| Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
|
+7FlooD-Man Saku-Saku Seruma Miku miakaoto Yuukii LoveLess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 1:09 | |
| Coucou !! Alors voila je voudrais bien savoir quelles ont été pour vous les 5 meilleure Yaoi que vous avez vu ^^ Moi personnellement , les mangas Yaoi qui m'ont accrochés sont: 1- Gravitation 2- Loveless 3-Junjo romantica 4-Yellow 5- Silent love Le Yaoi (やおい, Yaoi[color:03be=#00e] ?) est un sous-genre des mangas et animes, le plus souvent pour filles, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins Voia maintenant c'est à vous de présenter vos 5 toop Yaoi Bsx
Dernière édition par LoveLess le Lun 2 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 1:13 | |
| Alors je commence!! 1-Gravitation 2-Yellow 3-Silent Love 4-View finder 5-Loveless Quoi que j'ai dotr dommage ke sa soi top5 lol | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 1:26 | |
| love mode loveless ojisama game haru wo daiteita naked truth
Dernière édition par miakaoto le Lun 2 Nov - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 1:29 | |
| il faut l"accépt ma ptit yuki lol | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 7:29 | |
| mhh Top 5 c'est trop dure T.T Bon allons y...je vais les cité mais pas pas ordre de préfférence:
Gravitation Yellow Haru wo deteita Viewfinder Love Mode | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 13:53 | |
| Loveless, quand on ouvre un topic, on l'ouvre convenablement wela ce n’est pas la peine -_-' Donc reviens faire ce que t'as demandé Glasyde, parce que moi je ne vais pas devenir Mazmoizelle Méchante, je le suis déjà ce matin V_V Et si dans la journée tu ne l'as pas édité, je verrouille zkara fi toutes les yaoistes ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 14:57 | |
| Dark, ce n'est pas drôle -_-' @ Saku : j'ai dit ça pour l'inciter à éditer son post, ce n'est pas comme si j'allais vraiment verrouiller V_V Alors mon Top 5 des Yaoi / Shonen Ai [Faudrait d'abord que j'en vois 5 ] 1/ Loveless 2/ S.p [C'est ce que je pense, saku? =D] 3/ Gravitation [Même si je ne l'ai pas encore vu, j'ai adorais le synopsis et l'MV que j'ai vu sur Youtube ] 4/ love mode [Même chose que gravitation ] 5/ Les deux films "Boys Love" que j’ai adoré [certes c'est des films et pas des mangas mais bon me3lich c'est pour remplir mon classement ^^'] Bien à vous Seru | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 16:46 | |
| view finder love mode only the ring crimson sppel gentil cage (roman) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 18:04 | |
| à ce que je vois ,on parle beaucoup de yaoi ces jours-ci sur le forum il y plusieurs topics qui en parle ... c'est irrétant...car il n'est pas vraiment plaisant de voir ces images de yaoi trainer partout dans un forum algerien..ça m'inerve ...et je ne vai pas m'éxcuser à ceux qui vont me dire que c'est un liberté ...
PREMIER AVERTISSEMENT , Je T'intérdit De Reposter Ici. | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 18:15 | |
| ne t excuse pas v.v dis ce que tu veux vu que ça ne mange pas de pain ! de toute façon tt le monde s en moque | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 18:23 | |
| mais le forum devient un peu pas cmme il était avant ....et ce genre de manga peu pas passé inaperçu ... vraiment je me demande pourquoi vous aimez ce genre ?? ils ne sont vraiment pas interessant ?? EDIT SAKU: Si tu n'aimes Pas, Passes Ton Chemain, Pour Ta Gouverne, Le Premier Topic Yaoi A été Crée F'les Début Du Fofo , Et Meme, lParmis Les Tout Premiers Membres Du Fofo Y'a Beaucoup De Yaoiste Donc Je ne crois Pas Que ça soit a toi de Déterminer Comment Est devenue Le FOrum, Ou A Cause de QuoiQue Je ne revois Plus Ce Genre de Poste ! Les Postes Qui Demonde Pourquoi On aime Le Yaoi, Ou Le Fait Que Vous Aimer Pas, Si tu N'aimes Pas, Tu n'aimes pas . Ne rajoutes Pas Des trucs Du Genre "Ce n'es Pas Intéréssent" Premier Avértissement Pour Toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 20:07 | |
| - Citation :
- Shizuni a ecrit:
à ce que je vois ,on parle beaucoup de yaoi ces jours-ci sur le forum il y plusieurs topics qui en parle ... c'est irrétant...car il n'est pas vraiment plaisant de voir ces images de yaoi trainer partout dans un forum algerien..ça m'inerve ...et je ne vai pas m'éxcuser à ceux qui vont me dire que c'est un liberté ... Shizuni , si tu n'aime pas le Yaoi , ne le critique pas, la seule chose facile à faire est de ne pas ouvrir la page special Yaoi !! Parce que chacun son gout et puis critiquer les gouts des autres me paré trés malpoli !! en fin mon intention n'est pas de dire quoi que ce soit de mal mais Respect les gouts des gens et au retour ils te respecteront! Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 20:14 | |
| Voila, Mérci Loveless D'avoir Ajouter Cela, Sinon Ca Se Limite a ça, L'H.S Est Clos Maintenant. Le Prochain Poste N'a Pas Interet a Etre un H.S u_u A Votre Top 5 Alors ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 21:34 | |
| OK SANS PROBLEM JY MANQUERAIS PA!!! | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 21:45 | |
| Hum ... dur dur Bon disons : 1- Gravitation 2- View finder ( le chapitre 0 xD ) 3- Papa to kiss in the Dark 4- Yellow 5- Haru wo dateita | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 22:20 | |
| haru wo dateite c 'est g trop aimé!!!méme papa to kiss in the dark!!! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Lun 2 Nov - 22:25 | |
| Yeees!!!! CE sont de magnifique YAOI !! Il ya aussi Pure love et Silent love qui sont aussii vraiment magnifique | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Jeu 5 Nov - 22:17 | |
| Moi j'ai hésité aussi à mettre Crimson spell...mais en fait c'est claire et net: j'aime tout ce que fait Ayano point final >.< | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 13:20 | |
| papapa!! le yaoi en Algérie?? j'y crois pas!!! alors même les fille Algériennes!! ça fait comme même plaisir de voir que je ne suis pas la seule^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 20:07 | |
| Ahh mais t'es loin d'être la seule! X) Il y a beaucoup trop de yaoiiste ( je me plaint pas ) Bienvenue parmi nous Quelles sont tes yaoi préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
| |
|
| |
| Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
|