| comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
|
+25imanochan Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA alukard-mangas soumeia-chan yasmine kurt&ichigo Ran idachi L-I-L-I neru-chan ryoko gocu tsunade2560 FFFF SumaChan Shizuni Monkey D.Luffy sangoku elgiwou fazwi pivoine linkinamy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Jeu 30 Oct - 20:43 | |
| depuit que j'ai vue hunterxhunter je suis devenus une obséder de mangas j'ai tellment aimée que j'ai commencée a dessiner et a ecrire les histoires et es mangas préférer *nana *death not *rave master.......etc et vous comment vous étes tomber amoureux des mangas??? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Jeu 30 Oct - 20:57 | |
| pour ma part tout a vraiment commecer avec wolf's rain (enfin je croi) puis c'etait vision of escaflown...et juste aprés c'etait le coup de foudre: NANAAAAAAAA , je suis devenu une accro a ce manga, j'ai meme fait une dispence en sport pour pouvoir avoir le samedi apré-midi libre et regarder nana tranquilement ds mon salon^^ ...... | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| bein il me faut un peu de temps | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 17:44 | |
| pour ma par j'ètè contaminé pare quelqu'un et je crois que je vait pas mon remettre avant très très longtemps | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 18:10 | |
| slt slt moi j'ai oublié je crois que je suis né avec l'amoure des mangas non je rigole je crois que sais dbz qui ma fais aprésier les mangas . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 18:10 | |
| moi depuis que je me connais je regarde les mangas, et oui, Club Do oblige | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 18:13 | |
| pour ma part c'est la chaine Manga qui m'a fait adorai le manga j'ai commençé avec le petit lord gwaindoulin lady oskar et hunterxhunter depuis ce memont ma vie à changé pour de bon et je ne peut pas oublier la premiere fois que j'ai vu naruto ..oh le bon temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 18:42 | |
| "Shizuni"]pour ma part c'est la chaine Manga qui m'a fait adorai le manga oui moi aussi j'ai vue HUNTERXHUNTER et WOLF'SRAIN sur cette chaine (on doit beaucoup a la chaine mangas) and think you for chearing your storys it's always beautiful to hear it
Dernière édition par linkinamy le Ven 31 Oct - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 18:53 | |
| Je ne suis pas la premièrte, et je doute d'être la dernièrte à répondre que c'est le Club Dorothée qui m'y a propulsé... Mais je serais ingrate de ne pas parler de la chaine Mangas, vu que c'est elle qui m'a remise sur le droit chemin après la longue coupure... Et aussi l'ENTV, qui a fait en sorte que j'y reste attaché (aux mangas) Voila pour moi! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 19:03 | |
| NANIIIIIIIIIII vs aviez tous d là suma et je d koi now heinnnnnn!!!! (aaaah je me souviens de ce witch hunter robin en vo sur manga) et voila j trouver hihihi^^ vs aviez oubliez la chaine TMC (T monté carlo qui a été crypter ) @elgiwou: ce qqn je le coné? | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 19:15 | |
| je dévoile pas mais source la cozzz | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 19:20 | |
| ouff ca confirme que c pas moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 19:30 | |
| c'est vrai wish hunter robine comment j'ai pue oublier (shime on me ) cette manga est trop rock j'ai troooop aimée j'arive pas a croire que j'ai oublier ahhhhhhh ... il'ya aussi kindaichi et des tones que j'ai oublier bon j'ai un troup de memoire tu sais j'ai 15ans j'ai trop vieilli | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 23:43 | |
| atta atta j'ai oublier mon premier amour...Nicky Larson....puréeee commeny j'ai pu l'oublier.... au fait ce n'etai pas wolf's rain mais Nicky larson mon cheri....ce mec restera ,pour moi, le mec parfait!!!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 23:49 | |
