|
| Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 | |
|
+5hinaro uchiwa yazido nynette fazwi Shikamaru Nara 9 participants | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Dim 9 Nov - 20:01 | |
| Moi j'ai regardé Naruto,Naruto Shippuden, Bleach, Death Note, One piece et GTO | |
| | | fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Dim 9 Nov - 20:03 | |
| | |
| | | nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Lun 12 Jan - 21:31 | |
| Euh.... pour les mangas on dit: lu pas vu!!! Un mangas c le livre, et vu c'est + pr l'anime
bah....,moi j'ai vu : death note, bleach, uthena, gto, vampire knight, et la j'ai commence code geass et je vous le conseil vivment ( c ds le type mecha!!! yatttta) | |
| | | uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Lun 12 Jan - 21:44 | |
| tout les mangas enfin presque : yu-gi-oh!,naruto,naruto shippuden,one piece,bleach,death note,gto,encore db dbz dbgt,robin un peu zarbe, nana pas de coms,............... | |
| | | hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Mar 13 Jan - 12:34 | |
| bin j'ai vu naruto,naruto shippuden,bleach,death note nana one peace ext............... | |
| | | ::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Mar 13 Jan - 13:00 | |
| bah moi j'ai vu naruto et naruto shipp, death note,nana ^^, one peace, D gray man,bleach....... | |
| | | kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Mar 13 Jan - 14:19 | |
| j'ai vu naruto shippuden, bleach, death note, one piece, hunter x hunter, claymore, soul eater, air gear.... | |
| | | sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Mar 13 Jan - 15:29 | |
| moi j'ai vu plains de mangas et revu
DBZ , DBGT , raxephone , death note , yugi yo , vandred ,
evengélion , love hina , suzuka , code geass , naruto ,
naruto shippuden , GTO , Bleach , et j'en passe | |
| | | Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 Mar 13 Jan - 16:34 | |
| Trop, beaucoup trop !!! Dans le vif je pourrais citer les plus récents, soit : Kara no kyoukai(tous les films) Naruto, Bleach que je suis tjr , Tengen Toppa Gurren Lagann, Ailes grises, Kaiji ultimate survival, Rosario + vampire, One piece :p , Nodame Cantabile, Green green TV, Clannad, Kanon 2006, Amatsuki, Darker than black, Fate stay ! Mnemosyne no tachi(que j'ai + qu'adoré) NHK ni yokouso !(welcome to the NHK), Strongest history disciple Kenichi, Yamato nadeshiko shishi henge :p PS : c'est mon premier post depuis des mois, alors je me souhaite un bon retour parmi vous XD EDIT : Premier post, premier edit mdr, alors pour les mangas que j'ai "vus" : 20th century boys, que je conseille a tout le monde, Urasawa-sensei est l'un des meilleurs auteur de manga du siècle Happy et Yawara du même auteur, même si j'ai pas terminé (faignantise du scan trad oblige T_T) Angel densetsu : j'ai presque jamais autant rigolé devant un manga, ou devant quoi que ce soit, animé hilarant rempli de malentendus Naruto bleach, ai-je besoin d'en dire + ? lol, mais j'avoue avoir été choqué par le - Spoiler:
NARUTOOOOOOOO !! PLEASE HURRY COME BACK !!!!(j"en avais des frissons dans tout le corps !)
euh, quoi d'autre, ah ouais, plein, mais alors la PLEIN de one shots !! Voila c'est tout pour ma part, j'en oublie plein mais bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 | |
| |
| | | | Combien de mangas aveez vous vu durant en 2008 | |
|