Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Avant de faire tomber les masques ... Sam 20 Juin - 21:22
Pour continuer à cohabiter dans la joie et la bonne humeur:
1-Une présentation en bonne et due forme est requise, si vous êtres en panne d'inspiration la moindre des choses est de s'inspirer de la présentation ci-dessous de l'Ex Maître.
2- Un nouveau membre ne doit pas souhaiter la bienvenue à membre plus ancien que lui, vous en conviendrez c'est pas très catholique logique. Dans quel cas, le poste sera supprimé
Spoiler:
Skaiya a écrit:
Alors, histoire d'avoir des présentations minimalement correctes, voici une présentation type que vous pouvez utiliser si vous êtes nouveau (sans blague -__-") en cas de manque total d'inspiration ou juste pour éviter les très désagréables "bonjour, je me présente, je m'appelle truc et j'espère m'amuser parmi vous" qui sont tout sauf des présentations...
Prénom (facultatif)
Age (ça ne sert strictement à rien si vous avez rempli correctement votre profil d'utilisateur)
Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ??
Vos passions dans la life (à part le kéno...)
Comment avez-vous connu le forum ?
A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?"Je lève la main droite et je dis je juuuure"
3-Les anciennes présentations ne doivent pas être détérées (Par anciennes ça veut pas dire qui datent 3 ou 4 mois c'est beaucoup moins que ça!! )