| moi aussi je dirais club dorothe ensuite manga ya eu canal+ avec vision d'escaflowne et full metal alchemist | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 31 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 1 Nov - 17:51 | |
| pr moi j'ai jamais cru que j'aimerai un jour les mangas puis un jour j'ai remarqué mes voisines qui s'interesse bcp a sa alors j'voulais essayer et voir ce qu'il leur plaisait j'ai commencé avec juliette je t'aime et saiyuki puis kindaichi ranma1/2 et petit a petit je me suis mis a lire les scans et vala a ce que j"en suis ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 1 Nov - 18:05 | |
| Quelle ingrate je fais!! J'ai oublié de mentionner Canal + (situé dans ma chronologie entre le Club Dorothée et l'ENTV) à qui je dois la découverte de ma vie... Visions d'Escaflowne | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 1 Nov - 22:01 | |
| Ah oui comment on est tombé amoureux des mangas, bein pareille que monkey, depuis que que je me connais je suis fane, club dorothé mais surtout TMC( tv monté carlo), ou j'ai découvert sailer moon, dbz, et nicky larson c'était le declic^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 1 Nov - 22:21 | |
| Bah moi , c'était avec Naruto , on GameOne . Oui ! c'est pas si vieux que ça , quoique c'était pas le premier manga que j'aie vu v_v' , c'est juste que c'était juste des dessins animés comme les autres avant .
Après ,la chaine 'Mangas' : Wolf's Rain *.* , Hunter x Hunter , One Piece *.* , Chrono Crusade *bave* ...
Puis ce fut France 4 , avec : Heat Guy J , Gankutsuou *bave* , Last Exile , Enfer et Paradis (plus connu sous le nom de Tenjo Tenge , je suppose ... ) , Fruits Basket *.* , .... | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 2 Nov - 16:17 | |
| pr moi les mangas je les adore depuis que j'etait petit | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 2 Nov - 16:52 | |
| moi j'étais toute petite... d'après ce que ma mère m'a dit je regardais Ranma 1/2 et les autres sur Club Dorothée... puis quand ils ont arrêtés de diffuser l'émission je ne les ai plus revu jusqu'à ce que je tombe, quand j'avais je crois 12 ans, sur une chaîne allemande ou ils diffusaient Ranma 1/2 (même si je n'avais rien compris ça m'a fait rire et je suis retombé sous le charme...) histoire incroyable mais vrai, tout est grâce à "Ranma 1/2" | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Ven 14 Nov - 23:59 | |
| moi c'ést dbz qui ma rendu fou de mangas , j'avait a peut pres 5ans ,et ce qui vaut 10 ans de sufrance par l'obsession des mangas.lol. maintenant j'ai fini tout les scan de naruto et je suis entrain de regarder bleach et de finir hunterxhunter | |
|
| |
yasmine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mar 18 Nov - 17:21 | |
| pour moi les mangas se sont ma vie;je crois que la chaine mangas est mon 1er pat vers se monde des mangas....( AJIM KINDAICHI -HUNTER X HUNTER - WITCH UNTER ROBIN-SAIYUKI-RANMA1/2-WOLF4S RAIN ...............ect) j'aime pas quand j'oublie 1 de mes mangas préféré. | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mar 18 Nov - 19:23 | |
| eh bien he bien belle question linkinamy pour ma part je suis une otaku depuis bien longtemps pour être plus exacte ça remonte au club dorothé ou je suis tomber amoureuse des combats d'un manga culte indétrônable ou presque dragon ball z même si je suis une fille c'est la première chose qui m'a attirée dans les mangas les combats la puissance l'honneur le flux énergétique la force les transformation et c'est pour cela que j'ai ensuite adorée ranma 1/2 nicky larson et tous les autres ensuite j'ai pu retrouver mes chéres amis grâce à la chaine manga et pour tout te dire je trouve que tu a commencé avec un très bel anime qui est hunter x hunter que j'adore particulièrement l'amitié il n y a que ça de vrai merci pour la question tiens un petit cadeau même si ce n'est pas grand chose sayonara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
| |
|
| |
| comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
|