| La p'tite galerie de Delou | |
|
+29Syncope joouheika AzurArt6 hinaro TheOni mimii e-mince miakaoto Glasyde Alucard-Sama Gns.Slash Lucanis ladynana92 ryoko RWA Saku-Saku Ness spike OXUS Raya tarik NiNnO seyfou kibi sousou RyMantys ShieK G_Addict Delou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Ven 29 Jan - 16:45 | |
| à défaut d'avoir des dessins finis, voici des croquis plus au moins récents, selon référence pour la plus part, classés dans un ordre chronologique et en prime, pas mal d'erreurs :p Attention, l'image est grande! - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 30 Jan - 18:08 | |
| ça ne s'affiche pas au complet tsssss | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Dim 31 Jan - 11:26 | |
| Ouiiis !! Delou est de retour On remarque bien l'amélioration au niveau des traits et détails !! Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mar 23 Mar - 4:25 | |
| Delouuuuuuuu ! comme la souligner joouheika ! tu fais des progrès immense O_O j'admire tes progrès avec grand intérêt ! et surtout on remarque de plus en plus ton style s'affirmer et c'est le plus important en tres peu de temps je sens que tu vas nous pondre de vrai chef-oeuvre ! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 27 Mar - 18:56 | |
| haha elle sont trop birn celle du skoulet lol | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Ven 2 Avr - 20:58 | |
| ah tu es trop forte ^^ j'aime les poses, les habilles, les couleurs *o* c super et bien sur coup de <3 pour le dernier =) | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Mar 15 Juin - 23:12 | |
| Merci beaucoup les gars, je suis touchée T__T *Dgech* Voilà du nouveau pour les petits gourmands: Peinture à l'aquarelle, d'après référence - Spoiler:
Une jaja - Spoiler:
Ma vie - Spoiler:
Angel-A - Spoiler:
Croquis fait après le match Algérie-Solovénie - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Ven 18 Juin - 14:17 | |
| les gros cils dans ton dessins font les personnage un peu superficiel lol sinon tu connais mon avis | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 19 Juin - 0:06 | |
| j'adore ton style de dessin, chapeau , wow ça m'a fait rire pour le dernier , bien joué mon coup de coeur c'est l'avant avant dernier on dirait le style des lapin crétin xD Bonne continuation ( en espérant m'amélioré et atteindre ton niveau) | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou Sam 19 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La p'tite galerie de Delou | |
|