| AccroTV Episode 30 | |
|
+13lilymon hinaro metalman nadiruto Seruma alyssa18 ShieK veronica Neko-sama Monkey D.Luffy manou-naruta aiko sangoku 17 participants |
Note de cette épisode : | 00 | | 8% | [ 2 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 4% | [ 1 ] | 08 | | 16% | [ 4 ] | 09 | | 24% | [ 6 ] | 10 | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 22:57 | |
| Génial cet épisode j'ai adoré et vous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 23:11 | |
| Un dix sans hésiter ! Un dix Pour les Yatatata ! XD !! Un dix Pour les fou-rires incontrôlés Un dix pour la présence de Samira Un dix pour la présentation de Ken Un dix pour la première place du hit ( je pouvais mettre GTO en premier et "My Boss, My Hero" en deuxième place , mais j'suis gentil , n'est-ce pas Serum ? ) Un dix pour l'appel de Ran ( si c'est bien elle ) Un dix pour la parodie de Black Ghost ! ça en fait des dix ... bah ouais ! c'était fabuleux ! |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 23:13 | |
| hai hai watashi mo ... j'ai adorer l'épisode de débrayer de zodiaque ...(bien joue a sara pour son imagination ^^) | |
|
| |
manou-naruta Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : constantine Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 23:39 | |
| ehhhhhhhhhhhhhhh jai adorer cet episode c etai geniiiiiiiiaaaaaaal ,sara g veu te remercier | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 23:44 | |
| Zaki temeeeeeeeeeeeeeee, je voulais faire un article sur Hokuto no Ken, voleur de rêves | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Ven 5 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 0:49 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Zaki temeeeeeeeeeeeeeee, je voulais faire un article sur Hokuto no Ken, voleur de rêves
normalement ce n'est pas grave c'est tu le refais,puisque chaqu'un ses idees et son imagination et surtout sa voix. On a passee des moments genial avec, L'article de Chawki. Celui de Zaki,surtout les Yata de Samira. Le fou rire de Sarah apres 'article de Sayan. pour le hite,j'espere que Aiko est heureuse pour la 1ere place. Le passage de notre Admin. Le quiz,avec Ran Chan et Feriel. et bien sur les fraises sur le gateaux,Sostarika .que du fouuu rire. Merci a Sarah pour l'episode. bonne continuation a toute l'equipe. | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 1:26 | |
| j'ai pas tt écoutéé :S :S :S je n'ai écouté que la moitié dmg au prochain numero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 3:21 | |
| - R47 a écrit:
- Un dix pour la première place du hit ( je pouvais mettre GTO en premier et "My Boss, My Hero" en deuxième place , mais j'suis gentil , n'est-ce pas Serum ? )
Un dix pour l'appel de Ran ( si c'est bien elle ) Très gentil...Serum A je te pris è__é Et oui c'était Ran Super émission =) Bravo à Sarah pour son scénarios J'ai beaucoup ris f'l'article de Chawki, c'était drole L'interview de Neo Et j'étais super contente que pour une fois Sayan parle d'un manga que j'ai déjà vu Le hit était super, normal vu que c'est moi qui l'ai fait (Appelez SOS Modestie xD) Bref, je metterais un 9/10 ^^ - alyssa18 a écrit:
- J'ai mal compris, ou il y aura pas de Accortv cet été
J'ai bien peur que tu n'as pas mal compris Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 3:29 | |
| un 8 sur 10 ^^
sinon je ne trouve pas dutou ou DDL origine T_T meme en torrent si quelqu'un peut me l'uploadé | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 12:44 | |
| j'ai rit sur yattatatatatat de ken et tout!!!! en fait j'ai juste savourer gto puis j'ai etteint ma radio à 8;30 bon! alors escuser moi vu que je suis pas d'humeur, ça à rien a voir avec vous!!!je vous jure et merci | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 13:25 | |
| c'était génial félécitation pour sara c'était super parodie j'ai adoréle dossier de chawki et celle de zaki c'était sympas tous simplement | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 13:38 | |
| ah oui moi jé adoré en + de lépisode des débraillé de léspace ( je c pas si je l bien ecrit) mais il était cool avec la new planete (soustara) lool et jé bein aimé linterview avec amir cété vraiment fun ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 14:11 | |
| T_T je l'ai manqué hier T_T je ne pourrai pas la telecharger ?! | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Sam 6 Juin - 19:46 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous et puis ya pas à me remercier car c'est grace à l'equipe d'acteurs et geni du son que c'etait reussi , eh yaz dit plus que tt etait de moi ya bien eu des corrections car je sais que chui pas au top de mon talent moi aussi j'ai adoré l'article de shawki c'etait tres drole thank you shaw et aussi à samira pour le pseudo jte rappel que chui ex samfaitplaisirienne celle qui etait perdu dans le desert de gobi, ton emission nous manque PS: pas de jalousie accrotv ok ... | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Dim 7 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 Lun 8 Juin - 20:26 | |
| moi j'ai adorè un 10 aussi .....Merci a NEO qui m'a passè un salut é_è Yazid-kun c'est pas juste pour une fois que j'ai reussi a joindre l'èmision chui tomber sur un gènèrique que je connaissais pas xD PS:pour une certaine peronne j'etais pas d'humeur pour faire une dèclaration ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV Episode 30 | |
| |
|
| |
| AccroTV Episode 30 | |
|