| queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
|
+25nynette Lutuffy ayanemoonlight rayan arshavine killua Hanabi kurt&ichigo elgiwou sakura-chan Neojury Miyabi120 Hinata sakura_yas Alucard-Sama pseudo deidara tsunade2560 gocu ryoko -nowey- toshiro Seruma NeoZed linkinamy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 16:13 | |
| la question est simple alors ne trichez pas queceque vous aimez plus dans les mangas ???????? les dessins .l'histoir ...................a vous de parlez(disant a vous de tappez) | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 16:24 | |
| topic a déplacer !! c'est la section séries télé ici... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 16:46 | |
| Je ne voi pas en quoi on pourrait triché bref, pour ce que j'aime le plus dans les mangas, bah ça dépend du manga, on ne peux pas géneralisé mais la plupart du temps c'est pour l'histoire. Bien a vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 16:55 | |
| [quote="Seruma-Chan"]Je ne voi pas en quoi on pourrait triché je rigole seulment et pour préssiser la question : queceque vous aimez plus dans les mangas que vous regardez???? | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 21:18 | |
| l'histoire car j'auré jamais d'ideé pareille et les dessin et sur tt le graphisme | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 21:49 | |
| ce que jaime dans les mangas , c'est qu'ils franchisent la limite du fantatique toute en gardant un peu crediblité on peut voir ça dans (naruto) , les pouvoirs sur-humains sont demontres par le biais de l'anatomie humaines (il ya des conducteurs de chakra dans le corps ) plus la force spirituelle , cesi est fondé sur une mythologie nipponne tres riches , les scenario sont de tres bonne qualite (death note ), c'est pour cela que c'est inadabtable au cinema !! | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 8 Nov - 22:27 | |
| ce que j'aime dans les mangas c'est les hachures...mais c'est de plus en plus rares why? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 18:11 | |
| baaaah je dirai premieremnt l'histoire qui est tres importantepuis les dessins qui sont eux qui vous attirent | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| j'adore les dessins je vois les manga à travers les dessins si ils sont réussis ou non mais l'histoire aussi a un rôle important faut bien que l'histoire accroche prenons pour exemple meine liebe je l'ai vu car le design est signé kaori yuki mais l'histoire c'était pas elle donc je me suis faite avoir car il ne pas plu trop de politique et blablabla @linkinamy j'adore ton avatar en particulier setsuna même si j'ai une préférence pour kira | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 19:09 | |
| les shonens >> donc la bagarre | |
|
| |
pseudo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Jeu 13 Nov - 23:29 | |
| moi j aime bien l histoire et surtout les dessins car moi je dessine tout le temps ....lol[/img] | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 14 Nov - 3:25 | |
| ben j'ame les mangas parce qu'avant tout c'est de la culture japonaise et depuis toute petite j'etait fan du japon et e leur façon de vivre aussi des fois les dessins sont tellement beaux qu'on pourrai tomber sous le charme d'un personnage (oui je t'aime sobi ) y a aussi l'originalité des histoires car grace aux manga j'ai l'impression de m'evader a travers des histoires qu'on ne peut trouver ailleurs | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 14 Nov - 9:19 | |
| Pour ma part je ne peux précisé je pense que chaque manga a son impacte sur moi donc j'ai pas de préférence particuliére PS: Hinata ton avatar de sobi je l'adore | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 14 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Lun 17 Nov - 13:05 | |
| Dans un manga, le plus important c'est le scénario. L'aspect graphique peux être très épuré, comme dans les œuvres de Makoto Shinkai, le reste suit par ce qu'il y a une vrai histoire émouvante derrière. Après, je dirais que c'est le charisme des personnages. Un manga comme "One Piece",par exemple, a des personnages très attachants et chacun d'eux dégage une aura (oui, je suis un utilisateur de Nen mdr...). La musique, la réalisation...etc sont primordiales. Bref, un manga, c'est un tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Lun 17 Nov - 15:20 | |
| j'ai trop aimée çe que tu a dit neojury je te trouve un vrai mangaka (ça veut pas dire que les autre ne le sont pas) bin moi la premiere chose que j'ai aimée chez les mangas est leurs dessins | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Lun 17 Nov - 16:20 | |
| mmm? moi j'aime tous mais surtout les dessin c le plus important pour moi car je ss mangak aussi | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Lun 17 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Lun 17 Nov - 18:56 | |
| je suis tout a fait d'accord avec nowey, surtout quand les personnage dégage leur chakra ou leur energie spirituelle mais l'essentielle c'est l'histoire. et biensur el hamdoullah, les mangas ont des sujet qui depasse ma courte imagination. xd | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 9 Jan - 0:07 | |
| sakura-chan dit: - Spoiler:
moi j'aime tous mais surtout les dessin c le plus important pour moi je ss d'accord ac toi mais... l'histoir c le plus, pck c un role de manga | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 9 Jan - 10:50 | |
| an faite quand je choisie le mangas la plus part du temps je le choisie au dessin mais ensuite bien sur l'histoire doit venir avec mais le plus important pour moi dans un mangas c'est l'humour j'adore les mangas drole meme si y en a qui m'ont plu et qui ne le sont pas mais je les prefere toujours les prmier | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 9 Jan - 15:22 | |
| moi j'aime l'histoire et le dessin mais ce qui me dérange c'est que le héros gagne tout jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
| |
|
| |
| queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
|