yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: my lovely galerie Lun 29 Juin - 17:38 | |
|
Dernière édition par yunamangasgirl le Mar 30 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: my lovely galerie Lun 29 Juin - 17:49 | |
| Kawaiiiiiiiiiiiii >.<
trop mignon >.<
même avec une qualité d'image médiocre, ça a l'air super bien fait; les couleurs et tout >.<
moi perso j'adore ^^ ( même si c'est pas trop mon style) bonne continuation ma belle...
pour la critique explicite, je laisse ça au pros ^^" | |
|
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: my lovely galerie Lun 29 Juin - 17:54 | |
| à ton age je dessiner comme un gugus d'1an lol , c'est pas mal ! mais y'a encore desl choses à améliorer ! simple exemple : la transformation de l'héroiine à une tête plus plate ! je doute que ça soit un effet de cette derniere ^^ , j'aime bien les vetements que t'as conçu ! cependant je trouve bizzare que le mot " emo " soit sur le vetement Punk alors que le vetement émo est juste à son coté ! ^^ , ben en gros c'est bien mais je sens que tu peux encore faire mieu ! j'attens tes prochains dessins ! bon courage ! | |
|
yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: my lovely galerie Lun 29 Juin - 18:13 | |
| merci guys c'est trés gentille, pour l'héroiine c'est vrai ce que tu as dit RWA c'est maintenant que j'ai remarquer :p mais ce n'ai pas grave je vais la corriger, si je trouve le temps a ce moment la tu as raison pour la 2eme foie^^ tout le monde me répéte la méme remarque: " emo " soit sur le vetement Punk alors que le vetement émo est juste à son coté a mon avis les 2 sont emo je me suis trompée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my lovely galerie | |
| |
|