| AccroTV 20 | |
|
+19sousou Yazid Dark Vador Phoenix Wess Rangiku`san mayoumi Djamil125 Gifted Alchemist Hakim Nana natsu mid2o Vays sanzobiba Abarinji sarouchka alyssa18 Newprince 23 participants |
|
Notez (T as interet a mettre un 20 je me suis eclate moi) | 20 | | 52% | [ 17 ] | 20 | | 3% | [ 1 ] | 20 | | 6% | [ 2 ] | 19 | | 9% | [ 3 ] | 18 | | 9% | [ 3 ] | 17 | | 6% | [ 2 ] | 16 | | 3% | [ 1 ] | 15 | | 3% | [ 1 ] | 14 | | 3% | [ 1 ] | 13 | | 0% | [ 0 ] | 12 | | 0% | [ 0 ] | 11 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | 09 | | 0% | [ 0 ] | 08 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | y a pas plus bas tires toi | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:07 | |
| La 20eme, un chiffre tout rond ^^ Ca se fete ... avec beaucoups de monde ...
XD en meme temps y en avait tellement que y a meme plus personne sur le forum pour donner son avis .. .ARF
(franchement Yazid je crois que t avais tout tes fans sur places lol)
Aya tout le monde se pousse, j'ai oublie de parler de natsu hier >_>" donc j essaye de me rattraper... Notre Shiryu : wazaaaaa.. a pardon degaaaaaaa3...
Bon gros coucou a tous ^^: mid2o (croyez moi ou pas mais yahchem le mec), phoenix (gg la guitare kho), mayoumi (meskiiiiina... je sais je remue le couteau dans la plaie mais maalich... tu m en veux? mais non.. en plus excellente ta voix.. j ai adore, en plus beck ykiss), Wess (que dire de plus ... ^^ hein avoues que je suis mechant meme en vrai ... personne ne veux me croire *boude*), Ran-san (...... mouahahaha tu croyais vraiment que j allais mettre une remarque pour toi... mets toi le doigt ... ou tu veux XD XD ), bon a3yit... mazal el ghachi... arf j en ai marre de taper ... XD aller en faisant court : Yazid, Yacine, Soraya, Lamine ==> Trop content de vous revoir apres constantine ^^, Sayan et Hakim ^^ === hakim en super sayan, sayan en super hakim ... euh ... non enfin d compte... Ahhhh c'est sarouchka, ou sarah, ou le pseudo pourrave que ran-san t a trouve xD xD ... C'etait tres bien ce que t as fait sur NCIS ^^ AVOUES QUE TU T ES PREPARE TOUTE LA SEMAINE... AVOUES GRRR *mode Jaloux*
Bon je me barre
Dernière édition par Newprince le Mar 11 Mar - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:18 | |
| j'allais le faire, mais j'ai pas assez de mots forts qui pourraient exprimer ça dans mon vocabulaire c'était ..... de A à Z je vais essayer de développer: euh yacine t'as des fan ou si tu veux des fun (adore tes jeux de mots) la chanson de mayoumi et phoenix extra le dossier pas mal du tout euh quoi d'autre!!!j'en oublie des truc moi!!! tout était suuuuper délicieux (vous voyez que j'en ai pas assez de mots la,,??) (franchement superbe l'emission) | |
|
| |
sarouchka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:19 | |
| Coucou new prince allez pour te faire plaisir la preparation du dossier a duré un mois!! sinon je te remercie... c t vraiment sympa | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:29 | |
| pour cette 20édition le sondage se ferai alors sur 20 , j'ouvre les vote par mon vote (et j'espérerais qu'il serai pris on considération ) je donne 19,89/20 , les 0,11 c'etai la cause des parasite sinon , merci les gars ( dakatli que j'etai pas avec vous sur le plateau et a constantine ) on tout les cas MERCI TOUT L'ÉQUIPE DU SHOW ....... les roling stone yeh | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:31 | |
| mdr ... xD les rolling stone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allez je vais mettre le sondage (je l avais oublie lui XD j etais trop occupe a me rappeler qui est qui... qui etait la pardon ... zut lapsus revelateur) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 0:48 | |
| @newprince:merci la star qui donne les totographe j'en veux un aussi avant que tu ne sois plus star que maintenant et tu aura des manageur et tu metrra des lunette noir pour les flash des paparazi et qu'on te retrouve plus a la chaine 3 et tu passera a la méthode Cauet et.....ça craint si je continue , on tout cas merci pour le sondage sur 20 , je vais donner 20/20 , du moment que sa ma vraiment plus et ya pas 19,89 ........ | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 1:36 | |
| C'etait trop cool l'emission d'aujourd'hui je me suis bien rigolé avec vous je pense que tout etait parfait ( je n'avais entendu auqu'un parasite ) , mayoumi t'as une tres belle voix , yacin : contente pour toi avec ta nouvelle femm.. euh fan , sarah une bonne presentation , une belle surprise a la fin et surtout avec maroco , bref c'etait du beau travail | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 1:39 | |
| Raah j'ai encore eu 40mn de retard a l'emission :/ Faut que je mette un réveil pour ne pas oublier, heureusement que ma radio a pas fait chier le monde cette fois
Par contre je me marrais a écouter, ça disait trop de conneries XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 1:42 | |
| ARRFFFFFFFFF habitni nedjri ou n3ayete mdrrr wech mdrrr mais c'etais trop bien je me suis eclater ou mahchemteche je remerci tous le monde surtout : TOUT LE MONDE ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 4:26 | |
