AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]

+9
kaka1918
NiNnO
Glasyde
RyMantys
O-yuki
Delou
Seruma
NEO AMC
RWA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Waaaaaaaaaaw!
C'était vraiment cool de voir tout ça.

Hihi,c'est marrant de voir qu'on a subi plus ou moins les mêmes phases (même si je n'ai pas trouvé ou scanné mes œuvres disneyennes ou dragonballesques... j'avais même fait une BD fortement inspirée du Cabtin Madjid ^_^)

Quoique les dessin technique beurk >_<... mais à la place, mes cahiers de bio, et plus tard de médecine, étaient vachement bien illustrés ^_^

J'avais aussi pris l'habitude d'illustrer mes cahiers d'histoire au lycée. On étudiant la seconde guerre mondiale, et les pays étaient des bébés qui se disputaient dans une garderie... Dommage que j'ai perdu ces cahiers...

En tout cas, je suis pas surprise, Ninoo. J'étais sûre que t'étais né avec un crayon dans la main... ou un porte-mine... ou un stylet...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

WAW ! à 14 t'imagine un system pour contrer le manque de gravité dans l'espace ....représentation 3D de l'intérieur ....respect !

comme l'a dit Rymantys , tu dois être née avec un crayon dans la main ...

Bonne continuation ! Japonais
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

@ Kaka1918 :
Merci beaucoup et bien sûr, je ferai mon possible pour m’améliorer encore.

@ Lucanis :
^^ Merci Lucanis. Pour tes dessins, je te conseille chaudement de les conserver (même les gribouillis de passage) et une autre habitude très importante que m’a apprise mon père ; signe-les et date-les, tu vas voir, dans quelques années tu ne le regretteras pas !

@ Miakaoto :
Merkiii ^_^ toi aussi t’as beaucoup de talent !!!

@ itachi :
Razz Heu…c'est-à-dire que j ai eu chaud …je ne me suis pas encore essayé au digital painting (ça ne fait pas très longtemps que j’ai acquis cette sublime merveille de technologie qu’est la tablette à dessin, mais je ne le regrette pas, ça m’aura permis de progresser dans le traditionnel)
En plus, je dois avouer que je préfère de loin le contact avec la peinture et sentir la texture des supports, pinceau à la main ( je sais, je dois être, sans nul doute, un peu vieux jeu )

@ RyMantys :
Merci du compliment ^^ je peux t’en dire autant (il est plus qu’évident que t’as du talent depuis toute pitite ).
Ça m’a aussi fait bizarre de voir tes rétrodessins (une forte impression de " déjà vu " ou plutôt de " déjà vécu " ).
Quant aux cahiers XD : dis-moi, toi aussi t’étais la dernière à sortir de classe à cause des illustrations ? (khaaah…surtout en sciences nat avec les couleurs et tout…)

@ RWA :
Merchiii !!
Les sciences (en particulier l’astronomie et l’archéologie… mais surtout l’astronomie) plus le dessin, sont mes passions depuis tout p’tit.

@ tous les artistes du forum : vous attendez quoi pour nous poster vos vieux dessins ?! carton rouge

PS : à itachi : c’est une « intuos A4 » afro
Spoiler:
Bah quoi !? J’ai bien le droit de me la péter de temps en temps siffle
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

RyMantys j'adore trop celui du zilzal ca donne envie de s'allonger par terre de rire xD

Itachi, pour quoi les gens de ta planche n'ont pas de yeux ? c cruel x)

Ninno, waaaaaaaaah o.o tu devrais pas laisser tomber l'art traditionnel pour du digital, parce que tu peints super bien; +1 pour les chevaux au mur *.*

hum hum, a moi; des trucs que j'ai fais a 11/12 ans, c'est tout ce que j'ai :

Spoiler:

Dernière édition par Ness le Jeu 27 Aoû - 0:26, édité 1 fois
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

CHLAC !! XD

Tu dessinais très bien à l'age de 11/12 ans Ness (dommage qu'il ne t'en reste pas plus, de rétrodessins) et surtout dommage que tu n'aies que 3 ans aujourd'hui x )

PS: merci ^^ pour le compliment ( je ne laisserai pas tomber le trad mais j'aimerais bien m'aventurer un peu plus dans le digital )
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:11

NiNnO a écrit:

@ itachi :
Razz Heu…c'est-à-dire que j ai eu chaud …je ne me suis pas encore essayé au digital painting (ça ne fait pas très longtemps que j’ai acquis cette sublime merveille de technologie qu’est la tablette à dessin, mais je ne le regrette pas, ça m’aura permis de progresser dans le traditionnel)
En plus, je dois avouer que je préfère de loin le contact avec la peinture et sentir la texture des supports, pinceau à la main ( je sais, je dois être, sans nul doute, un peu vieux jeu )

PS : à itachi : c’est une « intuos A4 » afro
Spoiler:
Bah quoi !? J’ai bien le droit de me la péter de temps en temps siffle

on aime tous un retour à la matière t'inquiet, je ne dit pas que c'est chiant, au contraire, moi même je dois peindre les portes de la maison en fesant des motifs etc XD le digital painting a de nombreux avantages plus que le trad ya rien à dire !!! et tu t'améliorerais bien plus vite qu'au digital qu'au trad Wink

Ness a écrit:

Itachi, pour quoi les gens de ta planche n'ont pas de yeux ? c cruel x)
c'était à peu près un WIP Smile

Ness a écrit:
Ninno, waaaaaaaaah o.o tu devrais pas laisser tomber l'art traditionnel pour du digital, parce que tu peints super bien;
c'est asymptotiquement la même chose -_-
http://www.glasyde.tk
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:55

Moi j'ai plus mes vieux dessin (les nouveaux aussi xD)
je vais poster mes desseins un de ces jours ^^
http://aishiteru.over-blog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO

Masculin

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

@ itachi : ^^ j'ai bien compris ce que tu voulais dire, d'ailleurs à ce propos; si t'as des tutos sympas sur le digital painting , je suis preneur ( merchi d'avance ^_^ )

@ tous les autres artistes : vous attendez quoi bon sang ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]   Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres] - Page 2 Icon_minitime

Retrodessins [fusionné avec Premières oeuvres]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2