| Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
|
+7FlooD-Man Saku-Saku Seruma Miku miakaoto Yuukii LoveLess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 20:38 | |
| Darkounet et le flood.... Allez reste un peu avec nous, qui sait t'aimera ça peut être un jour... | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 22:13 | |
| Oyashiro Tu vas pas t'enuier !!! C'est trop cool !! on peut dire que la majorité des filles de ce fofo sont des YAOISTE c'est trop la classee !! | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mar 10 Nov - 23:23 | |
| oui c top cool, j'aime ça^^ t'es sympa yuukii je t'adore^^ wow!! super les filles!! j'adore parler avec vous^^ | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:14 | |
| Bienvenus parmis nous!!!Vive le YAOI!!!kisss amuse toi bien oyaashiro-sama!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:25 | |
| - Citation :
- Oyashiro a ecrit:
oui c top cool, j'aime ça^^ t'es sympa yuukii je t'adore^^ Mercii :! sa me touche tu es tres sympa toi auusi !! groo kiissuu PS: ATTENTION ENCORE DOUBLE POST !! | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:37 | |
| de rien ma puce^^ non tkt, ce n'ai pas un double post un double post c'est quand je post 2 fois le méme méssage | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:40 | |
| c'est ce que tu venais de faire dans la page 2 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:42 | |
| mais non! non je n'ai pas fait ça!! j'en suis sure | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:48 | |
| Ah non je vois que tu n'as pas compris ce que voulait dire "Double Post" c'est certes quand tu envois 2 fois le même message, c'est logique, mais même si tu écris autre chose c’est un double post; Dans le règlement du forum il y'a écrit que tu n'as pas le droit de posté deux fois d'affilé, tu dois attendre que quelqu'un post après toi ou bien tout simplement éditer ton message, et ajouter ce que tu voulais ajouter. J'espère que c'est claire, et que les doubles posts, comme celui qu'il y'a sur la 2ème page (et qui ne va plus y être), je ne le verrais plus venant de ta part T_T Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:51 | |
| Seru== Je pense que maintenant elle a compris ^^ Puisqu'elle est nouvelle elle ne s'est pas retrouver!! APrés quelque jours dans ce forum elle va s'y habituer et ne fera plus d'erreur ^^ I hope kissu | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:53 | |
| ok ok ça va, je ne recommencerai pas, ne t'énerve pas surtout! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 0:57 | |
| - oyashiro_sama a écrit:
ok ok ça va Il n'y a vraiment pas de quoi nous remercier pour t'explique le bon fonctionnement d'un forum -_- D'ailleurs ce genre de post aussi, a éviter, un post c'est plusieurs phrase, on n’est pas sur MSN, un post avec quelque mots, c'est du flood et je l'efface dans 97% des cas alors prends garde. Edit : Zut alors !! elle a édité, et maintenant j'ai l'air d'une méchante Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 1:01 | |
| Seru & Oyashiro !! Oyazumi a demain :!! *__* Seru= A ne pas oublier de voir Junjo romantica ;p Et de lire Yellow! ALLER moi je vais rêver un peu de mes mamour de personnages hihi kissu | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 1:01 | |
| Ok, c'est bon pour le double post, maintenant chapitre 2 : LE FLOOD...c'est pas bien de flooder X)
Le virus est dans l'aire...il se propage...il nous atteint T.T
Sinon histoire de revenir un peu fle sujet ( 6 posts HS bezzaf , sans compter ce qui vient fl'autre page)
Je rajouterais JR dans mon classement X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! Mer 11 Nov - 1:05 | |
| Miku a ecrit : - Citation :
- Ok, c'est bon pour le double post, maintenant chapitre 2 : LE FLOOD...c'est pas bien de flooder X)
Le virus est dans l'aire...il se propage...il nous atteint T.T
Sinon histoire de revenir un peu fle sujet ( 6 posts HS bezzaf , sans compter ce qui vient fl'autre page)
Je rajouterais JR dans mon classement X) Exact T_T .. Si sa continue ceci sera galére ! mais bon pour ce qui on du mal !! un peu d'effort et tout s'arrangera ^^ Kissuu !! WARNING FLOOD & DOUBLE POST hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
| |
|
| |
| Top 5 des mangas YAOI que vous préférez !! | |
|