| New P I hate you è______é t'as cité tous ceux qui étaient présents.... et t'en a oublié juste "un", ........ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALORS comme je disais, j'y étais aussi, et j'ai vraiment adoré! Yaz, Yac, Say, Sor et Lam (oui je les appelle comme ça maintenant, on est devenus intimes.....,enfin bref -____-"), ils étaient très cool et m'ont vraiment aidé a faire la promo de mon "DEGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA333333", le bonnheur quoi ^^ encore merci l'equipe!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 11:12 | |
| bin moi je suis arrivé ver la fin**tt sa a cause du foutu bac a chaque j arrive ver la fin*** juste juste avec la rubrique de sayan héhé est j'ai adoré le truc des fées qui font fééé fééé est je félicite aussi natsu mais si nn j espère que yaz va mettre le lien pour l'émission **je sais je suis une samta mais alah raléb ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 13:37 | |
| ahhh moi jai adoré séte accrotv d'hiere alor je mé un 20/20 mega jeniale!!!!!!!!!! mais je crain que je vais pas ecouté laccrotv de lundi prochin :pleure: je vais avoir une opération je vais enlevé une tumeur jai peuuur :striste: mais ma3lich jéspér juste que vous lenregisteré |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 13:43 | |
| Bon enlevage de Tumeur Khou | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 18:02 | |
| @ Nana: merci, toi au moins tu m'as remarqué ^^
@ Shika : je te souhaite un bon rétablissement petit frére, reviens nous vite, et on est de tout coeur avec toi, courage!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 19:35 | |
| - shika-147 a écrit:
- :pleure: je vais avoir une opération je vais enlevé une tumeur jai peuuur :striste: mais ma3lich jéspér juste que vous lenregisteré
Be chiffa aalik kho, retablis toi vite. @natsu: gomen gomen, je m'en suis rappele ce matin ... >_>" mais j etais au labo donc pas moyen d corriger la mega bourde .... mais il est jamais trop tard pour bien faire, donc je le fais maintenant | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 20:43 | |
| ben moi ...........euhh...........j'ai ratté les premières 45 minutes !!!! ......mais de toute facon j'ai bien aimé la fin...et c'est pour ça je vais mettre un 20 .... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 21:29 | |
| moi j'ai bcp aimé .... malgrés que ....ahem,je devais etre parmis vous snif snif snif,mais bon maalich,une prochaine fois nchallah pS : merci a tous pr les compliments sur le morceau de Beck,ET un grand ,un immence merci a toi phoenix .... merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 21:38 | |
| - NANA a écrit:
- mayoumi sa ta pris combien de temps pour écrire c merci
Le Copier/Coller : tu connais, NANA? Pour ma part : ayant été sur les lieux, ayant vécu l'ambiance qui y régnait, et surtout ayant participé à l'emission avec Soraya, Yacine, Yazid, et Newprince : je ne peux que mettre un 20 a l'émission d'hier! GG Yazid & Co! PS : Mayou, la prochaine fois tu sais ce qui te reste a faire! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 22:32 | |
| - mayoumi a écrit:
- moi j'ai bcp aimé .... malgrés que ....ahem,je devais etre parmis vous snif snif snif,mais bon maalich,une prochaine fois nchallah
pS : merci a tous pr les compliments sur le morceau de Beck,ET un grand ,un immence merci a toi phoenix .... merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Et moi alors? missante va! Bon, c'était une emission "en direct" très sympa, vraiment! J'ai rien d'autre à dire et je suis assez pressée donc j'ajouterai simplement que j'ai adoré | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mar 11 Mar - 23:36 | |
| Ah ben voila je suis en retard je sait lol Ben c'etai vraiment trop sympa avec vous et j'ai vraiment adoré l'emission et vous ete tous vraiment super sympa donc un grand merci a l'equipe accrotv et une petite pensé aux invités qui etaient avec nous (surtout l'article sur NCIS fait par Sarah j'ai adoré vu que je suis fan^^) Et natsu tres bonne presentation pour ton mangas DEGAAA Ps: derien mayoumi mais je crois que c'est moi qui devrait te remercié pour ta tres belle préstation en sachant que 5jours avant tu n'avais encore jamais entendu parler de la chanson lol merci^^
et enfin Merci a tous^^ arf je crois que sa fait trop de merci mais bon jmen fou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mer 12 Mar - 0:00 | |
| l'emision été trop sympa je me suis bien marré en écoutant je salut à tous ceux qui ont partcipé ct du bon boulot sayan yacine et aussi l'artcle ncis sarah à une tres bél voix tu devrais fair des articls plus souvent! mé un manga la prochaine fois |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mer 12 Mar - 9:45 | |
| jatten toujours le lien de l'emission mais rien walou nada | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV 20 Mer 12 Mar - 12:55 | |
| - Dark Vador a écrit:
- jatten toujours le lien de l'emission mais rien walou nada
Désolé désolé, je m'en occupe dés ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV 20 | |
| |
|
| |
| AccroTV 20 | |