| queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
|
+25nynette Lutuffy ayanemoonlight rayan arshavine killua Hanabi kurt&ichigo elgiwou sakura-chan Neojury Miyabi120 Hinata sakura_yas Alucard-Sama pseudo deidara tsunade2560 gocu ryoko -nowey- toshiro Seruma NeoZed linkinamy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Ven 9 Jan - 15:52 | |
| pour moi ce ki m touche vraimen c l histoir psk c klk chose ke je pe pa imaginé ensuite le dessin et je ss d accor ac toi arshavine les heros gagne tjs c tjs a happy end [/img] | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 10 Jan - 22:08 | |
| moi sa me pérmet de sortire de la réalité et allé dans un monde ou tt est possible voila le monde des réves et de limajinationn et mieu ke ce monde plain de paines et de tristésse | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 10 Jan - 22:24 | |
| Bon, pour ma part! Avant de télécharge un animé je lis d'abord le synopsis avant d'aller voir les screens, s'il est bon je DL, si ça me plait je me retourne vers un autre! Mais bon, les dessins aussi jouent un rôle très important! Et le must, c'est d'avoir les deux! Dans un mangas, on peut avoir une histoire tout à fait réaliste comme on peut avoir le contraire, pour moi tout dépends de mon humeur! J'aime tout simplement! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: chakun est unik Dim 11 Jan - 0:05 | |
| Bah.... ce que j'aime le plus ds un mangas....??!! ca depend, chaque mangas a son propre truc ....bien specila a lui.. alors... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Dim 11 Jan - 16:33 | |
| ce que j'adore mangas/animes c'est les trucs genre la goute de sueur derrière la tête et ce genre de trucs et aussi les Yeux qui a travers les Mangakas exprime beaucoup de sentiments, j'aime aussi le coté philosophique dans les mangas/animes....
J'aime aussi les OSTs des Animes que je trouve très très importants (ça m'est déja arrivé de me tordre de rire rien qu'en écoutant les OST de GTO), | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Dim 11 Jan - 19:36 | |
| moi ce que j'aime dans les mangas, c'est que les méchants ont leur chance d'y arriver (à leurs buts), et ils gagnent beaucoup de combats, comme barbe noire contre ice, ou pain contre jiraya, Sasuke contre naruto, Aizen contre ichigo, Zoro et mihawk Bien sur a la fin ils perderont, mais c'est juste a la fin ce qui fait que durant tout le manga il seront super charismatique du fait de leur force, ce qui fait qu'ils feront rêver beaucoup de gens (exemple Itachi). parcontre si on prends spider man en exemple, ben....le petit n'a jamais perdu un combat de toute sa carriere d'homme araigner (enfin je croix mais meme si c'est le cas ils n'etait pas énorme) c'est pareil pour batman, super man, X-men.....etc | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 14 Nov - 15:40 | |
| ce que j'aime dans les manga c'est la mort du héro à la fin ( enfin il devient une légende et tout le monde parlera de lui )....je sais qu'on parle des mangas mais bon je vais aussi dire ce que j'aime dans l'anime ^^ et c'est le générique...voila sayonara. Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? Sam 14 Nov - 15:54 | |
| Ce que j'aime dans les mangas c'est....mhh pas facile, je pense que c'est l'histoire de base, et le don de nous laisser en halène C'est aussi l'originalité des scénario par rapport au BD classiques et l'impact que ça peut avoir sur nous... Il ya aussi le charisme des personnages....certains peuvent être SI attachant *.* sans parler de la qualité graphique.... Enfin si on venait à s'étaler .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
| |
|
| |
| queceque vous aimez plus dans les mangas???? | |
|