| La p'tite galerie de Delou | |
|
+29Syncope joouheika AzurArt6 hinaro TheOni mimii e-mince miakaoto Glasyde Alucard-Sama Gns.Slash Lucanis ladynana92 ryoko RWA Saku-Saku Ness spike OXUS Raya tarik NiNnO seyfou kibi sousou RyMantys ShieK G_Addict Delou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 19:11 | |
| RWA t'es étudiant(e) en médecine? Aller lache toi sur celui la XD | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 21:06 | |
| trop bien tes dessin continu comme sa et tu ira loin le dernier et le premier mon bien plus continu comme sa et @+ | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 21:09 | |
| - Delou a écrit:
- RWA t'es étudiant(e) en médecine?
Aller lache toi sur celui la XD en effet ! ( mais étudiant sans ( e) Y_Y , encore ses trucs de changement de genre Y_Y ) un végétal !!! ( y'as pas de muscles dans un végétal ) plu sérieusement super le dessin ! ^^ ( ça donne envie de courire avec Laura ingals dans un champs de coquelicot ( merci à google pour l'orthogrpahe de ce mot " coquelicot " ) au plaisire de te critiquer ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 21:27 | |
| Y'a du polene, je suis allergique au polene, mais tu le déssine si bien Mais bon, le plus important: CHAPEEEAAAUUU !!! Je viens de voir tous tes dessins tu as du talent, il doit certaintment etre fier d'etre parmis tes qualitées | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 21:54 | |
| Oh On dirait une photo *-* T'es trop forte Delou T_T Juste un truc , c'est de la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 5 Juil - 23:25 | |
| Merci les djeunz! @ RWA: désolée d’heurter ta virilité, encore une fois XD @ Lucanis: oui, de la peinture digitale, mais "The Gimp" n'est pas ce qu'il y'a de meilleur pour ça (il parait que "Painter" est extra). | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Lun 6 Juil - 15:47 | |
| je me vengerais sur tes prochains dessins ! | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Jeu 6 Aoû - 5:50 | |
| Voilà mes nouveaux bébés: L'alien (fanart de Metal slug, jeu vidéo) : - Spoiler:
Le chibi (supposé être moi) - Spoiler:
Une collaboration avec Joouheija ( http://joouheika.deviantart.com/), artiste algérienne et membre du forum :p - Spoiler:
Et voici la collaboration étape par étape:
Les chaussures rouges (oui oui, c'est de la peinture) - Spoiler:
Et enfin, portrait de Sasha (le seul prénom qui m'est venu à l'esprit) , du digital painting d'après référence, fait en 4 heures: - Spoiler:
La référence en question: http://blacksockstock.deviantart.com/art/stock-785-tribal-series-66117091
| |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Jeu 6 Aoû - 7:28 | |
| ellah yberek rien a dire !! t'as vraiment du talents j'espère te voir progresser de plus en plus, continue comme ça tu vas être la meilleur ^^ et surtout ai confiance en toi ... | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Jeu 6 Aoû - 16:38 | |
| Je regrette vraiment que ma connexion ne me permette pas de voir l’intégralité de tes œuvres ! Néanmoins j’arrive à apercevoir le fruit de ta collaboration avec ‘’Joouheika’’ (le moins qu’on puisse dire c’est que l’union fait la force) un grand bravo à vous deux !! Un duo prometteur !
Il y a aussi le portrait de ‘’ Sasha’’ que je trouve très réussi (juste une ‘tite remarque : ‘’ elle devrait ptêt lésiner sur le vin rouge XD !! ‘’ )
Sur ce, j’attendrai de me connecter dans un cyber pour revenir ici et voir la totale. Bonne continuation ! @ ciao !
Dernière édition par NiNnO le Dim 6 Sep - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 9 Aoû - 12:30 | |
| ah c'est bien tu t'améliorer y a certaines erreurs anatomiques que tu ne fais plus sur tes dessins barvo. si non tu compte pas te mettre au toshop un de ces jours ? et je n'ai pas oublié notre collab, je ferais un croquis dés que possible. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mar 11 Aoû - 2:31 | |
| @ Alucard-Sama: Ybarek fik et merci bien pour tes encouragements! @ NiNnO: Merci, et rassures toi, pas de saoulards dans le coin, c’est juste que je trouvais ça sympa chez d’autres peintres donc j’ai voulu faire de même. @ Ness: En même temps y’a pas beaucoup d’anatomie à voir ici XD Je compte me mettre à photos hop mais ça presse pas, et surtout j’ai la flemme de chercher la brosse qui imite le pinceau traditionnel (il mélange deux couleurs en temps réel). J’attends ton croquis. @ Raya: merci, oui effectivement y’a un soucis avec l’œil de Sacha mais sa poitrine est à la bonne taille (marre des airs bag XD). Pour les chaussures, j’ai contacté ta maman mais elle a pas voulu poser pour moi XD Ma dernière peinture, d'après référence : - Spoiler:
La référence: http://nikxstock.deviantart.com/art/Permanent-57522646
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mar 11 Aoû - 2:39 | |
| c'est surement son annif, j'adore les confettis ^o^/ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mar 11 Aoû - 3:15 | |
| J'en reste bouche bée ! devant autant de talent vraiment chapeau bas ,tes oeuvres sont pour le moins qu on puisse dire sublimes bonne continuation ^_____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Jeu 13 Aoû - 20:06 | |
| vraiment sympa le p'tit dernier ! Bravo !! quoi que les cheveux ... , bonne continuation !! | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 15 Aoû - 20:02 | |
| c'est vraiment extra surtout le dernier trop drole et bien sûr la colo rien à dire tu maitrises vraiment le déssin | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 6 Sep - 8:02 | |
| Thanks guys! *secoue joyeusement la main* Voilà la dernière: - Spoiler:
| |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 6 Sep - 16:16 | |
| Sympa Delou, j’aime beaucoup ! D’autant plus que la fille me rappelle une vieille connaissance ^^
Bravo et bonne continuation !! | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Ven 23 Oct - 20:43 | |
| j'adore ^^ surtou le dernier | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Lun 26 Oct - 11:10 | |
| super tout tes dessins! tu excel dans l'art et la peinture ( quel phrase intello? ) l'avant dérnier ( celui avec les confettis, t'avais vraimment besoin d'une referance pour un truc pareil? xD ) la dérniere si on m'avai dis devine qui l'a fai j'aurai dis delou = la main de la fille, c'est trops delou xD super ton style ce confirme, quelques defaux par ci par la, mais qui ne son pas mechant et qui disparaiterons, a force de dessiner :p donc tu sais ce qui te reste a faire... | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Lun 26 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mer 4 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 9 Jan - 22:00 | |
| Merci les gars, ça fait toujours plaisir! *_* Pas beaucoup de dessins à vous montrer aujourd'hui, le peu de fois où je dessine c'est pour faire des croquis selon références, il parait que c'est une bonne méthodes pour apprendre l'anatomie *tssss* 1. Pour commencer, un dessin de cyborgs ( vous pouvez constater que le gros tas de ferailles avec des hyper-mega-neutro-armes c'est pas trop mon truc) - Spoiler:
2. Et enfin, un portrait de la belle Audrey Hepburn (google est ton ami è_é), il y'a une 1ère et une 2ème version, comme quoi n'ayez pas honte de revenir sur vos vieux dessin! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La p'tite galerie de Delou | |
|