| clein d\'oeil pour accrotv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: clein d'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 18:03 | |
| bonjour, c\'est la premiere fois que je met un de mes dessins içi au temple du graphisme, je suis en admiration à vous dessinateur orpere, vous etes tellement meilleur que moi, enfin breff, j\'ai mis au point une planche vite fait pas bien fait, pour la derniere d\'accrotv j\'espere que vous aller vous marrez et appreciez - Spoiler:
non , quelle horreur t\'as vu, j\'ai peur pour tes yeux xd, regarde en bas , si il y a un probleme en bas cliquer le lien http://www.zshare.net/image/61497601479a4203/
- Spoiler:
pource qui n'ont pas compris le scenar alors voilà - Spoiler:
premiere vignette c'est un mercredi lors de l'enrigstrement soit disant metalman part pour alger et rencontre un accro block des debraillé et là il parviennent a l'hotel tous criant accro tv!!!! et metalman trouve un arbre qui bloque l'entré deuxieme vignette a la droite: l'arbre c'est soit disant sayan et metalman le questionna en lui disant metalman: sayan! comment t'es devenue un arbre
3eme vignette: on voit l'accro block qui venait d'acheter un t-shirt block le soit disant vendeur etait mr.corbo qui crie block à 20 D.A., venez acheter mes block block l'accro block: hey! metalman , tu pourras dire a sayan de nous laisser entrer et on voit une bulle en bas de la vignette disant QUOI! TARDE PAS, c'etait metalman ettonné vu que sayan on la depassé et il se dirige vers la radio
4eme vignette: l'equipe qui a suit metalman pour aller a la radio passe devant des batiment sur une route de dessin annimé de bip bip membre criant: accrotv 3km , un autre disant : c'est sur qu'on est a alger? accroblock: a l'arriere repete sans cesse accro block vu qu'il en a marre de marcher metalman devant: plus qu'1 km
5 vignette: l'accro block et metalman devant la chaine de radio et un dialogue se fait accroblock: c'est ça tu crois? metalman: ouais mais il faut ramené des filles tandis que accro block et metalman se creusent la tete pour trouver un moyen de passage... la vignette 5: accro block vien on prend un raccourci par derriere avec la voiture metalman: monte!!! dans la vignette une bulle disant ( hey ! metalman et le decor il est où?) et donc il laisserent les autres et deciderent de sauter la rempart pas une pente fabriqué par mr.block la derniere des vignette disant la suite vendredi 22 juin, regerder votre calendrier et vous verrez qu'il n'y a pas de vendredi 22 juin , c'est une metaphore qiu veut dire qu'il n'y a pas de suite
Dernière édition par metalman le Sam 20 Juin - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 18:45 | |
| Bien joué | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 18:47 | |
| elle s'affiche pas, tu peux la reheberger ici ? :/ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 18:59 | |
| moi aussi je ne peux pas la voir x) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 19:00 | |
| ça y est probleme regler, et merci ness tu me sauve
Dernière édition par metalman le Mer 17 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 19:03 | |
| héberge ton image là ou je t'ai dis .. | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Mer 17 Juin - 20:45 | |
| j'ai rien compris, t'as besoin de cours d'écriture lol
si non pas mal pour un essaye ^^' | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Ven 19 Juin - 0:57 | |
| moi aussi j'ai pas trés bien compri lol ^^
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv Sam 20 Juin - 13:40 | |
| cher samy sama et ness , j'ai regler le probleme, le scenar se trouve sur le troisieme spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clein d\'oeil pour accrotv | |
| |
|
| |
| clein d\'oeil pour accrotv | |
|