vous pouvez vous réveiller (je laisserai la minute accro astronomie pour une prochaine fois) ! Fawakih Touyour Ça c'est mon bureau (celui-là au moins, il a vraiment abouti XD ) Le schéma technique est resté chez le menuisier (il l'a surement gardé pour en faire plein d'autres et les vendre sans mon autorisation )
15ans - Spoiler:
C'était marrant de revoir tous ces vieux dessins "je vous conseille d'en faire autant" J'crois que je vais les mettre aussi dans ma galerie. Saha shourkoum ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mer 26 Aoû - 11:22 | |
| ohh il sont trop génial Nassim et en plus je peut même pas dire surtout car il sont tous du même niveau par rapport a l'age et en vois aussi que tu t'améliore sur chaque déssin et j'esepre que tu t'améliora encore | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mer 26 Aoû - 14:55 | |
| C'est quoi ça NiNnO ? T_T Des schémas de vaisseau spatiale à 13 ans, des fresques murales magnifiques (des chevaux en plus T_T) à 15 ans Moi je trouve pas mes vieux dessins v__v (De toute façon, j'en faisais pas trop, je gribouillais des trucs puis je les jetais v___v) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] Mer 26 Aoû - 17:42 | |
| ahh Mr fait du painting sur les murs, alors qu'on a jamais vus un digital painting avec sa bomboo A3 è_______é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] | |
| |
|
| |
| Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] | |
|