AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

queceque vous aimez plus dans les mangas????

+25
nynette
Lutuffy
ayanemoonlight
rayan
arshavine
killua
Hanabi
kurt&ichigo
elgiwou
sakura-chan
Neojury
Miyabi120
Hinata
sakura_yas
Alucard-Sama
pseudo
deidara
tsunade2560
gocu
ryoko
-nowey-
toshiro
Seruma
NeoZed
linkinamy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:52

pour moi ce ki m touche vraimen c l histoir psk c klk chose ke je pe pa imaginé ensuite le dessin et je ss d accor ac toi arshavine les heros gagne tjs c tjs a happy end [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ayanemoonlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayanemoonlight

Féminin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:08

moi sa me pérmet de sortire de la réalité et allé dans un monde ou tt est possible voila le monde des réves et de limajinationn et mieu ke ce monde plain de paines et de tristésse
http://www.ayanemoonlight.skyblog.com
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy

Masculin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:24

Bon, pour ma part! Avant de télécharge un animé je lis d'abord le synopsis avant d'aller voir les screens, s'il est bon je DL, si ça me plait je me retourne vers un autre! Mais bon, les dessins aussi jouent un rôle très important! Et le must, c'est d'avoir les deux!
Dans un mangas, on peut avoir une histoire tout à fait réaliste comme on peut avoir le contraire, pour moi tout dépends de mon humeur!
J'aime tout simplement!
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: chakun est unik   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Bah....
ce que j'aime le plus ds un mangas....??!!
ca depend, chaque mangas a son propre truc ....bien specila a lui..
alors... Very Happy
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

ce que j'adore mangas/animes c'est les trucs genre la goute de sueur derrière la tête et ce genre de trucs et aussi les Yeux qui a travers les Mangakas exprime beaucoup de sentiments, j'aime aussi le coté philosophique dans les mangas/animes....

J'aime aussi les OSTs des Animes que je trouve très très importants (ça m'est déja arrivé de me tordre de rire rien qu'en écoutant les OST de GTO),
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

moi ce que j'aime dans les mangas, c'est que les méchants ont leur chance d'y arriver (à leurs buts), et ils gagnent beaucoup de combats, comme barbe noire contre ice, ou pain contre jiraya, Sasuke contre naruto, Aizen contre ichigo, Zoro et mihawk
Bien sur a la fin ils perderont, mais c'est juste a la fin ce qui fait que durant tout le manga il seront super charismatique du fait de leur force, ce qui fait qu'ils feront rêver beaucoup de gens (exemple Itachi).
parcontre si on prends spider man en exemple, ben....le petit n'a jamais perdu un combat de toute sa carriere d'homme araigner (enfin je croix mais meme si c'est le cas ils n'etait pas énorme)
c'est pareil pour batman, super man, X-men.....etc
http://shonen-dream.jeunforum.com/
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:40

ce que j'aime dans les manga c'est la mort du héro à la fin ( enfin il devient une légende et tout le monde parlera de lui lol! )....je sais qu'on parle des mangas mais bon je vais aussi dire ce que j'aime dans l'anime ^^ et c'est le générique...voila sayonara.
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

Ce que j'aime dans les mangas c'est....mhh pas facile, je pense que c'est l'histoire de base, et le don de nous laisser en halène What a Face
C'est aussi l'originalité des scénario par rapport au BD classiques et l'impact que ça peut avoir sur nous...

Il ya aussi le charisme des personnages....certains peuvent être SI attachant *.* sans parler de la qualité graphique....
Enfin si on venait à s'étaler ....What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas????   queceque vous aimez plus dans les mangas???? - Page 2 Icon_minitime

queceque vous aimez plus dans les mangas????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2